Comment on fait pour draguer une caissière ?

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ah ouf !

Quand j’étais étudiante, j’avais un petit boulot de vendeuse. Y’avait des mecs comme ça, qui venaient me draguer. Y’en avait même un qui m’apportait le journal. Le jour où je lui ai dit que j’étais en couple, il m’a dit qu’il reviendrait plus acheter ici... « Ça me fait une belle jambe » disais-je. Quel débile !
Une fois j'étais serveuse dans un resto idem je l'ai rembarré il m'a dit dommage pour toi je reviendrais pas, j'ai rigolé j'ai dit "oh non mon pourboire de 3 euros va me passer sous le nez"😂😂😂
 
je suis saoulé de ces mecs qui pensent que parce qu'on les regarde alors on est forcément love... 🙄😬
Baah ça arrive oui ... tu vois un mec qui te regarde de loin tu te dis ptet il me connaît... ou alors il cherche la bagarre il se prend pour qui lui :p tu le regardes et là il fait ses yeux de biche et se mord les lèvres o_O b moustachou le gars hein o_O

tenor (1).gif

La ilaha ila llah :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Incroyable mais vrai ! Faudrait réaliser un sérieux travail de recherche sur l’origine de ces gestes et onomatopées certainement issus du monde animal.
Tu sais quoi, je suis enseignante et j'étais devant l'école à la pause, y a une gamine de 15 ans qui revient en courant en pleurs... je la chope qu'est ce qui se passe? Un homme l'a agressé sexuellement dehors il l'a attrapé par le cou, s'est frotté à elle et essayait de l'embrasser... bref je téléphone à ses parents puis à la police et pendant qu'on attendait l'arrivée des flics, y avait deux collègues mecs avec nous et ces imbéciles lui disent "mais pourquoi t'as pas crié?"

C'est vrai que c'est prouvé que si tu cries ton agresseur te fout la peine, c'est vrai que forcément tu as une part de responsabilité... je sais que ça partait d'une bonne intention mais je me suis énervée sur eux, stop elle a crié ou pas on s'en tape.
Faut vraiment être une nana pour comprendre j'ai l'impression... et sa copine qui me dit moi c'est terminé je mets plus de vêtements courts, je dis nan tu mets ce que tu veux c'est jamais la tenue vestimentaire le problème c'est les gros porcs sans éducation, d'ailleurs la pauvre gamine agressée était en jean sweat
 
Dernière édition:

JuanTwo

Gentil Gawri
Incroyable mais vrai ! Faudrait réaliser un sérieux travail de recherche sur l’origine de ces gestes et onomatopées certainement issus du monde animal.

Il y a pire, a priori à la campagne en Autriche, un homme offre à sa promise une pomme qu'il aura imprégnée de la sueur de ses aisselles

In rural Austria, it's not chocolate bon-bons that are the way to a lover's heart; it's apples soaked in armpit sweat. Young women do a ritual dance with apple slices lodged in their armpits. After the dance, each gives her slice to the man of her choice, and he then eats it

Dans le monde animal, certaines espèces de scarabées pètent pour séduire (véridique)
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Il y a pire, a priori à la campagne en Autriche, un homme offre à sa promise une pomme qu'il aura imprégnée de la sueur de ses aisselles

In rural Austria, it's not chocolate bon-bons that are the way to a lover's heart; it's apples soaked in armpit sweat. Young women do a ritual dance with apple slices lodged in their armpits. After the dance, each gives her slice to the man of her choice, and he then eats it

Dans le monde animal, certaines espèces de scarabées pètent pour séduire (véridique)


Oh oh doucement il y a des gens fragiles ici (moi)😔

Le monde est dinguuuuuuuuue !!!!
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Salam

Hier je suis allez dans un magasin ou je vais souvent et ya une caissière qui ma regarder de ouf et je sais pas du tous comment faire pour avoir son numéro elle me plait mais je suis timide et ces pas souvent que des caissière me regarde comme ca breff vous s'avez comment faire vous ??





Comment draguer une caissière ? Toutes nos astuces


Passe à sa caisse plusieurs fois.


Nous vous conseillons de varier les petites phrases chaque fois que vous passez en caisse.

  • Elles sont bonnes, ces bananes du Mexique ? Vous les avez goûté ?
  • Il y a du monde aujourd’hui ! Une promotion que j’aurais loupé ?
  • Je viens tout le temps à votre caisse car vous êtes la caissière la plus rapide
  • La supérette d’en face solde ses Actimels ; avez-vous prévu de riposter ?
  • Elle a l’air un peu grincheuse votre collègue en face
Source :claque::claque::claque:
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Oh oh doucement il y a des gens fragiles ici (moi)😔

Le monde est dinguuuuuuuuue !!!!

J'ai pourtant été soft, je t'explique pas ce qu'on trouve quand on recherche les techniques de séduction étranges sur internet.....

En Corée du Sud, l'homme doit obligatoirement prouver à sa promise qu'il peut danser 3h de suite sur Gangnam Style (c'est faux mais pas impossible)
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
J'ai pourtant été soft, je t'explique pas ce qu'on trouve quand on recherche les techniques de séduction étranges sur internet.....

En Corée du Sud, l'homme doit obligatoirement prouver à sa promise qu'il peut danser 3h de suite sur Gangnam Style (c'est faux mais pas impossible)

Ce serait intéressant de savoir s’il existe des espèces où les femelles font la cour.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour que je me mette à hurler : « T’en vas pas. Si tu m’aimes t’en vas pas. T’en vas pas au bout de la nuit... »

Plus tard il était venu me parler pendant une de mes pauses (il vivait dans le quartier). Il était rentier. Je suis sure qu’il pensait impressionner l’étudiante précaire que j’étais avec toutes ses thunes + relations du monde politico-financier. Il m’avait alors proposé de mettre à ma disposition une villa à Marbella tout en me précisant « juste pour toi, sans ton fiancé ». Inutile de préciser qu’il était beaucoup plus âgé que moi 🤢

Ah il voulait être ton sugar daddy, quoi....
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Comment draguer une caissière ? Toutes nos astuces


Passe à sa caisse plusieurs fois.


Nous vous conseillons de varier les petites phrases chaque fois que vous passez en caisse.

  • Elles sont bonnes, ces bananes du Mexique ? Vous les avez goûté ?
  • Il y a du monde aujourd’hui ! Une promotion que j’aurais loupé ?
  • Je viens tout le temps à votre caisse car vous êtes la caissière la plus rapide
  • La supérette d’en face solde ses Actimels ; avez-vous prévu de riposter ?
  • Elle a l’air un peu grincheuse votre collègue en face
Source :claque::claque::claque:

je kiffe le coup de la riposte pour les actimels :D
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Ce serait intéressant de savoir s’il existe des espèces où les femelles font la cour.

Oui, la Mante Religieuse

Après avoir attiré un mâle à elle dans l'optique de perpétuer la lignée, la mante religieuse peut en effet subitement changer d'avis et être prise d'une irrépressible fringale et décapite le mâle
Privée de sa tête, la mante religieuse mâle parvient malgré tout à féconder les œufs de la femelle puis madame dévore la tête de monsieur, comme elle le ferait avec n'importe quelle autre proie

Haaaa.... L'amour......
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Oui, la Mante Religieuse

Après avoir attiré un mâle à elle dans l'optique de perpétuer la lignée, la mante religieuse peut en effet subitement changer d'avis et être prise d'une irrépressible fringale et décapite le mâle
Privée de sa tête, la mante religieuse mâle parvient malgré tout à féconder les œufs de la femelle puis madame dévore la tête de monsieur, comme elle le ferait avec n'importe quelle autre proie

Haaaa.... L'amour......

Elle a tout compris celle-là.
 
Tu sais quoi, je suis enseignante et j'étais devant l'école à la pause, y a une gamine de 15 ans qui revient en courant en pleurs... je la chope qu'est ce qui se passe? Un homme l'a agressé sexuellement dehors il l'a attrapé par le cou, s'est frotté à elle et essayait de l'embrasser... bref je téléphone à ses parents puis à la police et pendant qu'on attendait l'arrivée des flics, y avait deux collègues mecs avec nous et ces imbéciles lui disent "mais pourquoi t'as pas crié?"

C'est vrai que c'est prouvé que si tu cries ton agresseur te fout la peine, c'est vrai que forcément tu as une part de responsabilité... je sais que ça partait d'une bonne intention mais je me suis énervée sur eux, stop elle a crié ou pas on s'en tape.
Faut vraiment être une nana pour comprendre j'ai l'impression... et sa copine qui me dit moi c'est terminé je mets plus de vêtements courts, je dis nan tu mets ce que tu veux c'est jamais la tenue vestimentaire le problème c'est les gros porcs sans éducation, d'ailleurs la pauvre gamine agressée était en jean sweat
Dur dur d'être une femme dans ce monde d'hommes
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

Hier je suis allez dans un magasin ou je vais souvent et ya une caissière qui ma regarder de ouf et je sais pas du tous comment faire pour avoir son numéro elle me plait mais je suis timide et ces pas souvent que des caissière me regarde comme ca breff vous s'avez comment faire vous ??
L'année dernière je prenais un café avec un de mes enfants,...
Un couple était en face de moi, et du coup ils m'intriguaient parce-que la femme avait l'air très stricte et bref rien à voir avec le mec qui lui était en mode, " Je sors du travail en mode tâches de peinture etc sur ses fringues.. "
Du coup j'étais entrain de me demander si ils étaient ensemble..
Sans faire exprès j'ai du les regardaient sûrement,
Le mec est venu me voir sur le parking en me disant que ma voiture était belle et ou je l'avais acheté...
J'ai une voiture familliale mdrrr
Bref , n'importe quoi, je fais jamais ça, je ne sais pas pourquoi ce jour là,
Parfois les gens fixent pour un tas de raisons, souvent pas dutout celles que l'on pense
Mes belles histoires idilymerdique
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
L'année dernière je prenais un café avec un de mes enfants,...
Un couple était en face de moi, et du coup ils m'intriguaient parce-que la femme avait l'air très stricte et bref rien à voir avec le mec qui lui était en mode, " Je sors du travail en mode tâches de peinture etc sur ses fringues.. "
Du coup j'étais entrain de me demander si ils étaient ensemble..
Sans faire exprès j'ai du les regardaient sûrement,
Le mec est venu me voir sur le parking en me disant que ma voiture était belle et ou je l'avais acheté...
J'ai une voiture familliale mdrrr
Bref , n'importe quoi, je fais jamais ça, je ne sais pas pourquoi ce jour là,
Parfois les gens fixent pour un tas de raisons, souvent pas dutout celles que l'on pense
Mes belles histoires idilymerdique

Ptdrrr
Le vieu dragueur à 2 balles,
je suis sûr qu'il devait se dire qu'il avait dead ça :D
272229
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ptdrrr
Le vieu dragueur à 2 balles, je suis sûr qu'il devait se dire qu'il avait dead ça :D
Mdrrr.... La fille en face était genre l'air assez "pincée" Bien sappée... Ça devait être des amis.
Bon parcontre c'était pas un rebeu lol...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sa veut rien dire Ismahane, des couples mal assortis c'est plus que courant :D
Les contraires s'attirent askip lol
Je peux pas juger si ils étaient mal assortis, ..
Parcontre j'ai remarqué que quand je regarde des gens, ba ils le remarque, ça ça Crain lol
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam

Hier je suis allez dans un magasin ou je vais souvent et ya une caissière qui ma regarder de ouf et je sais pas du tous comment faire pour avoir son numéro elle me plait mais je suis timide et ces pas souvent que des caissière me regarde comme ca breff vous s'avez comment faire vous ??

Tu t’imagines des trucs.

Cette caissière n’a aucune des intentions que tu lui prêtes.

Les mecs savent pas interpréter les signaux, ou en l’occurrence les non-signaux, d’intérêt de la part des femmes. Et cela agace les femmes au plus haut point.

Une femme qui veut seulement être amicale ou même simplement respecter un code de conduite, les mecs lui prêtent des intentions.

Oublie-la au lieu de la harceler.

:stop:
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je peux pas juger si ils étaient mal assortis, ..
Parcontre j'ai remarqué que quand je regarde des gens, ba ils le remarque, ça ça Crain lol

Tu me fait penser à un pote ahahaha
On se pose en terrasse et dès qu'un avion de chasse passe il est obligé de la pointer du doigt
Et après il se plaint que les filles le remarque, et le fusille du regard, genre il comprend pas :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu me fait penser à un pote ahahaha
On se pose en terrasse et dès qu'un avion de chasse passe il est obligé de la pointer du doigt
Et après il se plaint que les filles le remarque, et le fusille du regard, genre il comprend pas :D
Ça m'arrive jamais en plus, mais bon on attendait un rendez vous, donc l'heure tournait. . Tournait.... Et voilà je me faisais chiiiié...
La prochaine fois je prendrais mon phone et j'irai sur bladi à la place
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tu sais quoi, je suis enseignante et j'étais devant l'école à la pause, y a une gamine de 15 ans qui revient en courant en pleurs... je la chope qu'est ce qui se passe? Un homme l'a agressé sexuellement dehors il l'a attrapé par le cou, s'est frotté à elle et essayait de l'embrasser... bref je téléphone à ses parents puis à la police et pendant qu'on attendait l'arrivée des flics, y avait deux collègues mecs avec nous et ces imbéciles lui disent "mais pourquoi t'as pas crié?"

C'est vrai que c'est prouvé que si tu cries ton agresseur te fout la peine, c'est vrai que forcément tu as une part de responsabilité... je sais que ça partait d'une bonne intention mais je me suis énervée sur eux, stop elle a crié ou pas on s'en tape.
Faut vraiment être une nana pour comprendre j'ai l'impression... et sa copine qui me dit moi c'est terminé je mets plus de vêtements courts, je dis nan tu mets ce que tu veux c'est jamais la tenue vestimentaire le problème c'est les gros porcs sans éducation, d'ailleurs la pauvre gamine agressée était en jean sweat

C’est cela la culture du viol.

Et c’est une raison de plus d’être en faveur de la peine de mort. ;)
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Il y a pire, a priori à la campagne en Autriche, un homme offre à sa promise une pomme qu'il aura imprégnée de la sueur de ses aisselles

In rural Austria, it's not chocolate bon-bons that are the way to a lover's heart; it's apples soaked in armpit sweat. Young women do a ritual dance with apple slices lodged in their armpits. After the dance, each gives her slice to the man of her choice, and he then eats it

Dans le monde animal, certaines espèces de scarabées pètent pour séduire (véridique)
giphy (1).gif
 
A

AncienMembre

Non connecté
C’est cela la culture du viol.

Et c’est une raison de plus d’être en faveur de la peine de mort. ;)
Faut pas abuser quand même, il faut bien que les hommes draguent dans la limite du respect biensur
Ah desolé j'avais pas vu le message auquel tu répondais...
Nan mais jsuis à coté de la plque la
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Comment draguer une caissière ? Toutes nos astuces


Passe à sa caisse plusieurs fois.


Nous vous conseillons de varier les petites phrases chaque fois que vous passez en caisse.

  • Elles sont bonnes, ces bananes du Mexique ? Vous les avez goûté ?
  • Il y a du monde aujourd’hui ! Une promotion que j’aurais loupé ?
  • Je viens tout le temps à votre caisse car vous êtes la caissière la plus rapide
  • La supérette d’en face solde ses Actimels ; avez-vous prévu de riposter ?
  • Elle a l’air un peu grincheuse votre collègue en face
Source :claque::claque::claque:
Elles sont bonnes ces bananes du Mexique, vous les avez goûté?😂😂😂😂😂😂

Et d'ailleurs toutes les phrases sont nulles
 
un regarde signifie beaucoup de chose au niveau psychologie
une caissière de grand surface me faisait toujours des sourires me donnait des sacs gratuit et rigolait avec moi
parfois on bloquait toute la caisse y a de cela 8 ans un peu pres
une fois je me suis dis je vais voir pourquoi cette femme est si gentille avec moi tirons ca au clair je passe en dernier
a la fermeture je lui pose la question car faut toujours savoir le pourquoi
elle m a repondue " vous ressemblé beaucoup a mon papa que j ai perdue quand j avais 22 ans donc en vous
voyant c est comme il etait revenue me rendre visite et m a pas abandonné " j ai eu les larmes au yeux
 
Haut