Comment plaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
@marokaine2frans, avoue que le maquillage sa rend plus beau et que c est de lz poudre aux yeux:p

:eek: Que ça rend + beau ? :claque:
Tu es en train de parler des hommes qui se maquillent ou c'est comment ? :D

Parce que si tu fais référence aux femmes qui se maquillent : je te dirai que ça permet d'accentuer certaines parties du visage afin de les mettre un peu + en valeur.
Exemple : le crayon khol permet de souligner un regard, le rouge à lèvres de marquer la forme de la bouche, etc...

A titre d'exemple c'est comme lorsque tu lis un article de presse.
Si le journaliste n'aère pas son texte et le khabèz avec des écrits retranscrits "au km" : ça ne va pas te donner envie de t'y atteler. En revanche, si ce même journaliste fais des efforts pour favoriser la présentation de ce qu'il souhaite mettre en évidence afin qu'en un rien de temps les lecteurs veuillent bien s'y plonger : c'est qu'il a free :claque: :D :p.

L'mouhim, tout ça pour te dire que je te parle de maquillage et non pas de ravalement de façade Allah y ster.
Du coup, ça n'est pas de la poudre aux yeux car si c'est bien fait sans être m3èyèk (abusé) : c'est jolie, non agressif et non falsh car ça ne change pas la personne lorsque cette dernière se démaquille :p.

Tu as gagné un autre pavé : ça t'apprendra :p.

Tout le monde porte des masques, des masques de circonstances, on n'est jamais vraiment la même personne suivant ce que l'on fait, suivant les interlocuteurs, le lieu..............
Mais même si on porte un masque, il faut toujours rester soi même derrière les masques, on a tous plusieurs facettes.

Tout le monde porte des masques, des masques de circonstances, on n'est jamais vraiment la même personne suivant ce que l'on fait, suivant les interlocuteurs, le lieu..............
Mais même si on porte un masque, il faut toujours rester soi même derrière les masques, on a tous plusieurs facettes.
Ç est difficile d être soi même et de portée un masque à la fois

Ç est difficile d être soi même et de portée un masque à la fois
On peut porter un masque et rester fidèle à soi même.
J'ai passé ma vie à porter des masques, chacun d'eux avait un peu de moi, et je n'ai pas à rougir de l'un de ces masques car ils sont moi.

On parle aussi de " casquette " et de personnes " multicasquette ", polyvalentes, adaptables.

On voit souvent les gens se réunir en des groupes avec des affinités spécifiques, notamment en milieu scolaire.
J'ai été membre de plusieurs groupes en même temps, portant le masque spécifique du groupe.
Un " musico ", une " tête d'ampoule ", un " geek ", un " latiniste ", un " sportif ", un " cordon bleu ".........

Hormis le style musical
Si on ne se focalise que sur certaines paroles
Je crois qu il a resumer les relations humaines
Conclusion Besoin de plaire à personne sauf a Dieu

Sujet fermer
Merci

Retour