Avec un maquillage naturel ? Des fesses des seins et un ventre plat et en prime une belle gueule ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec un maquillage naturel ? Des fesses des seins et un ventre plat et en prime une belle gueule ?![]()
Tu le fais du coup?Sinon moi on m'a dit que pour plaire à la gente masculine fallait se mettre au max ... brushing make up etc.
@Shali, et intelligente
Cuisinière coquine fidèle
On s enfou des gensMdrrr coquine carrément les gens vont s'imaginer que je t'envoie des nudes sur Whatsapp![]()
Tu le fais du coup?![]()
Ok okJe fais un effort vestimentaire ... je me maquille normalement comme si j'allais bosser ... mais je suis pas le genre a mettre 36 couches de fond de teint faux cil etc ... je suis pas adepte du conjuring oups conturing ... quand j'ai un date je mise sur mon humour ...![]()
Je suis sortie du taff calme ta joie weshPfffff @nwidiya elle en a profité pour s’esquiver discrètement là![]()
Les mecs vous regardez quoi chez une femme a un date ? Les seufs ? Les seins ? Sa beauté intérieur![]()
Sa gentillesse, sa piété, sa timidité...Les mecs vous regardez quoi chez une femme a un date ? Les seufs ? Les seins ? Sa beauté intérieur
Staghfoullah desolé j’oublie toujours que tu es fonctionnaireJe suis sortie du taff calme ta joie wesh![]()
Son apparence globale et surtout sa facon de cogite
À partir de la tu choisira si ç est pour du long moyen ou court therme![]()
Sa gentillesse, sa piété, sa timidité...![]()
Ça dépend t’es du genre à partir sans donner de nouvelles ou pas ?Tu prends note![]()
Y en a elle mérite même pas la casseroleEn gros soit elle est dans ta friendzone soit elle passe a la casserole![]()
mytho numéro 100000 wallah je ne suis pas fonctionnaireStaghfoullah desolé j’oublie toujours que tu es fonctionnaire![]()
Ça dépend t’es du genre à partir sans donner de nouvelles ou pas ?
Y en a elle mérite même pas la casserole
Ah non j’ai pas peur d’etre Friendzoné si je paie le repas c’est seulement que je suis sûr de conclure et qu’elle a pas ses règlesZarma ta peur d'être friendzoné ? Non c'est pas mon style je sais rester classe ...
Prétentieux
Une question me vient souvent à l esprit
Doit on etre naturel ou doit on porter un masque afin d être acceptée ou de plaire aux gens
Ç est une vrai question qui est intéressante
LôlZarma ta peur d'être friendzoné ? Non c'est pas mon style je sais rester classe ...
Prétentieux![]()
Etre naturel bien sur.. juste brosser tes dents..si tu en as , sinon Popotte te diras cmt elle a craqué sur bradshit. Porter un jogging brillant stylé des années 80 PrinceUne question me vient souvent à l esprit
Doit on etre naturel ou doit on porter un masque afin d être acceptée ou de plaire aux gens
Comment plaire quand on ne plait pas, c'est ça ta question ?Une question me vient souvent à l esprit
Si tu remarques bien : je suis restée générale car je loge tout le monde à la même enseigne@marokaine2frans, je suis d accord avec toi mais niveau artifice et mensonge
Les femmes ç est pas mal
Loin d être mysogine ou autre
Mais y a beaucoup de mensonge de la pars de la gente féminine
Si tu remarques bien : je suis restée générale car je loge tout le monde à la même enseigne
D'autant + que ce sujet concerne aussi bien les hommes que les femmes![]()
Petit mssékhète va
Tu sais très bien que j ai en partie raisonPetit mssékhète va![]()
Tu sais très bien que j ai en partie raison
Sérieux, j'en ai aucune idée
En principe, j'évite de côtoyer les. personnes qui n'ont pas peur d'Allah car ce sont elles dont il faut se méfier.
On vit dans un monde de ouf où c'est rassi rassèk (chacun pour sa petite pomme)rabbi sèlèma
.
Du coup, les gens sont devenu tellement m8èbile qu'ils sont amenés à vouloir la mettre à l'envers de tous ceux qui se trouvent sur leur passage==> En gros, niya ou 9alèt niya
.
Une fois de +, je tiens à préciser que ça touche aussi bien les hommes que les femmes donc cesse de vouloir me faire dire chi 7èja sous prétexte que c'est ntèya qui le pense.
Wallah à ELGUSTAVOO khouya que tu me fais rire
J avoue j avoueWallah à ELGUSTAVOO khouya que tu me fais rire
==> T'es un sacré numéro![]()
Garde ta joie de vivre car c'est une très bonne qualitéJ avoue j avoue
Lôl