negocier pour lancer un sidari ?Négocions d'abord en privé et je reviendrai ici ... :mignon :..
T'es violente toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
negocier pour lancer un sidari ?Négocions d'abord en privé et je reviendrai ici ... :mignon :..
Non désolée erreur ..negocier pour lancer un sidari ?
T'es violente toi
@Lai41 voici un autre prétendant
Il fallait être plus rapide je crois @KINGjulian , quelqu'un a déjà sauté sur l'occasion
imagine il esquive a la Georges Bush ?Jsui gentille la babouche sufira^^
tu as eu ce message ou ?
J'ai meme pas été averti![]()
Toi alors tu sais pas t arreter
C est peut etre a toi d etre serieux un peu![]()
tu veux Mp avec moi avoueNon désolée erreur ..
Je n'utilise jamais la violence, je suis bien plus dangereuse...
je ne peux pas être partout
j'étais sur une autre proie
justement j'ai pas reçu ça :sbah dans mes notifications![]()
Salam
Je jouais encore l'année dernière. Bon, division merdique, niveau merdique. Ça c'est écrit. Y a pas d'âge pour mater du foot. Le matage de foot, lui ne rencontrera jamais, par exemple, la ménopause. Krkrkrkrkr ( rire merdique au passage, plus merdique que le niveau dans lequel je jouais..., ça aussi c'est écrit)
Salam.
On est le sexe faible, on sera toujours obliger de s'excuser face a une femmeTu te foutrais pas de la guele du monde toi par hazard ? Je met un point final, puis tu rallumes la mèche et tu oses dire que c'est moi qui ne sais pas m'arreter ? Je me suis meme abstenu de répondre à certaines de tes réponses pour arreter ces blabla. Regarde toi avant de juger les actes des autres ^^
Je juge personne moi relis juste tes reponses..Tu te foutrais pas de la guele du monde toi par hazard ? Je met un point final, puis tu rallumes la mèche et tu oses dire que c'est moi qui ne sais pas m'arreter ? Je me suis meme abstenu de répondre à certaines de tes réponses pour arreter ces blabla. Regarde toi avant de juger les actes des autres ^^
inshAllah tu trouveras ce qui te plait
La j ai bien envie de lui jeter le sedariimagine il esquive a la Georges Bush ?
le sidari ne rate pas![]()
Euh non, je m'en passerai lol.tu veux Mp avec moi avoue![]()
inshAllah tu trouveras ce qui te plait
Ok ça marcheJe t ai connu sur d autre discussion et j ai rien contre toi vraiement je t appreciai bien mais je comprend pas pourquoi tu me parlais mal c est tout en disant je fais pitié..
J ai de l humour mais pas sur tout c est tout
Lool j ai pas aimer la maniere dont tu ma taquiner c est tout![]()
dit-elle en envoyant un MP :Euh non, je m'en passerai lol.![]()
moi ya un truk jai jamais compris, pourquoi ya des grosses baleines qui cherche des meks bien foutu?Amine Amine
Quel athlète :s
Si jamais je t'envoie un MP, je t'autorise même à faire une capture écrandit-elle en envoyant un MP :
"Chut , tu dis pas que je suis reellement venu en MP"![]()
moi ya un truk jai jamais compris, pourquoi ya des grosses baleines qui cherche des meks bien foutu?
Genre jamais tu as MP Origami ?Si jamais je t'envoie un MP, je t'autorise même à faire une capture écran...
euh c'est pas gentil ça.moi ya un truk jai jamais compris, pourquoi ya des grosses baleines qui cherche des meks bien foutu?
Bah non je me souviens avoir discuté une seule fois en MP avec toi sous Polhymnie je crois mais c'est toi qui est venu...Genre jamais tu as MP Origami ?
ces mek sportif la il veule dune femme bien foutu en general voila, sinon attention a la salle de sport il va matter les autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!parce-que grosse ne veut pas dire qu'on veuille finir avec un gros. Je suis grosse et j'ai envie d'un mec musclé et alors ???????????
Y a des mecs moches qui sont avec de belles femmes
Je suis humaine je suis pas un monstre enfin .....![]()
Polhymnie je connais pas mais j'ai discuter une fois en MP avec toi et a la fin tu voulais que je te donne des bonbons puis on s'est engueuléBah non je me souviens avoir discuté une seule fois en MP avec toi sous Polhymnie je crois mais c'est toi qui est venu...
^^
Ah bah c'est sous Belisama alors...Polhymnie je connais pas mais j'ai discuter une fois en MP avec toi et a la fin tu voulais que je te donne des bonbons puis on s'est engueulé![]()
Je suis un privilegié alorsAh bah c'est sous Belisama alors...
Tu vois, je m'en souvenais vaguement... ^^
Je discute avec peu de gens en MP ici et si je le fais, je n'ai rien à cacher ^^.
ces mek sportif la il veule dune femme bien foutu en general voila, sinon attention a la salle de sport il va matter les autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Loool bah suffit de venir me voir en mo mais personne ne vient discuter avec moi sauf les gens avec qui je discute depuis des années presqueJe suis un privilegié alors![]()
Ok ça marcheJe t ai connu sur d autre discussion et j ai rien contre toi vraiement je t appreciai bien mais je comprend pas pourquoi tu me parlais mal c est tout en disant je fais pitié..
J ai de l humour mais pas sur tout c est tout
C'est ta faute avec ton avatar de nicky ....
Pour être libre il est libre
j'allais te proposer de te présenter mon pigeon mais du coup tu veux pasLoool bah suffit de venir me voir en mo mais personne ne vient discuter avec moi sauf les gens avec qui je discute depuis des années presque...
Je dois raconter trop de bêtises ^^.
Non, je suis bien toute seulej'allais te proposer de te présenter mon pigeon mais du coup tu veux pas![]()