Comment réagiriez-vous face à l’agression d’une femme dans le métro? (vidéo)

dans la logique oui mais si tu interviens et tu casse la gueule au mec, il porte plainte contre toi et c'est toi qui fini avec un casier pour avoir jouer les chevaliers
si y'a bien un truc que la justice de ce pays déteste, c'est ceux qui se font justice eux même et ceux qui interviennent dans des histoires qui les concernent pas, après il te sortent non assistance à personne en danger si la victime est morte.

en plus j'ai dit que j'interviendrai que si ça concerne des soeurs
La violence n est pas toujours nécessaire voir contre productive. Parfois le seul fait de s'interposer calmement régle le problème et si une personne intervient il y en a d'autres qui suivent. Tu crois que j'ai le physique de Mike Tyson.
Et franchement je trouve ta réaction naze d'aider que "des soeurs" ! Sur quel critère tu te bases pour aider les autres ? La religion ? Je croyais plutôt qu'il fallait aider les autres quelles que soit leur croyance

Bref je ne te ferai pas changer d'avis. Cela concerne ta conscience
 

mioulo

VIB
La violence n est pas toujours nécessaire voir contre productive. Parfois le seul fait de s'interposer calmement régle le problème et si une personne intervient il y en a d'autres qui suivent. Tu crois que j'ai le physique de Mike Tyson.
Et franchement je trouve ta réaction naze d'aider que "des soeurs" ! Sur quel critère tu te bases pour aider les autres ? La religion ? Je croyais plutôt qu'il fallait aider les autres quelles que soit leur croyance

Bref je ne te ferai pas changer d'avis. Cela concerne ta conscience

je me base sur mon vécu tout simplement
faut vous en prendre aussi aux féministes qui castrent depuis 50 ans les hommes, à force ce sont devenus des faibles, juste à l'habillement tu vois bien qu'il y a un souci chez les jeunes hommes d'aujourd'hui.
alors vous prenez mal un mec qui drague, là ça devient du harcèlement de rue insupportable mais si vous avec un souci dans le métro là faut intervenir ?
ah beh non, débrouillez vous.
 
je me base sur mon vécu tout simplement
faut vous en prendre aussi aux féministes qui castrent depuis 50 ans les hommes, à force ce sont devenus des faibles, juste à l'habillement tu vois bien qu'il y a un souci chez les jeunes hommes d'aujourd'hui.
alors vous prenez mal un mec qui drague, là ça devient du harcèlement de rue insupportable mais si vous avec un souci dans le métro là faut intervenir ?
ah beh non, débrouillez vous.
Si tu confonds drague et harcèlement, C'est que tu as un sérieux problème !
Si un homme aborde une femme, qu'elle dit non ou stop, que le type continue. On est toujours dans la drague ?
Un t'es bonne, C'est de la drague ?

Je ne vois pas le rapport avec les féministes et la mode masculine.

Et oui on va se débrouiller sans toi, ça on avait bien compris ;)
 
Alors je sais pas où vous en êtes je lirais plus tard

J'en parlais avec des potes hier et l'un d'eux me disait

Si j'assiste à la scène je défend (dans la même situation que le métro)
Si ça va trop loin je défend meme si je sais pas ce qui c'est passé avant
Par contre si j'arrive je sais pas ce qui se passe, t'en qu'il ne la touche pas je bouge pas car ça peut partir en live et si je frappe c'est pas pour me prendre des coups et ça à valu 10 ans de prison a un ami à moi pour avoir défendu.

Quand je lui ait dit mais tu peux défendre avec les mots il me sort et si le mec me met une droite tu crois que je vais resté à rien faire??!!

Bon la j'ai pas le temps de vous racontez la suite je reviendrais plus tard en lisant le post car je l'ai pas lu

Mais je voulais savoir vous les mecs vous pensez pareil (plus ou moins) ou pas
 

mioulo

VIB
Si tu confonds drague et harcèlement, C'est que tu as un sérieux problème !
Si un homme aborde une femme, qu'elle dit non ou stop, que le type continue. On est toujours dans la drague ?
Un t'es bonne, C'est de la drague ?

Je ne vois pas le rapport avec les féministes et la mode masculine.

Et oui on va se débrouiller sans toi, ça on avait bien compris ;)

C'est les femmes qui confondent et qui pensent que les draguer c'est les harceler
si les rencontres internet explosent c'est pas pour rien

c'est bien les féministes qui réclament des hommes pas matchos, qui fassent le ménage, s'occupent des gosses, elles veulent inculquer ça a la crêche au petit garçon, on pousse les petits garçons a jouer avec des poupées, désolé j'ai pas le temps de dévolloppé mais on en a bcp parlé y'a 2 ans avec l'abcd de l'éducation et des intervenants lgbt dans les écoles, lgbt et féministes même combat toute façon

tu remarques pas une féminisation des hommes ? ne serait-ce que dans le vestimentaire, le slim, les sac à mains, l'épilation des sourcils, la gonflette et tee shirt moulant
les femmes veulent des metro sexuels ou je me trompe ?
 
C'est les femmes qui confondent et qui pensent que les draguer c'est les harceler
si les rencontres internet explosent c'est pas pour rien

c'est bien les féministes qui réclament des hommes pas matchos, qui fassent le ménage, s'occupent des gosses, elles veulent inculquer ça a la crêche au petit garçon, on pousse les petits garçons a jouer avec des poupées, désolé j'ai pas le temps de dévolloppé mais on en a bcp parlé y'a 2 ans avec l'abcd de l'éducation et des intervenants lgbt dans les écoles, lgbt et féministes même combat toute façon

tu remarques pas une féminisation des hommes ? ne serait-ce que dans le vestimentaire, le slim, les sac à mains, l'épilation des sourcils, la gonflette et tee shirt moulant
les femmes veulent des metro sexuels ou je me trompe ?
Quel est le rapport avec le sujet ?
 
bah je te l'ai dit, le féminisme castre les hommes donc faut pas s'étonner si ils deviennent des poltrons et ne réagissent pas qd quelqu'un se fait agresser
Ah d'accordo_O

Donc en suivant ton raisonnement je déduis que comme tu nous dis que tu n'interviendrai pas, cela veut dire que tu t'es fais castré par une femme et que tu portes des jeans slims ?
 

mioulo

VIB
Ah d'accordo_O

Donc en suivant ton raisonnement je déduis que comme tu nous dis que tu n'interviendrai pas, cela veut dire que tu t'es fais castré par une femme et que tu portes des jeans slims ?
je parle de ce que la société est en train de faire des hommes pas forcément de moi


j'ai bien précisé que j'interviendrai que pour les soeurs, les autres non je vais garder mes raisons
 
Un courageux toi! Elle se faisait agresser à casa ? Dans la vidéo ici tu réagis comment?


T as vu tous ces mecs d origines du Sud, maghrébine qui n ont pas réagit....?À la fin ils riaient même ces imbéciles quand il l à traité de ****...

Donc si je comprends bien aucune solidarité ethnique. :rolleyes:. Petite solidarité féminine avec des filles très courageuses....puis rien de la part des zomme....très inquiétant

les filles qui ont pris La Défense de la fille étaient maghrébines... il faut quand même tenir compte de ça
elles m'ont ému par leur courage
 
Une fois ca m ai arriver aussi j ai croiser sur mon chemin une fille qui saigner de la tête et j me suis arrêter pour lui proposer mon aide.. elle m a dit : dégage j me suis fait agresser par des gas comme toi.. elle a commencé à me crier dessus j ai entendu au loin la sirène des flics j me suis barre elle aurait été capable de dire que c était moi qui l avait agresser..
:eek: :eek:
 

mioulo

VIB
Une fois ca m ai arriver aussi j ai croiser sur mon chemin une fille qui saigner de la tête et j me suis arrêter pour lui proposer mon aide.. elle m a dit : dégage j me suis fait agresser par des gas comme toi.. elle a commencé à me crier dessus j ai entendu au loin la sirène des flics j me suis barre elle aurait été capable de dire que c était moi qui l avait agresser..

voilà inutile d'intervenir, trop de folles qui courent :D
 
Haut