Comment mettre de la distance avec les femmes notamment au travail

Layne

VIB
Le pire souvenir de cet acabit , j’étais témoin de mariage, le futur mari de ma meilleure amie avait choisi un pseudo salaf... avant d’aller à la mairie nous nous sommes retrouvé chez le future époux.. je me suis présenté comme une fleur devant le témoin du marié en lui tendant la main comme cela se fait dans n’importe quelle 1ere rencontre (le gars m’a mis un vent) « je ne sers pas la main aux femmes » j’avais envie de l’insulter (je me suis retenu, le gars ne respecte même pas son semblable, je me suis sentie insultée) je ne suis plus étonné de rien

Ma pauvre, je comprends ta rancoeur... ça m'est arrivée en Algérie.

Toi tu y vas sans arrière pensée bel galb safi Pfiouuu
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ce sont les pires avec les pseudos CAC ! Des inspecteurs en costumes cravate qui jouent aux inspecteurs des travaux finis de groupe internationaux et qui le soir rentrés se font mettre à l’amende par leur femme 😂🤦🏻‍♀️

J'ai l'impression que t'as les CAC chez toi en ce moment, c'est la période :D
 
Ça consiste à quoi ce métier

Des flics de la finance qui débarquent à la clôture en du bilan et te posent mille et une question...

Plus sérieusement le commissaire aux comptes vérifie et valide les comptes d’une entreprise (en gros il se porte garant des comptes que tu publies) il est même inscrit sur l’extrait Kbis de ta boîte...du coup il est très pointilleux car il est payé une blinde pour valider ton bilan.... tu dois désigner un CAC(commissaire Aux Comptes) lorsque tu as une SAS...
 
Des flics de la finance qui débarquent à la clôture en du bilan et te posent mille et une question...

Plus sérieusement le commissaire aux comptes vérifie et valide les comptes d’une entreprise (en gros il se porte garant des comptes que tu publies) il est même inscrit sur l’extrait Kbis de ta boîte...du coup il est très pointilleux car il est payé une blinde pour valider ton bilan.... tu dois désigner un CAC(commissaire Aux Comptes) lorsque tu as une SAS...

C est pour les SAS ok je comprends mieux
 
Le pire souvenir de cet acabit , j’étais témoin de mariage, le futur mari de ma meilleure amie avait choisi un pseudo salaf... avant d’aller à la mairie nous nous sommes retrouvé chez le future époux.. je me suis présenté comme une fleur devant le témoin du marié en lui tendant la main comme cela se fait dans n’importe quelle 1ere rencontre (le gars m’a mis un vent) « je ne sers pas la main aux femmes » j’avais envie de l’insulter (je me suis retenu, le gars ne respecte même pas son semblable, je me suis sentie insultée) je ne suis plus étonné de rien
Nan mais ces histoires de serrage de main !
Quand je travaillais ds le social au niveau des attributions logements (ce n’est pas moi qui décidais je transmettais juste les dossiers sociaux au service concerné) j’avais rdv une femme d’origine maghrebikkk avec le voile.
J’ai tendu la main elle m’a foutu un vent !
A la fin de l’entretien elle m’a dit « wlidi s’il te plaît fais moi passer rapidement on est du même pays »
Zarma pr me serrer la main je suis un pestiféré mais pr gratter des places je suis de sa famille hein mdr
 
Nan mais ces histoires de serrage de main !
Quand je travaillais ds le social au niveau des attributions logements (ce n’est pas moi qui décidais je transmettais juste les dossiers sociaux au service concerné) j’avais rdv une femme d’origine maghrebikkk avec le voile.
J’ai tendu la main elle m’a foutu un vent !
A la fin de l’entretien elle m’a dit « wlidi s’il te plaît fais moi passer rapidement on est du même pays »
Zarma pr me serrer la main je suis un pestiféré mais pr gratter des places je suis de sa famille hein mdr

Laisse tomber !
 
Nan mais ces histoires de serrage de main !
Quand je travaillais ds le social au niveau des attributions logements (ce n’est pas moi qui décidais je transmettais juste les dossiers sociaux au service concerné) j’avais rdv une femme d’origine maghrebikkk avec le voile.
J’ai tendu la main elle m’a foutu un vent !
A la fin de l’entretien elle m’a dit « wlidi s’il te plaît fais moi passer rapidement on est du même pays »
Zarma pr me serrer la main je suis un pestiféré mais pr gratter des places je suis de sa famille hein mdr
Je suis MDR
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Nan mais ces histoires de serrage de main !
Quand je travaillais ds le social au niveau des attributions logements (ce n’est pas moi qui décidais je transmettais juste les dossiers sociaux au service concerné) j’avais rdv une femme d’origine maghrebikkk avec le voile.
J’ai tendu la main elle m’a foutu un vent !
A la fin de l’entretien elle m’a dit « wlidi s’il te plaît fais moi passer rapidement on est du même pays »
Zarma pr me serrer la main je suis un pestiféré mais pr gratter des places je suis de sa famille hein mdr
on dirait un laicard qui aprle !
ça ne devrait pas te choquer, lash tu lui tend la main toi le premier kho ??
 
Il y avait plusieurs raison à ce plan.
  • la première montrer à ma femme qu’elle est ma priorité et me recentrer sur ma famille.
  • la deuxième éviter de m’attirer les ennuis avec les autres hommes 😅.
  • la troisième je ne sais pas géré le relationnel (amical homme - femme).
  • il y en a d’autres...
Il y a un hadit qui traite de ton cas
Quand tu croise une femme qui te plaît tu rentres voir ta femme pour purger tes envies
 
Que dire ?

Eh ben certaines Marocaines sont gentilles et open bar avec les blacks

VDM :claque::claque::claque:
Non, je ne pense pas que ce soit ça. Les marocaines sont surtout attirées par les marocains. Là, ça n’a rien avoir avec de l’attirance, mais vraiment de la gentillesse. Et les discussions que j’ai avec elles sont sérieuses et rien à voir avec un jeu de séduction ou autre. Mais grâce à elles les françaises (européennes) me voient d’un autre œil, avec les françaises il y a beaucoup de séduction.
 
Non, je ne pense pas que ce soit ça. Les marocaines sont surtout attirées par les marocains. Là, ça n’a rien avoir avec de l’attirance, mais vraiment de la gentillesse. Et les discussions que j’ai avec elles sont sérieuses et rien à voir avec un jeu de séduction ou autre. Mais grâce à elles les françaises (européennes) me voient d’un autre œil, avec les françaises il y a beaucoup de séduction.

Tu insinues que toutes les marocaines au travail te parlent et laisse à penser que tu les intéresses ?

Ta quoi de spécial car niveau physique une personne va apprécier un type alors qu une autre non et vice versa

Pareil pour la personnalité

Mais toi t arrive à plaire à toute

Et maintenant même les européennes sont de la partie

Chapeau tu devrais écrire un livre et faire des émissions télés
 
Que dire ?

Eh ben certaines Marocaines sont gentilles et open bar avec les blacks

VDM :claque::claque::claque:
Non, je ne pense pas que ce soit ça. Les marocaines sont surtout attirées par les marocains. Là, ça n’a rien avoir avec de l’attirance. Mais grâce à elles les françaises (européennes) me voient d’un autre œil. Effectivement les françaises ne cachent pas leur attirance.
Je sais pas ce que ta eu comme soucis dans ta vie
Mais je parle pour moi
J évite de parler aux femmes
D une je vois pas l intérêt car généralement mes centres d intérêt sont différents de leurs

De deux , au travail homme comme femme je veux pas me faire d amis car c est un milieu un peu compliqué

De trois , je veux pas avoir à poster de message comme le tiens
Salut,
Oui c’est normal. Que tu répondes à mes messages, c’est bien. Merci.
J’aime bladi parce que ça permet d’échanger, ça m’a réellement aider.
 
Sans être condescendant... mais ça c un manque flagrant de confiance en soit et de confiance dans ta relation avec ta femme. Perso j'ai aucun problème à discuter avec quiconque sans que ça ne dérape en quelque chose d'incontrôlable.
Salut,
Non tu n’es pas condescendant au contraire. Tu as raison dans ton analyse.
Au fil des années je me suis rendu compte même si je vois le côté amical, les autres ne le voit pas forcément. Au fil des années j’ai utilisé ses relations amicales un peu pour faire n’importe quoi. Maintenant, il faut que je fasse en sorte que les personnes soient biens, et qu’ils rencontrent les bonnes personnes (pas des imposteurs). Je ne sais pas si tu comprends.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C est normal de ne pas accepter des remarques péjoratives
Toutefois tu devrais prendre cela comme des critiques constructives
Ton expression traduit ta façon de penser
Y compris la syntaxe et les champs lexicaux utilise
Ca c'est faux, tu peux dire exactement les mêmes choses avec differentes intonations et differentes expressions faciales...

Choses que tu ne peux capter dans un texte, ce qui donne plusieurs interpretations possibles quand à l'humeur et à l'etat d'esprit du posteur... On peut se faire une idée, mais rien ne dit qu'elle est juste...
 
Haut