Comment mettre de la distance avec les femmes notamment au travail

Ca c'est faux, tu peux dire exactement les mêmes choses avec differentes intonations et differentes expressions faciales...

Choses que tu ne peux capter dans un texte, ce qui donne plusieurs interpretations possibles quand à l'humeur et à l'etat d'esprit du posteur... On peut se faire une idée, mais rien ne dit qu'elle est juste...

Ce faire une idée c est déjà un début ?

Et je peux me tromper comme toi d ailleurs
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
C’est une habitude je reçois du public du matin au soir
Tu crois j’ai le temps de penser à la façon dont je pourrai heurter les usagers qui nous sollicitent ?
je comprend bien, cpdt tendre la main à une femme qui plus est voilée, franchement ..
parler de pestiféré de la part d'un beur sensé savoir que cela n'a rien à voir, faut le faire!
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Il y a de très bonne thérapies à suivre ... refuser de partager le quotidien de 50 % de la population en toute normalité est un handicape.
 
je comprend bien, cpdt tendre la main à une femme qui plus est voilée, franchement ..
parler de pestiféré de la part d'un beur sensé savoir que cela n'a rien à voir, faut le faire!

Mais pk tu parles et tu juges sans savoir toi ?
Elle a serré la main de mon boss qui était français lorsqu’elle a été reçue pour son entretien d’admission et ensuite moi je l’ai reçue faire le dossier et je voulais lui serrer la main aussi comme elle a fait à mon boss et elle m’a dit non
C elle l’opportuniste juste pr un logement à pratiquer à la carte va lengueuler elle pas moi
 
Mais pk tu parles et tu juges sans savoir toi ?
Elle a serré la main de mon boss qui était français lorsqu’elle a été reçue pour son entretien d’admission et ensuite moi je l’ai reçue faire le dossier et je voulais lui serrer la main aussi comme elle a fait à mon boss et elle m’a dit non
C elle l’opportuniste juste pr un logement à pratiquer à la carte va lengueuler elle pas moi

Peut-être que ta tête ne lui revenait pas
 

Khoulood

Chauvophobe
Bon récapitulatif du poste
@Gerald974 est intéresse par @Khoulood
Mais cela n est pas réciproque car gege n est pas encore musulman

Si personne n'a ri à ta blague la première fois, tu peux répéter ta vieille blague autant que tu veux ça va rien changer...

En gros le message que tu veux faire passer c'est khoulood court après les non maghrébins quoi ?
La formulation la plus juste est Khoulood est élitiste concernant son choix de vouloir épouser un maghrébin. Les maghrébins bas de gamme (tels que ceux de la team hmir par exemple ou les fornicateurs qui exigent des vierges) sont disqualifiés d'office en raison de leur intelligence extrêment limitée.

Donc conclusion : ce n'est pas parce que vous autres, maghrébins stupides, ne m'intéressez pas, qu'il faut obligatoirement me coller des français et autres pour vous rassurer dans votre égo.
 
Si personne n'a ri à ta blague la première fois, tu peux répéter ta vieille blague autant que tu veux ça va rien changer...

En gros le message que tu veux faire passer c'est khoulood court après les non maghrébins quoi ?
La formulation la plus juste est Khoulood est élitiste concernant son choix de vouloir épouser un maghrébin. Les maghrébins bas de gamme (tels que ceux de la team hmir par exemple ou les fornicateurs qui exigent des vierges) sont disqualifiés d'office en raison de leur intelligence extrêment limitée.

Donc conclusion : ce n'est pas parce que vous autres, maghrébins stupides, ne m'intéressez pas, qu'il faut obligatoirement me coller des français et autres pour vous rassurer dans votre égo.
Je ne suis pas maghrébin !
 

Khoulood

Chauvophobe
Je ne suis pas maghrébin !

Grande nouvelle :eek: Tu peux m'expliquer alors pourquoi tu nous casses la tête depuis quelques jours avec tes histoires de communautarisme et de team khra ? Pourquoi as tu menti en prétendant l'être ? :claque: lahy ster ce forum ....

Sinon, le fait que tu ne sois pas maghrébin ne rend pas tes propos plus légitimes et ne t'ajoute pas plus de crédibilité...
 
Grande nouvelle :eek: Tu peux m'expliquer alors pourquoi tu nous casses la tête depuis quelques jours avec tes histoires de communautarisme et de team khra ? Pourquoi as tu menti en prétendant l'être ? :claque: lahy ster ce forum ....

Sinon, le fait que tu ne sois pas maghrébin ne rend pas tes propos plus légitimes et ne t'ajoute pas plus de crédibilité...
Je le suis mais tu m as dit que les maghrébins ont des gènes noir
Du coup maintenant je suis plutôt africain
Un métisse plutôt un mulâtre comme Mbappe

Concernant tes critères je pense ne pas pouvoir être un prétendant mon penchant pour l alcool et la fornication sans oublier les jeux de hasard font de moi
Une personne stupide
J allais oublie la chicha et mes excès de violence
Bref je ressemble plus à guisbourg fusionne à Joey star
 

Khoulood

Chauvophobe
Je le suis mais tu m as dit que les maghrébins ont des gènes noir
Du coup maintenant je suis plutôt africain
Un métisse plutôt un mulâtre comme Mbappe

Concernant tes critères je pense ne pas pouvoir être un prétendant mon penchant pour l alcool et la fornication sans oublier les jeux de hasard font de moi
Une personne stupide
J allais oublie la chicha et mes excès de violence
Bref je ressemble plus à guisbourg fusionne à Joey star

Sans vouloir t'offencer, ta vie ne m'intéresse pas du tout.

Tu penses pouvoir tourner la page un jour ? o_O
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
T’as sûrement raison. Mais la suite de l’histoire n’est tellement cette femme que je croise vraiment peu. Ce sont plus les autres ...
Je t’explique c’est une réaction en chaîne. Une collègue m’a sollicité pour être membre du CSE. Une autre m’a sollicité pour faire du sport avec elle entre midi et deux (et discuter). Une troisième m’a sollicité pour faire un challenge sportif (parce que j’ai rythme sportif de « fille paresseuse » même si je fais du sport 4 fois par semaine).
En fait, tu es peut-être au paradis sans le savoir 😉
 
Tu insinues que toutes les marocaines au travail te parlent et laisse à penser que tu les intéresses ?

Ta quoi de spécial car niveau physique une personne va apprécier un type alors qu une autre non et vice versa

Pareil pour la personnalité

Mais toi t arrive à plaire à toute

Et maintenant même les européennes sont de la partie

Chapeau tu devrais écrire un livre et faire des émissions télés
Eh oui j’en reviens pas non plus. Il y a eu un commencement à tout ça. Il y a environ 6 ou 7 ans. J’ai aidé 1 femme et depuis... Je pense qu’elle a dû prier pour mon bien être.
 
Haut