Comment mettre de la distance avec les femmes notamment au travail

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Il y avait plusieurs raison à ce plan.
  • la première montrer à ma femme qu’elle est ma priorité et me recentrer sur ma famille.
  • la deuxième éviter de m’attirer les ennuis avec les autres hommes 😅.
  • la troisième je ne sais pas géré le relationnel (amical homme - femme).
  • il y en a d’autres...

La relation amicale avec une femme au travail, il y'a pas plus simple à gérer.
Là où c'est compliqué, c'est justement quand sa déborde du professionnel ou de l'amicale.
À mon avis c'est ça que tu devrais éviter surtout :D
 
Salam

Je sais pas combien de maghrébines tu as dans ton entourage au travail... Mais sache une chose... Je vais te parler d'elles vu que toi même tu nous parle d'une maghrébine disons qui est venu vers toi...

  • Les maghrébines au travail elles aiment se sentir importantes.
  • Certaines aiment se sentir convoitées...
  • D'autres veulent sentir les regards sur elles au moins une fois pour tirer un minimum de satisfaction.
  • Faut absolument pas les snober. Ça elles n'aiment pas. C'est limite une insulte à leur dignité.
Les écouter quand elles viennent taper la discute avec toi pensant que tu es leur ami... C'est dérangeant, mais c'est pas LEUR problème.

Qu'est ce tu veux que je te dise vieux.

Si tu veux mettre de la distance. Je te propose d'être cash avec elles. Dis leur qu'entre vous ça va se limiter aux relations professionnelles. Et si aucun besoin qu'il y ait des échanges entre vous alors inutile même de vous parler, à part les petites politesses du style "bonjour".

Ça va surement pas leur plaire et elles vont probablement user de ruse pour t'attirer ou juste te pourrir la vie..

Mais bon.

Moi c'est simple, j'ai tout fait pour travailler dans un environnement SANS femme autour. Radical oui mais efficace.

PS:

Les femmes qui sont pas d'accord ou qui vont venir me traiter de X ou Y homme stupide de Néandertale. Me faites pas perdre mon temps d'avantage.
Salam,
Je n’avais pas vu ça comme ça. C’est vrai ta sûrement raison.
Mais dans mon cas c’est différent parce que je n’ai pas grand intérêt à leurs yeux.
Je voulais mettre de la distance parce que j’allais vers elles à l’époque. Je me suis remis en question pour arrêter, car qu’elles sont gentilles, travailleuses et sérieuses, je suis à un niveau très en dessous.
Je veux mettre de la distance dans le sens à éviter les conversations trop « intimes ». Quelque fois ce sont des mots qui sont pas faciles à entendre, je ne sais pas quoi dire ou faire. Et en face tu as ses proches qui ne comprennent pas qu’il y a un problème.
 
Bonjour,
Il y a quelques mois j’avais élaboré un plan pour éviter des relations amicales avec des femmes.
Donc j’évitais au travail de regarder même de parler aux femmes (juste bonjour).
Concernant mes amies j’avais mis une barrière en leur expliquant mon choix.

Il y a quelques semaines est apparue une nouvelle au travail. Elle est pas de mon service, mais je travaille avec son service, jamais avec elle. En passant à son service je lui dis bonjour sans la regarder (le fameux plan).
Un jour j’arrive dans son service je lui dis bonjour comme dab, et là elle me dit « bonjour et mon prénom ». Je suis surpris et confus. Les jours suivants chaque fois qu’elle me croise pareille elle me dit « bonjour et mon prénom ». Au bout de la 3ème fois je m’arrête prend le temps de la regarder (elle est belle) et lui dis gêné « Désolé, je ne connais pas ton prénom ».
Elle me dit son prénom.
Je ne lui demande ta des origines asiatiques (oui, je raconte n’importe quoi quand je suis gêné).
Elle me dit qu’elle marocaine. La, je suis encore plus gêné (pour éviter d’en rajouter une couche dans le n’importe quoi, je m’éclipse avec un sourire 😅). Les jours suivants, je suis toujours mon plan et reste toujours froid.
Un jour elle m’interpelle et me dit « Tu sais, je suis gentille. ». J’étais une fois de plus gêné et troublé, bien sûr avec toujours le même sourire 😅. Je ne lui dis rien.
Et les jours suivants je me suis dit je vais un peu oublier mon plan pour être un peu plus naturel avec elle, parce qu’elle est nouvelle que je devais la mettre à l’aise.
Donc j’ai été naturel avec elle, et avec les autres aussi du coup. Et en fait je me retrouve maintenant à avoir plus d’amies femmes qu’il y a quelques mois.
Comment faire pour mettre de la distance naturellement entre un homme et une femme?
Avant je pensais que cela ne dépendait que de moi.

Pour mettre de la distance c est simple
Tu restes froid et distant
Évite les sourires
Les blagues
Les discussions
Reste professionnel avec un air sévère
Ne te mélange pas
Déjeuné seul prend ta pause seul
Et sa marche
 
Tu vois je suis une Femme et j'ose te répondre.Je suis consente que c'est un crime de laize
majesté.. Je veux te remercier pour ton analyse pertinente sur la gente féminine maghrébine.
Ton com va vachement aidé Gerald974
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Pour mettre de la distance c est simple
Tu restes froid et distant
Évite les sourires
Les blagues
Les discussions
Reste professionnel avec un air sévère
Ne te mélange pas
Déjeuné seul prend ta pause seul
Et sa marche

Être froid et distant peut avoir l'effet contraire chez certaines.
Surtout celles qui sont habituées à avoir tout un tas de chacals qui leur cours après..
 
Être froid et distant peut avoir l'effet contraire chez certaines.
Surtout celles qui sont habituées à avoir tout un tas de chacals qui leur cours après..
Possible
Mais si tu restes froid et distant malgré tout
Elles resterons à leurs places

Maintenant si te réceptif aux signaux sa sera oue compliqué
 
Salam
Tu as un sacré coeur d'artichaut! Je dis pas ça méchamment car tu es gentil 😂
Essaie d'être naturel car plus tu essaies de jouer un rôle et plus tes collègues vont être intriguées ce sera contre productif
Salam @Felicitee ,
Elle n’est pas censée être intriguée, c’est une nouvelle. Donc mon plan etait parfait (dans ma tête) du moins pour elle 😊, les autres je leur avais expliqué la situation.
Mais rester 1 heure à discuter avec une nouvelle à la cantine du coup ça foire tout.

Je suis pas gentil, j’aime être tranquille et me la couler douce 😁. Eh ben, cette année, c’est raté !!!
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Possible
Mais si tu restes froid et distant malgré tout
Elles resterons à leurs places

Maintenant si te réceptif aux signaux sa sera oue compliqué

Des fois t'as même pas besoin d'être réceptif ou pas...
Surtout dans les environnements de travail à majorité féminine.
 
Salam @Felicitee ,
Elle n’est pas censée être intriguée, c’est une nouvelle. Donc mon plan etait parfait (dans ma tête) du moins pour elle 😊, les autres je leur avais expliqué la situation.
Mais rester 1 heure à discuter avec une nouvelle à la cantine du coup ça foire tout.

Je suis pas gentil, j’aime être tranquille et me la couler douce 😁. Eh ben, cette année, c’est raté !!!

Comment tu arrives à discuter 1h avec une nouvelle
 
Pour mettre de la distance c est simple
Tu restes froid et distant
Évite les sourires
Les blagues
Les discussions
Reste professionnel avec un air sévère
Ne te mélange pas
Déjeuné seul prend ta pause seul
Et sa marche
J’avais essayé il y a longtemps, dans mon métier les anciens étaient comme ça. Eh ben je crois que les gens ne me trouvaient pas crédibles.
J’ai un ami consultant pour qui ça fonctionne quand il me raconte c’est marrant. Je lui dis comment tu fais pour garder ton sérieux. Moi je tiendrai pas une journée. Mais lui c’est travail qui « l’oblige « à être comme ça, il aime ça.
Mais le problème est quand j’ai besoin des autres dans mon travail. Surtout dans un domaine que je ne connais pas il vaut mieux y aller avec le sourire et les croissants sinon ça ne marchera pas.
De plus, récemment j’ai été élu au CSE, grâce à mes collègues (femmes).
 
J’avais essayé il y a longtemps, dans mon métier les anciens étaient comme ça. Eh ben je crois que les gens ne me trouvaient pas crédibles.
J’ai un ami consultant pour qui ça fonctionne quand il me raconte c’est marrant. Je lui dis comment tu fais pour garder ton sérieux. Moi je tiendrai pas une journée. Mais lui c’est travail qui « l’oblige « à être comme ça, il aime ça.
Mais le problème est quand j’ai besoin des autres dans mon travail. Surtout dans un domaine que je ne connais pas il vaut mieux y aller avec le sourire et les croissants sinon ça ne marchera pas.
De plus, récemment j’ai été élu au CSE, grâce à mes collègues (femmes).

Change de métiers
Parsque je vois pas de solution
Moi sa me stresserai de devoir jongler avec distance et combo sourire croissant pour avoir une aide

C est quasi impossible
 
Franchement, je ne sais pas. Je me souviens juste que mon collègue est venu me voir en me disant « T’as oublié qu’on avait réunion à 14h00 ».

Voilà tout explique
Tu doit parler beaucoup
Du coup pour mettre de la distance c est mort

A titre d exemple je n arrive pas à parler à un inconnu
Il me faut du temps et même avec du temps si je ne sens pas la personne je ne voudrais pas discuter avéc
 
Pour mettre de la distance c est simple
Tu restes froid et distant
Évite les sourires
Les blagues
Les discussions
Reste professionnel avec un air sévère
Ne te mélange pas
Déjeuné seul prend ta pause seul
Et sa marche

Avec cette recette, avant t'atteindre ta retraite tu es mort. Ou un mort vivant.
Le seul endroit où s'isole des autres c'est notre tombe.


Certains passent plus de temps avec leurs collegues que leur femme et leurs enfants.
Il faut bien parler d'autres choses que le travail.
Manger avec d'autres personnes celà fait partie de la vie des gens sociables. On peut parler juste du beau temps et éviter de parler de la couleur du slip de la secrétaire :D
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Bonjour,
Il y a quelques mois j’avais élaboré un plan pour éviter des relations amicales avec des femmes.
Donc j’évitais au travail de regarder même de parler aux femmes (juste bonjour).
Concernant mes amies j’avais mis une barrière en leur expliquant mon choix.

Il y a quelques semaines est apparue une nouvelle au travail. Elle est pas de mon service, mais je travaille avec son service, jamais avec elle. En passant à son service je lui dis bonjour sans la regarder (le fameux plan).
Un jour j’arrive dans son service je lui dis bonjour comme dab, et là elle me dit « bonjour et mon prénom ». Je suis surpris et confus. Les jours suivants chaque fois qu’elle me croise pareille elle me dit « bonjour et mon prénom ». Au bout de la 3ème fois je m’arrête prend le temps de la regarder (elle est belle) et lui dis gêné « Désolé, je ne connais pas ton prénom ».
Elle me dit son prénom.
Je ne lui demande ta des origines asiatiques (oui, je raconte n’importe quoi quand je suis gêné).
Elle me dit qu’elle marocaine. La, je suis encore plus gêné (pour éviter d’en rajouter une couche dans le n’importe quoi, je m’éclipse avec un sourire 😅). Les jours suivants, je suis toujours mon plan et reste toujours froid.
Un jour elle m’interpelle et me dit « Tu sais, je suis gentille. ». J’étais une fois de plus gêné et troublé, bien sûr avec toujours le même sourire 😅. Je ne lui dis rien.
Et les jours suivants je me suis dit je vais un peu oublier mon plan pour être un peu plus naturel avec elle, parce qu’elle est nouvelle que je devais la mettre à l’aise.
Donc j’ai été naturel avec elle, et avec les autres aussi du coup. Et en fait je me retrouve maintenant à avoir plus d’amies femmes qu’il y a quelques mois.
Comment faire pour mettre de la distance naturellement entre un homme et une femme?
Avant je pensais que cela ne dépendait que de moi.


Laisse-moi ta place :D
 
Tu as juste peur de tomber amoureux d'une belle femme au travail. Plus tu te fais des plans, plus tu te casse la tête, plus les choses vont êtres au travail.
Non, ce n’est pas ça. J’aurais du faire le sujet autrement. Il faut que j’apprenne à garder les bonnes distances, pour les gens soient bien autour de moi. Je ne sais pas si tu comprends.
 
Voilà tout explique
Tu doit parler beaucoup
Du coup pour mettre de la distance c est mort

A titre d exemple je n arrive pas à parler à un inconnu
Il me faut du temps et même avec du temps si je ne sens pas la personne je ne voudrais pas discuter avéc
Ben oui effectivement, c’est la remarque qu’avait fait un collègue. Pourtant, je suis timide.
T’as entièrement raison.
 
Change de métiers
Parsque je vois pas de solution
Moi sa me stresserai de devoir jongler avec distance et combo sourire croissant pour avoir une aide

C est quasi impossible
Parce ce que tout se fait naturellement. Nous sommes tous des être humains. Quand tu rentres dans une boulangerie acheter du pain du doit faire un sourire.
Ouvre un peu plus ton cœur et ça ira tout seul (bon c’est un truc que j’ai appris il y a pas longtemps).
Tu dois déjà avoir une solide carapace, donc c’est encore plus facile pour toi d’aller vers les autres car tu es protégé.
 
Parce ce que tout se fait naturellement. Nous sommes tous des être humains. Quand tu rentres dans une boulangerie acheter du pain du doit faire un sourire.
Ouvre un peu plus ton cœur et ça ira tout seul (bon c’est un truc que j’ai appris il y a pas longtemps).
Tu dois déjà avoir une solide carapace, donc c’est encore plus facile pour toi d’aller vers les autres car tu es protégé.

mouais

Je suis pas très bavard avec les inconnu
Maintenant je sais faire preuve d intelligence social et m adapté

Je le permets de te donner des conseils car c est toi qui en demande

Perso j ai pas de soucis avec mes relations et je sais plus ou moins comment gérer les interactions
 
Dernière édition:
En plus faut éviter de parler aux femmes
Il se pourrait que cela soi la femme d un autre

Ou au delà de cela , sa peut conduire à des situations délicates

j ai oublié de précis là raison de ma froideur
 
En plus faut éviter de parler aux femmes
Il se pourrait que cela soi la femme d un autre

Ou au delà de cela , sa peut conduire à des situations délicates

j ai oublié de précis là raison de ma froideur
Merci, tu comprends.

Un jour un voisin m’a croisé, m’a parlé de sa femme, m’a insulté foutu un coup de poing.
Sa femme était la nourrice de mes enfants. Je n’ai jamais eu une discussion avec sa femme. Par contre lui il n’avait aucun problème à parler avec ma femme, alors qu’il m’avait bien expliqué que sa culture les hommes ne parlait pas aux femmes. Ça faisait quand même 3 ans je récupérais mes petites chez lui. Pourquoi attendre autant de temps avant de m’expliquer ses règles culturelles. Ce n’est pas parler aux femmes qui posent problèmes, c’est plutôt les hommes méchants.

Que fais tu quand une femme te demande de l’aider?
Que fais tu quand un homme te demande l’aider?

Dans le cas de ma collègue par son acte elle m’a montré que c’était stupide de ma part de réagir comme ça. Après ça me fait c.h.i.e.r parce que du coup je ne peux plus faire la gueule aux autres. Je ne supporte pas qu’une personne ne soit pas bien. Je traite les hommes et les femmes de la même façon mais les hommes ne le voient pas, ou je n’ai jamais de retour positif. Les femmes me disent « merci »....
 
Merci, tu comprends.

Un jour un voisin m’a croisé, m’a parlé de sa femme, m’a insulté foutu un coup de poing.
Sa femme était la nourrice de mes enfants. Je n’ai jamais eu une discussion avec sa femme. Par contre lui il n’avait aucun problème à parler avec ma femme, alors qu’il m’avait bien expliqué que sa culture les hommes ne parlait pas aux femmes. Ça faisait quand même 3 ans je récupérais mes petites chez lui. Pourquoi attendre autant de temps avant de m’expliquer ses règles culturelles. Ce n’est pas parler aux femmes qui posent problèmes, c’est plutôt les hommes méchants.

Que fais tu quand une femme te demande de l’aider?
Que fais tu quand un homme te demande l’aider?

Dans le cas de ma collègue par son acte elle m’a montré que c’était stupide de ma part de réagir comme ça. Après ça me fait c.h.i.e.r parce que du coup je ne peux plus faire la gueule aux autres. Je ne supporte pas qu’une personne ne soit pas bien. Je traite les hommes et les femmes de la même façon mais les hommes ne le voient pas, ou je n’ai jamais de retour positif. Les femmes me disent « merci »....

Je sais pas ce que ta eu comme soucis dans ta vie
Mais je parle pour moi
J évite de parler aux femmes
D une je vois pas l intérêt car généralement mes centres d intérêt sont différents de leurs

De deux , au travail homme comme femme je veux pas me faire d amis car c est un milieu un peu compliqué

De trois , je veux pas avoir à poster de message comme le tiens
 
Haut