Comment pécho un bladinaute ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shali
  • Date de début Date de début
Toi alors tu sais pas t arreter :claque:
C est peut etre a toi d etre serieux un peu :prudent:

Tu te foutrais pas de la guele du monde toi par hazard ? Je met un point final, puis tu rallumes la mèche et tu oses dire que c'est moi qui ne sais pas m'arreter ? Je me suis meme abstenu de répondre à certaines de tes réponses pour arreter ces blabla. Regarde toi avant de juger les actes des autres ^^

Salam

Je jouais encore l'année dernière. Bon, division merdique, niveau merdique. Ça c'est écrit. Y a pas d'âge pour mater du foot. Le matage de foot, lui ne rencontrera jamais, par exemple, la ménopause. Krkrkrkrkr ( rire merdique au passage, plus merdique que le niveau dans lequel je jouais..., ça aussi c'est écrit :p )

Salam.

Toi tu vas passer un sale quart d'heure le vilain :p

Tu te foutrais pas de la guele du monde toi par hazard ? Je met un point final, puis tu rallumes la mèche et tu oses dire que c'est moi qui ne sais pas m'arreter ? Je me suis meme abstenu de répondre à certaines de tes réponses pour arreter ces blabla. Regarde toi avant de juger les actes des autres ^^
On est le sexe faible, on sera toujours obliger de s'excuser face a une femme

Je juge personne moi relis juste tes reponses..
Tu dis limite je suis un dechet ( meme pour rigoler j ai pas aimer )
Tu dis tu fais la sainte nitouche dsns un bordel..je fais la victime ..
Ensuite tu continue tu dis je fais pitié
Je dis t dis plusieur fois j ai rien contre toi moi juste j ai pas aimer ta phrase c est tout et tu parle mal.

Je t ai connu sur d autre discussion et j ai rien contre toi vraiement je t appreciai bien mais je comprend pas pourquoi tu me parlais mal c est tout en disant je fais pitié..
J ai de l humour mais pas sur tout c est tout
Ok ça marche
Lool j ai pas aimer la maniere dont tu ma taquiner c est tout :p

Répondre à une taquinerie par (pratiquement) une attaque personnelle, ou en tout cas une allusion sérieuse, c'était disproportionnée. Bref

parce-que grosse ne veut pas dire qu'on veuille finir avec un gros. Je suis grosse et j'ai envie d'un mec musclé et alors ???????????

Y a des mecs moches qui sont avec de belles femmes :prudent:

Je suis humaine je suis pas un monstre enfin ..... o_O
ces mek sportif la il veule dune femme bien foutu en general voila, sinon attention a la salle de sport il va matter les autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bah non je me souviens avoir discuté une seule fois en MP avec toi sous Polhymnie je crois mais c'est toi qui est venu...

^^
Polhymnie je connais pas mais j'ai discuter une fois en MP avec toi et a la fin tu voulais que je te donne des bonbons puis on s'est engueulé :p

Polhymnie je connais pas mais j'ai discuter une fois en MP avec toi et a la fin tu voulais que je te donne des bonbons puis on s'est engueulé :p
Ah bah c'est sous Belisama alors...

Tu vois, je m'en souvenais vaguement... ^^

Je discute avec peu de gens en MP ici et si je le fais, je n'ai rien à cacher ^^.

Je t ai connu sur d autre discussion et j ai rien contre toi vraiement je t appreciai bien mais je comprend pas pourquoi tu me parlais mal c est tout en disant je fais pitié..
J ai de l humour mais pas sur tout c est tout
Ok ça marche
C'est ta faute avec ton avatar de nicky ....

Pour être libre il est libre

Ouais mais certains sujet me tiennent à coeur, j'aime pas les gens qui mettent des étiquettes injustement pour montrer patte blanche, les amateurs de lynchages publics pour se désolidariser d'un fait, quitte à accuser injustement la "victime" désignée du jour. J'arrive à flairer ce genre de mentalité de faible opportuniste, qui sont pret à écraser un innocent pour survivre et/ou prospérer :D je suis partis loin hein ? Je lui ai simplement fait comprendre que je ne suis pas une victime. Entre les lignes, moi et elle, on s'est très bien compris. Jme prend trop au sérieux hein ? Ce sujet me tiens particulièrement à coeur Ciporssa :D j'avais ouvert un sujet à ce propos à l'époque, je vais le faire remonter ^^

Loool bah suffit de venir me voir en mo mais personne ne vient discuter avec moi sauf les gens avec qui je discute depuis des années presque :p...

Je dois raconter trop de bêtises ^^.
j'allais te proposer de te présenter mon pigeon mais du coup tu veux pas :p

Retour