Comment on fait pour devenir vib?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KfaiOlai
  • Date de début Date de début
Juste ne flood pas!
Si je flood comme tu dis @Bladi et bah préviens moi simplement et je rectifierai les choses. Mais ne me modère pas de nouveau sans que je comprenne.
Tu sais mon frère je suis arrangeant si je dérange ici, et je sais rectifier mes erreurs si je te dérange dans ce forum.
Mon but est juste de passer des bons moment et rien d'autre, se divertir et échanger dans une bonne ambiance.

@Bladi dorénavant préviens moi si quelque chose ne te plait pas dans mes interventions. Et j'y travaillerai avec acharnement même

Si je flood comme tu dis @Bladi et bah préviens moi simplement et je rectifierai les choses. Mais ne me modère pas de nouveau sans que je comprenne.
Tu sais mon frère je suis arrangeant si je dérange ici, et je sais rectifier mes erreurs si je te dérange dans ce forum.
Mon but est juste de passer des bons moment et rien d'autre, se divertir et échanger dans une bonne ambiance.

@Bladi dorénavant préviens moi si quelque chose ne te plait pas dans mes interventions. Et j'y travaillerai avec acharnement même

Tu as oublié "Amen".

De ma part, que @Bladi, le tout puissant du forum, puisse t'exaucer ces doua'a !! Amen !! :rolleyes:

:D

oula on dirait que tu est en panique de ouf quand tu t' adresse à bladi :D:D relaxe man il va pas t'enfermer dans une armoire :p

@meli93
En plus faut faire le déplacement, faut prendre le 06, faut être en mode attaque... et en plus tu ne sais pas que quoi tu vas tomber... En plus j'ai jamais pécho une nana par le net, je préfère le face à face.

C'est clair , pas forcement déplacement, tu le fait aussi en face à face , avec une nénette de ta région .

Mais c'est vrai qu'en à face à face , c'est le mieux tu sais sur quoi tu tombes , et tu vois de suite si ya l'attirance physique, quoi que le web à ses petits avantage aussi , car il te permet de plus te concentrer sur sa personne , je veux dire sur ce qu'il es dans son moi intérieur

C'est clair , pas forcement déplacement, tu le fait aussi en face à face , avec une nénette de ta région .

Mais c'est vrai qu'en à face à face , c'est le mieux tu sais sur quoi tu tombes , et tu vois de suite si ya l'attirance physique, quoi que le web à ses petits avantage aussi , car il te permet de plus te concentrer sur sa personne , je veux dire sur ce qu'il es dans son moi intérieur

Son moi intérieur?:intello:... j'ai donné merci maintenant ce qui m'intéresse c son moi en bikini:D

Ah oui effectivement, double ma.rde dans ce cas , bienvenu au club , alors ça fait quoi d'être divorce ???
C'est la classe je pète un lit , sans qu'on m'ennuie à côté , (charmant l'exemple )

Bin le divorce c dur, c'est quand même un constat d'échec. Mes enfants n'ont pas vraiment souffert parce que nous étions présent tout les deux, maintenant ils sont grands, e je les vois tout le temps quand ils sont au Maroc. En ce qui concerne la vie de célibataire, bin comme mes priorités dans la vie on changé, je ne cherche plus de tableau de chasse, mais des fois tu tombes sur des énergumènes incroyable... mais maintenant je suis avec une nana disons friend with benefits qui est plus ou moins dans la même situation que moi et personne n'envahit l'autre.
En ce qui est de casser des lits... je casse plutôt des lucs...:D:D

Retour