Commence par lui demander si lui est muslimSalam
elle est muslima ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Commence par lui demander si lui est muslimSalam
elle est muslima ?
La prochaine fois qu’il passe à la caisseCommence par lui demander si lui est muslim
![]()
Parce qu'il va tout te livrer mais qu'il ne t'aura même pas vu !Pourquoi déçu?![]()
Je manque de adab, j'aurais pu commencer par te dire salamou 3alaykoum akhi @ibo95.La prochaine fois qu’il passe à la caisse
Il lui dit : salam alaykum orthy
Et il attends sa réaction
La prochaine fois qu’il passe à la caisse
C'est lui qui m'a tej... moi je supplie pas un mec mais si je peux en profiter je le fais @majid10 on fait comment pour mes cadeaux?Parce qu'il va tout te livrer mais qu'il ne t'aura même pas vu !![]()
Ahahhahahahahahhaa @KINGjulian on dirait une réponse de @YouNaMarreLa prochaine fois qu’il passe à la caisse
dis me dis pas que tu es prof de francais ?Bon t'inquiète tu n'auras pas besoin de me voir, tu me fais livrer tout ça et on est tous les deux contents![]()
tu es la ? commencé a m inquietéC'est lui qui m'a tej... moi je supplie pas un mec mais si je peux en profiter je le fais @majid10 on fait comment pour mes cadeaux?
Mdr non je ne suis pas prof de français... c'était quoi ton cours préféré?dis me dis pas que tu es prof de francais ?
tu es la ? commencé a m inquieté
la bague ou la voiture ? faut choisit un des deuxMdr non je ne suis pas prof de français... c'était quoi ton cours préféré?
Oui je suis là j'attends mes cadeaux
mon cours preferé je vais pas te mentir c est les voyages scolairesMdr non je ne suis pas prof de français... c'était quoi ton cours préféré?
tu va en voyage scolaire ?Mdr non je ne suis pas prof de français... c'était quoi ton cours préféré?
Wa cours chmen voyages scolaires c'est pas un cours un voyage scolairemon cours preferé je vais pas te mentir c est les voyages scolaires
Oui chaque année bon cette année avec le covid c'est morttu va en voyage scolaire ?
La bague alors je m'achète deux A1 en revendant la baguela bague ou la voiture ? faut choisit un des deux
on revend pas un cadeauLa bague alors je m'achète deux A1 en revendant la bague![]()
si une fois j ai pas ete c etait une journee a aterloo j ai eu zeroWa cours chmen voyages scolaires c'est pas un cours un voyage scolaire
Mais non je te taquine, je vais garder cette bague toute ma vie promison revend pas un cadeau
Aterloo ou Waterloo?si une fois j ai pas ete c etait une journee a aterloo j ai eu zero
le double v fonctionne plus sur le clavierAterloo ou Waterloo?![]()
Toi tu vas m'acheter une bague à 50 000 e?le double v fonctionne plus sur le clavier
Alors t'en es où avec ta caissière ?Salam
Hier je suis allez dans un magasin ou je vais souvent et ya une caissière qui ma regarder de ouf et je sais pas du tous comment faire pour avoir son numéro elle me plait mais je suis timide et ces pas souvent que des caissière me regarde comme ca breff vous s'avez comment faire vous ??
la bague ou la voiture ? faut choisit un des deux
savais que t allait dire caToi tu vas m'acheter une bague à 50 000 e?![]()
Le mec il a un téléphone avec un clavier en plastique la touche w s'est barrée et me baratine avec un diamant et une bagnoleTu lui promettais la bague et la voiture , maintenant elle doit choisir un des deux ... @Marok19 viens on trouve un autre mari . un vrai riche cette fois![]()
T'as quoi comme téléphone?savais que t allait dire ca
je commence a connaitre madame marok19
un vieux gsm que ma niece ma donnerT'as quoi comme téléphone?![]()
mdr c'est quoi comme téléphone? un 3310? un samsung à clapet?un vieux gsm que ma niece ma donner
t en a un pour moi plus moderne
Comment draguer une caissière ... ?
Moi j'en suis aux gendarmettes !
Non seulement qu'elles m'invitent chez elles pour dîner et + ...
Elles me donnent des présents !!!
C'est toi dans la vidéo ?
mdr mdr mais vu son téléphone actuel, je crois que même ça c'est trop rêverLa voiture de luxe qu'il va t'offrirRegarde la pièce jointe 272424
Et la bague en diamant
Regarde la pièce jointe 272425