Comment plaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
Une question me vient souvent à l esprit

Doit on etre naturel ou doit on porter un masque afin d être acceptée ou de plaire aux gens

Ç est une vrai question qui est intéressante

Coucou le mafiosi dièl Bladi :p

Personnellement, je trouve qu'il n'y a rien de mieux que de rester tel que l'on est et ce : sans faux semblant ;).
Il faut plaire pour ce que l'on est réellement et non pas se donner un genre qui n'est pas le notre uniquement pour se faire désirer.

De plus, sache qu'en restant toi même : tu n'auras pas à jouer un rôle car la personne que tu auras charmer et ce, sans avoir fait d'effort particulier t'aimeras à ta juste valeur :cool:.

Personnellement, je trouve que lorsqu'on s'aperçoit du côté falsh de la personne : et bien ça rebute de manière imminente :p. Lorsque tu es honnête et sincère avec la personne qui se trouve face à toi, tu as envie que la réciproque soit là car si ça n'est pas le cas : à défaut qu'elle puisse te plaire à l'aide de ses mensonges, tu te rendras compte qu'elle est loin d'être de très bonne compagnie car chasse le naturel et il revient au galop.
Ou zèydoune, dis toi que le simple fait d'omettre certains détails qui ont leur importance finira par conduire cette 3ala9a droit dans le mur car dès lors qu'une relation débute avec de fausses déclarations, le compte à rebours annonçant la fin de cette idylle aura commencer :(.

Garde en tête que le naturel attire car même si personne n'est parfait et que la personne concernée a des défauts : ses imperfections finiront par être tolérées tellement l'individu en question est une personne qu'on peut juger de très agréable car intègre et ce, en toutes circonstances.

L'mouhim, à quoi bon vouloir plaire à autrui en dissimulant volontairement un trait de caractère ou des histoires passées ? Un jour ou l'autre, les bobards qui auront été dit finiront par nuire à la relation si jamais la vérité remonterait à la surface :claque:. Du coup, pourquoi ne pas s'éviter les problèmes en s'assurant de trouver LA personne qui aura les épaules assez solides pour assumer notre personne dans sa globalité ? :cool:.

Je sais que tu n'aimes pas trop les pavés : c'est bien pour ça que je t'en ai concocté un : bonne lecture à khouya :p.

Doit on etre naturel ou doit on porter un masque afin d être acceptée ou de plaire aux gens

Etre naturel bien sur.. juste brosser tes dents..si tu en as , sinon Popotte te diras cmt elle a craqué sur bradshit. Porter un jogging brillant stylé des années 80 Prince

Comment plaire quand on ne plait pas, c'est ça ta question ?
Ou comment ruser pour enfin plaire..alors là oui, la question est donc, cmt seduire ?

Tu sais très bien que j ai en partie raison

Sérieux, j'en ai aucune idée :D.
En principe, j'évite de côtoyer les personnes qui n'ont pas peur d'Allah car ce sont elles dont il faut se méfier :cool:.

On vit dans un monde de ouf où c'est rassi rassèk (chacun pour sa petite pomme) :p rabbi sèlèma :claque:.
Du coup, les gens sont devenu tellement m8èbile qu'ils sont amenés à vouloir la mettre à l'envers à tous ceux qui se trouvent sur leur passage :eek: ==> En gros, niya ou 9alèt niya :(.

Une fois de +, je tiens à préciser que ça touche aussi bien les hommes que les femmes donc cesse de vouloir me faire dire chi 7èja sous prétexte que c'est ntèya qui le pense :p.

Sérieux, j'en ai aucune idée
En principe, j'évite de côtoyer les. personnes qui n'ont pas peur d'Allah car ce sont elles dont il faut se méfier :cool:.

On vit dans un monde de ouf où c'est rassi rassèk (chacun pour sa petite pomme) :p rabbi sèlèma :claque:.
Du coup, les gens sont devenu tellement m8èbile qu'ils sont amenés à vouloir la mettre à l'envers de tous ceux qui se trouvent sur leur passage :eek: ==> En gros, niya ou 9alèt niya :(.

Une fois de +, je tiens à préciser que ça touche aussi bien les hommes que les femmes donc cesse de vouloir me faire dire chi 7èja sous prétexte que c'est ntèya qui le pense :p.
:D

Retour