pas mal lol comme quoi ça sert d'accroché certains contact iciJ'avais contacté une bladinette par tel et elle s'est plainte à ma place.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas mal lol comme quoi ça sert d'accroché certains contact iciJ'avais contacté une bladinette par tel et elle s'est plainte à ma place.
Bin en fait je trouve que Bladi c embarqué dans une aventure que je n'aurais pas le courage, ni la patience de faire... un forum de maghrébin MDR... un vrai cauchemar, donc je respecte et je suis indulgent avec ses actions...
pas mal lol comme quoi ça sert d'accroché certains contact ici![]()
Si je flood comme tu dis @Bladi et bah préviens moi simplement et je rectifierai les choses. Mais ne me modère pas de nouveau sans que je comprenne.Juste ne flood pas!
oui bien sûr mais je disais ça dans le sens d'une intervention mal interprété qui ne fesait pas référence à une provocation mais seulement à de l'ironie tout simplementRien je ne crois pas.. c pas dans l'intérêt du webmaster...
Ça sert d'accrocher des contactes dans toutes les situations de la vie... mais c pas un site de rencontres ici... donc les contactes (en ce qui me concerne) n'ont de but autres que platonique....
oui bien sûr mais je disais ça dans le sens d'une intervention mal interprété qui ne fesait pas référence à une provocation mais seulement à de l'ironie tout simplement![]()
Ze3ma !
Quand tu tombera sur une bladinettes avec qui tu vas accroché tu vas voir platonique...
Merci mais mon assiette est déjà pleine![]()
Si je flood comme tu dis @Bladi et bah préviens moi simplement et je rectifierai les choses. Mais ne me modère pas de nouveau sans que je comprenne.
Tu sais mon frère je suis arrangeant si je dérange ici, et je sais rectifier mes erreurs si je te dérange dans ce forum.
Mon but est juste de passer des bons moment et rien d'autre, se divertir et échanger dans une bonne ambiance.
@Bladi dorénavant préviens moi si quelque chose ne te plait pas dans mes interventions. Et j'y travaillerai avec acharnement même
Mais non flood c'est un mot anglais qui veut dire inonder......
oula on dirait que tu est en panique de ouf quand tu t' adresse à bladiSi je flood comme tu dis @Bladi et bah préviens moi simplement et je rectifierai les choses. Mais ne me modère pas de nouveau sans que je comprenne.
Tu sais mon frère je suis arrangeant si je dérange ici, et je sais rectifier mes erreurs si je te dérange dans ce forum.
Mon but est juste de passer des bons moment et rien d'autre, se divertir et échanger dans une bonne ambiance.
@Bladi dorénavant préviens moi si quelque chose ne te plait pas dans mes interventions. Et j'y travaillerai avec acharnement même
C'est ce que je fais , moi j'arrête pas dinnonder
Dans quel sens innonder ? Genre saccagée les post ???
Partir dans les hors sujets ?
Ouppppsss ! Ah tes Marie ???
Ohhh ! Mar.de !!!
ça m'est arrivé aussi t'inquièteBah des fois tu as des jours avec et d'autres sans.... donc si tu te fais virer pendant 15 jours serre les fesses et attend que ça passe.
@meli93
En plus faut faire le déplacement, faut prendre le 06, faut être en mode attaque... et en plus tu ne sais pas que quoi tu vas tomber... En plus j'ai jamais pécho une nana par le net, je préfère le face à face.
ça m'est arrivé aussi t'inquiète![]()
Quelles attaques racistes?je dirais des attaques racistes, personnelles et l'apologie de quelques choses d'illégales... mais puisque bladi n'est probablement pas avocat (et c pas un reproche) il ratisse large
ta été renvoyé combien de fois ici ??Crois moi je ne m'inquiète nullement![]()
Divorcé... double mar.deet en mode voyage
C'est clair , pas forcement déplacement, tu le fait aussi en face à face , avec une nénette de ta région .
Mais c'est vrai qu'en à face à face , c'est le mieux tu sais sur quoi tu tombes , et tu vois de suite si ya l'attirance physique, quoi que le web à ses petits avantage aussi , car il te permet de plus te concentrer sur sa personne , je veux dire sur ce qu'il es dans son moi intérieur
Bin en fait je trouve que Bladi c embarqué dans une aventure que je n'aurais pas le courage, ni la patience de faire... un forum de maghrébin MDR... un vrai cauchemar, donc je respecte et je suis indulgent avec ses actions...
ta été renvoyé combien de fois ici ??![]()
Son moi intérieur?... j'ai donné merci maintenant ce qui m'intéresse c son moi en bikini
t'inquiète pas ta rien fait du toutQuelles attaques racistes?
Et tu parles de quoi pour le reste?
100 post par jour c'est innonder....
ça arrive mais t'en as qui reviennent avec un code et un blasé différent si tu vois ce que je veux direRenvoyé jamais puisque je suis encore là mais au piquet 2 ou 3 fois
Bah je comprends plus rien à ce qu'on me reproche franchement ici.t'inquiète pas ta rien fait du tout commence pas à flipper mon frère![]()
Ah oui effectivement, double ma.rde dans ce cas , bienvenu au club , alors ça fait quoi d'être divorce ???
C'est la classe je pète un lit , sans qu'on m'ennuie à côté , (charmant l'exemple )
Quelles attaques racistes?
Et tu parles de quoi pour le reste?
j'ai jamais pécho une nana par le net, je préfère le face à face.
Bah je comprends plus rien à ce qu'on me reproche franchement ici.
J'ai été modéré hier
Et là @alicemoitronkil me dit ça.
Toi t'es cool avec moi fréro
Mais même eux sont cool JE TIENS A LE SIGNALER![]()
c'est chelou ca et bladi ne t'a pas dit c'est quoi le motif ?? normalement quand ta merder ils t'envoient un message pour la raison de ce renvoie ou bien qu'ils t'est mis en mode modéréBah je comprends plus rien à ce qu'on me reproche franchement ici.
J'ai été modéré hier
Et là @alicemoitronkil me dit ça.
Toi t'es cool avec moi fréro
Mais même eux sont cool JE TIENS A LE SIGNALER![]()