Comment réagiriez-vous face à l’agression d’une femme dans le métro? (vidéo)

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
tu devrais écrire un livre sur tes aventures et rencontres malencontreuses à Bruxelles et Casablanca,c'est quand même mieux en France,ou l'Angleterre où les gens sont plus respectueux,:rolleyes:

Y a bcp de gens qui se font agresser dans leur voiture...... Il y a quelques mois des racailles ont cassé ma vitre à la gare du midi car j avais laisse la sacoche du pc derrière....elle était vide!:D
 
Y a bcp de gens qui se font agresser dans leur voiture...... Il y a quelques mois des racailles ont cassé ma vitre à la gare du midi car j avais laisse la sacoche du pc derrière....elle était vide!:D

Tu es vraiment belge :D
Tu promenes une sacoche vide juste pour dire que tu as PC?


Ce n'est pas toi qui a dit, que la fille marocaine qui s'est violeur par les saoudiens a commet une faute car elle n'a qu'à prendre ses précautions?
 
Une raison qui fait que les hommes laissent les femmes défendre une agression pareille, c'est qu'ils savent qu'avec des femmes, les agresseurs en général vont juste lever le ton alors que si c'est un homme, là les agresseurs ne se gêneront pas pour aller le frapper voir le planter d'un bon coup de couteau.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Grave! Il y a certaines personnes de mon ancien quartier qui ne savent même pas que je suis la fille d'un de leur ami :bizarre:

On vit dans la même rue et on se croise jamais.



moi aussi j'ai ça, un gars a garé sa voiture dans ma rue, je lai regardé car je ne l'avais jamais vu....il est venu chez moi il me dit qu'il est mon voisin.....depuis deux ans....:D je calcule pas les gens en fait.....
 
moi aussi j'ai ça, un gars a garé sa voiture dans ma rue, je lai regardé car je ne l'avais jamais vu....il est venu chez moi il me dit qu'il est mon voisin.....depuis deux ans....:D je calcule pas les gens en fait.....

Vous êtes des sauvages. Comment vous vous supportez si vous ne connaissez pas un tout petit peu.?

Rien n'échappent à mes voisins,
En tout cas la voisine sait plus de chose que ma femme sur tout ce que je plante dans le jardin, si j'ai changé la vouture de place, aménager qlqs chose à l'extérieur...
Quand ma femme me dit tu as planté...? Je lui répond, tu ne fais pas confiance à la voisine. ? Elle te l'a dit non ? Mdrrr

Ça un avantage d'être entourés par des anciens et de partir en vacances tranquillement, ils te nourrissent même ton chat

:D
 

mioulo

VIB
J'avous j'interviens que si c'est une femme de ma communauté, une "arbia oula une mouslima

sinon je me mêle pas, elles veulent l'égalité alors voilà mange l'égalité jusque dans le métro :D
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
il y a peut être des converties donc tu te bases sur les apparences,et quand bien même une femme de ta communauté ou une autre qui se fait agresser égalité ou pas c'est juste des femmes personne n'a à lever la main,ni les insulter que ce soit dans la rue,ou en privé


J'avous j'interviens que si c'est une femme de ma communauté, une "arbia oula une mouslima

sinon je me mêle pas, elles veulent l'égalité alors voilà mange l'égalité jusque dans le métro :D
 

mioulo

VIB
il y a peut être des converties donc tu te bases sur les apparences,et quand bien même une femme de ta communauté ou une autre qui se fait agresser égalité ou pas c'est juste des femmes personne n'a à lever la main,ni les insulter que ce soit dans la rue,ou en privé

je vais pas mentir, oui.
ah beh je suis d'accord personne n'a a les frapper, je répondais juste à la question, je bougerais pour mes sœurs pas pour les autres, c'est sans doute moche mais je sais pourquoi et je compte pas m'étaler là dessus
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
ok je ne te demande pas d'explications tu as tes raisons
et oui c'est moche :p

je vais pas mentir, oui.
ah beh je suis d'accord personne n'a a les frapper, je répondais juste à la question, je bougerais pour mes sœurs pas pour les autres, c'est sans doute moche mais je sais pourquoi et je compte pas m'étaler là dessus
 
Haut