Comment on fait pour draguer une caissière ?

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
un regarde signifie beaucoup de chose au niveau psychologie
une caissière de grand surface me faisait toujours des sourires me donnait des sacs gratuit et rigolait avec moi
parfois on bloquait toute la caisse y a de cela 8 ans un peu pres
une fois je me suis dis je vais voir pourquoi cette femme est si gentille avec moi tirons ca au clair je passe en dernier
a la fermeture je lui pose la question car faut toujours savoir le pourquoi
elle m a repondue " vous ressemblé beaucoup a mon papa que j ai perdue quand j avais 22 ans donc en vous
voyant c est comme il etait revenue me rendre visite et m a pas abandonné " j ai eu les larmes au yeux
C'est le pire friendzonage ça, vous ressemblez à mon père🤣🤣🤣
 
Au culot, je ferais des courses exprès pour préparer un super bon repas pour deux et au moment de payer, je lui demanderais si elle accepterait une invitation à partager ce futur repas

Si elle refuse, j'abandonne mes courses à la caisse et je change de supermarché, je vais pas payer cette nourriture en plus de me prendre un râteau
Mauvais plan ça on est pas à Hollywood redescends mec ! Tu lui dis bonjour et tu lui dis que tu la trouve charmante que tu as besoin de son numéro pour lui faire la cour . Si c’est non c’est tant mieux si c’est oui t’es dans la ***** 🤣🤣🤣 Ne dit on pas no woman no cry? N’oublies pas que une caissière ne se fera pas draguer que par toi ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Y a pas de répit avec les pourritures

Les pourritures faut les ignorer ou alors

th


Ne dépensez jamais votre énergie sur l'insignifiant
 
A

AncienMembre

Non connecté
Désolée mais au bout d'un moment ça devient du harcèlement, écœurant

Le soucis avec ces profils c'est que plus on leur répond plus on leur donne du crédit. Plus ils ont le sentiment d'avoir de la valeur..... C'est comme leur fournir le carburant qui alimente leur cerveau étriqué :p


Alors que les ignorer ça, ça les leur casse les pieds et ils ont plus de quoi alimenter leur conneries vu que cela a zéro effet.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si au moins c'était ça, je comprendrais et ne lui en tiendrait pas rigueur et puis quand c'est les vieilles folles du forum tu te dis quoi? Quelles sont lesbienne?:D


Bah l'excuse facile....
Elles sont jalouses de vous. De votre grandeur.... De votre force... De votre personnalité..... De vous tt court.... :p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bah l'excuse facile....
Elles sont jalouses de vous. De votre grandeur.... De votre force... De votre personnalité..... De vous tt court.... :p
Mdr mdr faudrait que je cherche conseil auprès de gens pas jalousés pour prendre exemple sur eux :D

(Je rigole 3andek quelqu'un vient encore me casser les pieds que je me la pete blabla)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr mdr faudrait que je cherche conseil auprès de gens pas jalousés pour prendre exemple sur eux :D

(Je rigole 3andek quelqu'un vient encore me casser les pieds que je me la pete blabla)

Moi j'ai zéro jaloux...... Mais je suis insignifiante..... Chose que tu ne seras jamais. :timide:


Faudra accepter cela malheureusement pour toi....... :p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi j'ai zéro jaloux...... Mais je suis insignifiante..... Chose que tu ne seras jamais. :timide:


Faudra accepter cela malheureusement pour toi....... :p
N'oublie pas ton prétendant d'hier 😂😂😂 je rigole en y repensant...moi j'ai l'habitude qu'on m'attaque mais toi 😂😂😂😂

Je les emmerde tous... beaucoup de tarés et de gens méchants sur ce forum
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Salam

Hier je suis allez dans un magasin ou je vais souvent et ya une caissière qui ma regarder de ouf et je sais pas du tous comment faire pour avoir son numéro elle me plait mais je suis timide et ces pas souvent que des caissière me regarde comme ca breff vous s'avez comment faire vous ??
C est où ? J vais aller lui parler de toi ! Dis moi juste comment elle est !
 
Haut