Comment on fait pour draguer une caissière ?

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
T as intérêt ! La dernière fois que j étais à BXL j voulais te voir mais t étais pas dispo !
Oui je me souviens tu avais bien mangé ba3dek? Wallah je te le dirais...dés que ce bordel se calme je dois de toute façon venir voir une amie donc on en profitera pour aller s'acheter des macarons toi et moi comme des gros 😅
 
Salam

Hier je suis allez dans un magasin ou je vais souvent et ya une caissière qui ma regarder de ouf et je sais pas du tous comment faire pour avoir son numéro elle me plait mais je suis timide et ces pas souvent que des caissière me regarde comme ca breff vous s'avez comment faire vous ??

Tu achètes des produits frais et tu passes à sa caisse à chaque fois.

J’ai vu ça ds un pub, je sais plus si c’est Auchan ou une autre enseigne.
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB

Izaia

Heal the World.....
VIB
Le titre fait psychopathe, je ne sais pas si c'est du posteur?
Une caissière c'est une femme déjà, un être humain
 
Tu sais quoi, je suis enseignante et j'étais devant l'école à la pause, y a une gamine de 15 ans qui revient en courant en pleurs... je la chope qu'est ce qui se passe? Un homme l'a agressé sexuellement dehors il l'a attrapé par le cou, s'est frotté à elle et essayait de l'embrasser... bref je téléphone à ses parents puis à la police et pendant qu'on attendait l'arrivée des flics, y avait deux collègues mecs avec nous et ces imbéciles lui disent "mais pourquoi t'as pas crié?"

C'est vrai que c'est prouvé que si tu cries ton agresseur te fout la peine, c'est vrai que forcément tu as une part de responsabilité... je sais que ça partait d'une bonne intention mais je me suis énervée sur eux, stop elle a crié ou pas on s'en tape.
Faut vraiment être une nana pour comprendre j'ai l'impression... et sa copine qui me dit moi c'est terminé je mets plus de vêtements courts, je dis nan tu mets ce que tu veux c'est jamais la tenue vestimentaire le problème c'est les gros porcs sans éducation, d'ailleurs la pauvre gamine agressée était en jean sweat
tu es enseignante je croyais que tu etait vendeuse de bijoux precieux
la ca change tout
ces enseignant m ont fait voir de toute les couleurs
je crois que ca va pas se faire marok19 reste butternut j espere qu elle est pas enseignante aussi
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
tu es enseignante je croyais que tu etait vendeuse de bijoux precieux
la ca change tout
ces enseignant m ont fait voir de toute les couleurs
je crois que ca va pas se faire marok19 reste butternut j espere qu elle est pas enseignante aussi
Ptdr tu me jartes? Qu'est-ce qu'elles ont les enseignantes? Y en a une qui t'a traumatisé?

Lâche l'affaire @Butternut est mariée :D
 
tu es enseignante je croyais que tu etait vendeuse de bijoux precieux
la ca change tout
ces enseignant m ont fait voir de toute les couleurs
je crois que ca va pas se faire marok19 reste butternut j espere qu elle est pas enseignante aussi
Je suis mariée et enseignante c'est bon ? :D En + n'oublie pas je mets du khôl sur les yeux
Majid ghiiir tu trouves des excuses pour pas passer à la caisse
 
A

AncienMembre

Non connecté
@majid10 de toute façon une fois mariée j'arrête de travailler donc t'inquiète


Nannnn toi tu fais ça ?

th
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
re

pas sur tu va me coter sur tout
les professeur leur defaut c est qu, il passe leur temps a tout coter
moi qui n a jamais depasser 6 sur 10 maximum
Bon OK je respecte j'ai pas tendance à supplier un mec mais prouve moi que tu es un homme de parole tu me dois ma bague et ma bagnole. En plus dis toi que ce sera une compensation car tu as vraiment brisé mon cœur là
 
Bon OK je respecte j'ai pas tendance à supplier un mec mais prouve moi que tu es un homme de parole tu me dois ma bague et ma bagnole. En plus dis toi que ce sera une compensation car tu as vraiment brisé mon cœur là
je te les offres y a pas de problemes
quand je vois un profs je vois un thermometre et des grand chiffres
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Un pote a craqué comme ça devant sa jeune banquière.

Au bout de quelques rdv, il lui a demandé de ll'adresse des parents.
Ils se sont mariés , aujourd'hui des enfants et ils ont l'air très heureux.
Tu m’étonnes, en tant que banquière elle connaissait tout sur ton copain via son compte bancaire mais l'essentiel c'est qu'ils sont bien ensemble :cool::cool::cool:
 
Salam

Hier je suis allez dans un magasin ou je vais souvent et ya une caissière qui ma regarder de ouf et je sais pas du tous comment faire pour avoir son numéro elle me plait mais je suis timide et ces pas souvent que des caissière me regarde comme ca breff vous s'avez comment faire vous ??
Salam

elle est muslima ?
 
Haut