Comment réagiriez-vous face à l’agression d’une femme dans le métro? (vidéo)

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Moi si elle est belle j interviens j la raccompagne chez elle elle m accueille chez elle comme un héros devant sa famille j la demande en mariage elle va accepter sure ! J espère qu elle sera issu d une grande famille de bourgeois mais si elle est moche j dis au gas vas y termine la j ai rien vu ! J plaisante !
 
Moi si elle est belle j interviens j la raccompagne chez elle elle m accueille chez elle comme un héros devant sa famille j la demande en mariage elle va accepter sure ! J espère qu elle sera issu d une grande famille de bourgeois mais si elle est moche j dis au gas vas y termine la j ai rien vu ! J plaisante !

Hahaha mohhhh! Le vilain!:p
 
Pour moi c'est évident qu'il faut intervenir dans ce genre de situation. Mais faut avoir que cela peut partir dans des situations absurdes. Prenons le cas où un couple se dispute et le gars tape sur sa copine , dans la majorité des cas même si tu la défend , la fille risque de se retourner contre la personne qui veut la défendre. Ou sinon comme citée par @Abazaa , la victime peut t'insulter pour tes origines. Le pire des cas , et c'est deja arriver , si tu casse la bouche dès agresseur et tu finis au poste pour coups et blessures avec un procès au ***.
 
Haut