ToujoursGarde ta joie de vivre car c'est une très bonne qualité
==>
On vie qu une fois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ToujoursGarde ta joie de vivre car c'est une très bonne qualité
==>
Iwa méziène à sa7bi : Allah y khalik dimèn da7èkToujours![]()
Tu veux que je te fasse rire avoue lôlIwa méziène à sa7bi : Allah y khalik dimèn da7èk![]()
Tu vois tu recommencesTu veux que je te fasse rire avoue lôl
Tu vois tu recommences
==> Je t'ai dit d'arrêter de penser à ma place![]()
Blague à part mdrrrrrr, tu sais bien que j'aime bien rigoler donc dès que tu as quelque chose "sous le coude" : n'hésites pas à faire partager![]()
@marokaine2frans, avoue que le maquillage sa rend plus beau et que c est de lz poudre aux yeux![]()
Que deux fois plutôtToujours
On vie qu une fois![]()
Il va avouer quil a pas le courage de lire lol@marokaine2frans, ç est long![]()
Tu te poses toujours en victime Gustave alors que ton propre comportement fait aimant à embrouilles... Je précise que je n'ai rien contre toi mais c'est ce que je penseSi discuter ç est ce plaindre alors je me plains
Etre accepter avec sa vision différente des chosesQue deux fois plutôt
Sa dépend en général oui mais sa fera de toi un hypocrite, il faut pas changer de mentalité selon la personne à qui tu parle juste pour lui plaire.
Mais tu parle de plaire dans quel sens ?
Tu te poses toujours en victime Gustave alors que ton propre comportement fait aimant à embrouilles... Je précise que je n'ai rien contre toi mais c'est ce que je pense
Non j ai tout luIl va avouer quil a pas le courage de lire lol
Oh cest bon tu saoules ..( desolé je rigoule cest bien en rapport avec ton sujet)Non j ai tout lu![]()
Tu es méchanteOh cest bon tu saoules ..( desolé je rigoule cest bien en rapport avec ton sujet)
Tu tes adoucis? Que passa?Tu es méchantesnife
OUITu tes adoucis? Que passa?
Etre accepter avec sa vision différente des choses
Ç est difficile d être soi même et de portée un masque à la foisTout le monde porte des masques, des masques de circonstances, on n'est jamais vraiment la même personne suivant ce que l'on fait, suivant les interlocuteurs, le lieu..............
Mais même si on porte un masque, il faut toujours rester soi même derrière les masques, on a tous plusieurs facettes.
C'est à l'autre de faire l'effort d'accepter l'autre, et on est pas censer plaire à tout le monde
On peut porter un masque et rester fidèle à soi même.Ç est difficile d être soi même et de portée un masque à la fois
Personnellement je m'adapte à la personne qu'il y a en face de moi, des fois je porte un masque pour voir se qu'à la personne derrière la tête sinon je reste normalNormalement mais en pratique ce n est pas le cas
C est du vice caje porte un masque pour voir se qu'à la personne derrière la tête sinon je reste normal
Meme avec de la glue ,?Un masque finit toujours par tomber !
Meme avec de la glue ,?
Ouais tout est possibleC est du vice ca
Et ça m'arrive souvent de faire face à des gens comme ça ça vois il sont pas naturel ce qui est biens il pense te manipuler pour savoir ce sue tu pense et tu leur fait tout avaler![]()
Une question me vient souvent à l esprit
Doit on etre naturel ou doit on porter un masque afin d être acceptée ou de plaire aux gens
Ç est une vrai question qui est intéressante
Hormis le style musical
Si on ne se focalise que sur certaines paroles
Je crois qu il a resumer les relations humaines
Conclusion Besoin de plaire à personne sauf a Dieu
Sujet fermer
Merci