Comment réagiriez-vous face à l’agression d’une femme dans le métro? (vidéo)

je vais pas mentir, oui.
ah beh je suis d'accord personne n'a a les frapper, je répondais juste à la question, je bougerais pour mes sœurs pas pour les autres, c'est sans doute moche mais je sais pourquoi et je compte pas m'étaler là dessus
J'ai l'impression que sur bladi c'est que des gens de la campagne, si tu devais intervenir à chaque fois tu vois un truc bizarre tu t'en sortira jamais.

Et franchement faut pas réagir je vais pas me prendre un couteau pour une femme que je connais pas elle a qu'à pas répondre c'est tout.

Les gens c'est des malades mentaux pour un oui ou pour un non ils te sortent une arme
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
bien sûr la femme doit tout subir (insultes,harcèlements,coups et viols) et surtout sans broncher
les gens?(c'est une généralité) non juste les malades mentaux
continue à baisser les yeux quand tu vois ou verras une personne qui se fait ou se fera agresser

:joueur:


ps:rince toi bien les yeux à la piscine enjoy! :D




J'ai l'impression que sur bladi c'est que des gens de la campagne, si tu devais intervenir à chaque fois tu vois un truc bizarre tu t'en sortira jamais.

Et franchement faut pas réagir je vais pas me prendre un couteau pour une femme que je connais pas elle a qu'à pas répondre c'est tout.

Les gens c'est des malades mentaux pour un oui ou pour un non ils te sortent une arme
 
bien sûr la femme doit tout subir (insultes,harcèlements,coups et viols) et surtout sans broncher
les gens?(c'est une généralité) non juste les malades mentaux
continue à baisser les yeux quand tu vois ou verras une personne qui se fait ou se fera agresser

:joueur:


ps:rince toi bien les yeux à la piscine enjoy! :D

Femme ou pas femme je m'en fou c'est pas ma famille c'est pas mes amis.
 
je vais pas mentir, oui.
ah beh je suis d'accord personne n'a a les frapper, je répondais juste à la question, je bougerais pour mes sœurs pas pour les autres, c'est sans doute moche mais je sais pourquoi et je compte pas m'étaler là dessus

Tu ne comptes pas t’étaler là-dessus, parce que tu as honte de l’égoïsme qui te ronge de l’intérieur, comme tes semblables qui se revendiquent musulmans, suis bien content que tu me taxe de yhoudi,
Qui dès que tu touches à un innocent même palestinien, mes semblables te massacrent petit.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Des animaux moi maintenant je répond plus. Je garde mes écouteurs et je les laisse se ridiculiser. Mais force est de constater que jamais personne ne réagis, a part deux ou 3 fois.
Je comprend pas le plaisir que ce genre de personne ont a humilier les filles de la sorte. Un grave déficit éducatif
 

mioulo

VIB
J'ai l'impression que sur bladi c'est que des gens de la campagne, si tu devais intervenir à chaque fois tu vois un truc bizarre tu t'en sortira jamais.

Et franchement faut pas réagir je vais pas me prendre un couteau pour une femme que je connais pas elle a qu'à pas répondre c'est tout.

Les gens c'est des malades mentaux pour un oui ou pour un non ils te sortent une arme

surtout quand t'habites une ville de fou comme paris ou la banlieue
après ça dépend pour une soeur je le fais mais le reste niet
 

mioulo

VIB
Tu ne comptes pas t’étaler là-dessus, parce que tu as honte de l’égoïsme qui te ronge de l’intérieur, comme tes semblables qui se revendiquent musulmans, suis bien content que tu me taxe de yhoudi,
Qui dès que tu touches à un innocent même palestinien, mes semblables te massacrent petit.

j'ai rien compris à ton intervention et ce que viennent faire les palestiniens ici
t'aimes les harceler et les persécuter comme tes semblables c'est ça ?
et c'est moi qui doit avoir honte
 
Des animaux moi maintenant je répond plus. Je garde mes écouteurs et je les laisse se ridiculiser. Mais force est de constater que jamais personne ne réagis, a part deux ou 3 fois.
Je comprend pas le plaisir que ce genre de personne ont a humilier les filles de la sorte. Un grave déficit éducatif

Effectivement les écouteurs gros et voyant de préférences sont un excellent rempart dans ce type de situations.
 
bien sûr la femme doit tout subir (insultes,harcèlements,coups et viols) et surtout sans broncher
les gens?(c'est une généralité) non juste les malades mentaux
continue à baisser les yeux quand tu vois ou verras une personne qui se fait ou se fera agresser

:joueur:


ps:rince toi bien les yeux à la piscine enjoy! :D

Toujours dans les extrêmes...lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jamais été dans cette situation.

J'ai pas un énorme gabarit donc je sais pas si je serai forcément efficace tout seul mdr. Mais faire comme si j'avais rien vu et tracer la route non.

A la limite si je vois que je vais me faire defoncer je jette des cailloux sur le gars pour faire diversion et je me demarde pour qu'il me course moi et la laisse tranquille :D
 
j'ai rien compris à ton intervention et ce que viennent faire les palestiniens ici
t'aimes les harceler et les persécuter comme tes semblables c'est ça ?
et c'est moi qui doit avoir honte
Si tu lis mon intervention avec calme, et sans excitation, tu comprendras mieux mes posts, mais en attendant il faut que tu mûrissent et que tu grandisse un peu l'ami
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Une raison qui fait que les hommes laissent les femmes défendre une agression pareille, c'est qu'ils savent qu'avec des femmes, les agresseurs en général vont juste lever le ton alors que si c'est un homme, là les agresseurs ne se gêneront pas pour aller le frapper voir le planter d'un bon coup de couteau.

Ah bon ?

C'est vrai que des filles qui se sont faites toucher ou pire dans les transports en commun, ça n'a jamais existé ...

Des hommes qui laissent des femmes se défendre face à l'agression d'un homme, ce sont juste des fiottes.

La chevalerie (futuwwa) est morte.
On les voit tout gonflés avec des t-shirts ridicules pour bien montrer leur bras et leurs pec moches à mourir, mais par contre ils sont incapables de défendre une femme.

Un jour j'ai vu un petit pervers mater les fesses d'une adolescente et lui parler, je me suis mise entre elle et lui pour qu'il arrête de la mater et de lui parler.
Un timbré un autre jour s'est énervé contre une de mes amies qui a commis le crime de ne pas répondre quand il lui disait "oh, tu es bonne", il l'a insultée, je lui ai dit de dégager.

Aller derrière un pervers et lui retenir les bras, c'est trop difficile ?
Eloigner un taré qui se frotte aux filles, c'est dangereux ?
Garder un oeil sur une petite ado qui se fait poursuivre par un pédophile, c'est trop compliqué ?


Par contre pour faire les chauds à la "muscu" ou pour réclamer la polygamie là ça y'est ça redevient des "mecs".
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
[
je vais pas mentir, oui.
ah beh je suis d'accord personne n'a a les frapper, je répondais juste à la question, je bougerais pour mes sœurs pas pour les autres, c'est sans doute moche mais je sais pourquoi et je compte pas m'étaler là dessus

J'ai l'impression que sur bladi c'est que des gens de la campagne, si tu devais intervenir à chaque fois tu vois un truc bizarre tu t'en sortira jamais.

Et franchement faut pas réagir je vais pas me prendre un couteau pour une femme que je connais pas elle a qu'à pas répondre c'est tout.

Les gens c'est des malades mentaux pour un oui ou pour un non ils te sortent une arme


Allah yster.
 
Ah bon ?

C'est vrai que des filles qui se sont faites toucher ou pire dans les transports en commun, ça n'a jamais existé ...

Des hommes qui laissent des femmes se défendre face à l'agression d'un homme, ce sont juste des fiottes.

La chevalerie (futuwwa) est morte.
On les voit tout gonflés avec des t-shirts ridicules pour bien montrer leur bras et leurs pec moches à mourir, mais par contre ils sont incapables de défendre une femme.

Un jour j'ai vu un petit pervers mater les fesses d'une adolescente et lui parler, je me suis mise entre elle et lui pour qu'il arrête de la mater et de lui parler.
Un timbré un autre jour s'est énervé contre une de mes amies qui a commis le crime de ne pas répondre quand il lui disait "oh, tu es bonne", il l'a insultée, je lui ai dit de dégager.

Aller derrière un pervers et lui retenir les bras, c'est trop difficile ?
Eloigner un taré qui se frotte aux filles, c'est dangereux ?
Garder un oeil sur une petite ado qui se fait poursuivre par un pédophile, c'est trop compliqué ?


Par contre pour faire les chauds à la "muscu" ou pour réclamer la polygamie là ça y'est ça redevient des "mecs".
Les femmes ont plus de c.......... que les hommes aujourd'hui.
T un exemple même
 
Individualisme selon Tocqueville.

C'est pas étonnant quelque part comme réaction, car c'est le produit des sociétés modernes selon l'auteur.

Ouais paris c'est comme sa, faut pas trop lire internet parce que ici il y a que des héros mais dans la vrai vie c'est tout autres.
Où bien se ne sont pas des Parisiens et là je comprend bien.

Par exemple au collège à chaque fois qu'on sortais il y avais des bagarres malgré qu'on était petit les adultes regardait et intervenait très très rarement.

Des fois en bas de chez moi il y a des gens la nuit (on se connais) ils sont tellement peter que des fois il y en a qui me pousse l'autre m'insulte et sa fou le seum mais chacun sa ***** j'ai pas envie que quelqu'un s'interpose entre nous après le lendemain sa revient à la normal on se tape des barre et tout.
 
Je préfère me prendre un coup de poing ou être menacé d'un couteau que de détourné le regard en attendant la prochaine station pour descendre lâchement en attendant le train suivant.
Que ce soit pour une femme ou un homme et peu importe son origine ou sa religion.
 

mioulo

VIB
Ouais paris c'est comme sa, faut pas trop lire internet parce que ici il y a que des héros mais dans la vrai vie c'est tout autres.
Où bien se ne sont pas des Parisiens et là je comprend bien.

Par exemple au collège à chaque fois qu'on sortais il y avais des bagarres malgré qu'on était petit les adultes regardait et intervenait très très rarement.

Des fois en bas de chez moi il y a des gens la nuit (on se connais) ils sont tellement peter que des fois il y en a qui me pousse l'autre m'insulte et sa fou le seum mais chacun sa ***** j'ai pas envie que quelqu'un s'interpose entre nous après le lendemain sa revient à la normal on se tape des barre et tout.

c'est vraiment, sur bladi y'a que des héros et des saintes :D
y'a qu'ici que tu les vois
bcp de mitos pour moi qui veulent se faire passer pour des bonnes personnes sur tous les plans, comme si ça comptait ici
 
c'est vraiment, sur bladi y'a que des héros et des saintes :D
y'a qu'ici que tu les vois
bcp de mitos pour moi qui veulent se faire passer pour des bonnes personnes sur tous les plans, comme si ça comptait ici

C'est trop sa, déjà ils ont même pas les klewi de te citer pour te parler et sa joue les super héros où ils passent ils recadrent les gens ils recadrent walou.
 
c'est vraiment, sur bladi y'a que des héros et des saintes :D
y'a qu'ici que tu les vois
bcp de mitos pour moi qui veulent se faire passer pour des bonnes personnes sur tous les plans, comme si ça comptait ici
Rien a voir avec jouer les héros ou pas. Quelqu' un en détresse ou en danger tu interviens pour calmer les choses. Si pour toi cela ne te dérange pas libre a toi mais tout le monde n est pas comme toi. Il y a encore des gens pour qui l'entraide compte même s'il s'agit d'inconnus.
 

mioulo

VIB
Rien a voir avec jouer les héros ou pas. Quelqu' un en détresse ou en danger tu interviens pour calmer les choses. Si pour toi cela ne te dérange pas libre a toi mais tout le monde n est pas comme toi. Il y a encore des gens pour qui l'entraide compte même s'il s'agit d'inconnus.
dans la logique oui mais si tu interviens et tu casse la gueule au mec, il porte plainte contre toi et c'est toi qui fini avec un casier pour avoir jouer les chevaliers
si y'a bien un truc que la justice de ce pays déteste, c'est ceux qui se font justice eux même et ceux qui interviennent dans des histoires qui les concernent pas, après il te sortent non assistance à personne en danger si la victime est morte.

en plus j'ai dit que j'interviendrai que si ça concerne des soeurs
 
Haut