Comment remballer les dragueurs de la rue ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Narciissik
  • Date de début Date de début
la3endash, celle du bled elle a fait pas de chichis elle !
elle prend tout ce qui passe !

ps : ton discours plaira pas aux marocaine made in morocco :D

puremided
c'est un dragueur
pas un kidnappeur agresseur :p

Bah ecoutes c'est comme au supermarché, quand tu trouves que c'est trop cher tu vas ailleurs...

Pourquoi me casser la tete, ou jouer au valet avec les filles d'ici qui se prenent pour je ne sais quoi?

Vous etes des princesses?

Cendrillons du ghetto plutot (pour reprendre une chanson)

Il faut des protocoles pour parler à sa majesté Aicha II des Tarterets?

En ce qui me concerne je me considère pas comme une princesse et moi j'ai pas besoin de protocoles juste qu'on me laisse en paix tout simplement. Et j'ai remarqué que tu utilisais souvent les mêmes clichés en loccurence la fille des cités ms pour ma part je ne vis pas dans une cité je ne sais pas si 78 est une référence a ta date de naissance ou ton département mais si c'est le département tu dois être au courant qu'on y trouve des villes très calmes parfois même rurales et ma ville en fait partie pour information

Bah ecoutes c'est comme au supermarché, quand tu trouves que c'est trop cher tu vas ailleurs...

Pourquoi me casser la tete, ou jouer au valet avec les filles d'ici qui se prenent pour je ne sais quoi?

franchement les mecs vous êtes compliqué !
vous detestez qu'une fille se donne à vous trop facilement (je parle pas forcément de trucs très poussé, laissez pas vagabonder vos esprit marécageux :D)
et quand elle se fait désirer vous faites vos grincheux frustrés !

faudrait savoir ! ;)

et puis ya drague et drague !
t dragues comment bejaadi ???

En ce qui me concerne je me considère pas comme une princesse et moi j'ai pas besoin de protocoles juste qu'on me laisse en paix tout simplement. Et j'ai remarqué que tu utilisais souvent les mêmes clichés en loccurence la fille des cités ms pour ma part je ne vis pas dans une cité je ne sais pas si 78 est une référence a ta date de naissance ou ton département mais si c'est le département tu dois être au courant qu'on y trouve des villes très calmes parfois même rurales et ma ville en fait partie pour information

C'est mon departement, mais ça ne change rien à mon analyse qui est averée...

franchement les mecs vous êtes compliqué !
vous detestez qu'une fille se donne à vous trop facilement (je parle pas forcément de trucs très poussé, laissez pas vagabonder vos esprit marécageux :D)
et quand elle se fait désirer vous faites vos grincheux frustrés !

faudrait savoir ! ;)

et puis ya drague et drague !
t dragues comment bejaadi ???

J'attaque sur un sujet à la ***, ou je trouve un pretexte pour lui parler...

Apres sans jouer au boulet je discute avec elles...

Tu es mieux qu'une fille de cité?? si c'est ce que tu insinu..>>>>MDRRR

Salem a3likoum,

Cette après-midi, après m'être faite accostée et insultée car je l'ai jeté, je voulais savoir comment vous faites pour les remballer sans que sa parte en live. Je vous épargne les détails car c'est vraiment parti en sucette!!!

Merciii et bonne soirée.

tout d'abord.........faire en sorte qu'il n'ait aucune envie de te draguer !!

J'attaque sur un sujet à la ***, ou je trouve un pretexte pour lui parler...

Apres sans jouer au boulet je discute avec elles...

dis comme ça ça me parait tout à fait correct
t'es mignon ???? (non jecherche pas à te draguer)

et à quoi tu vois une fille qui se la joue princesse ?
le simple fait de ne pas dire oui à tes avances fait d'elle une arrogante ?

Qu'est ce qui te laisse présager de prime à bord que tu as à faire à un produit de qualité?

Des fond de rayons de rayons oui, des fois perimés vendus hors de prix...

Alors la c est que tu ne sais pas ou trouver des produits de bon qualité...
Si tu vas te fournir dans des alimentations générales c est sur que tu n y trouveras rien d extra

Décidement beajaadi je comprends maintenant pourquoi tu viens nous raconter autant d histoires extravageantes :D

ahh.......parce que tu penses que les moches ne se font pas draguer ??

Fait en sorte de pas être draguer pour moi sa veut dire soit moche et pas attirante ! Excuse moi tu t'habille avec des chiffons et un foulard en mode gitane je peux te jurer 99% des mecs susceptible de te draguer ils viendront pas !

dis comme ça ça me parait tout à fait correct
t'es mignon ???? (non jecherche pas à te draguer)

et à quoi tu vois une fille qui se la joue princesse ?
le simple fait de ne pas dire oui à tes avances fait d'elle une arrogante ?

Je ne sais pas si je suis mignon ou pas, mais je suis pas une cave...

Ca se voit, avec son arrogance..

Ca m'ennerve rien que d'en parler...

Alors la c est que tu ne sais pas ou trouver des produits de bon qualité...
Si tu vas te fournir dans des alimentations générales c est sur que tu n y trouveras rien d extra

Décidement beajaadi je comprends maintenant pourquoi tu viens nous raconter autant d histoires extravageantes :D

Non je vais en grandes surfaces, mais les beurettes (excuses moi), n'ont jamais été de bons produits et chers...

Meme en produit d'appel, la qualité est mauvaise...

Ce ne sont pas des histoires extravagentes, mais des histoires réélles...

Je ne sais pas si je suis mignon ou pas, mais je suis pas une cave...

Ca se voit, avec son arrogance..

Ca m'ennerve rien que d'en parler...

peut-etre que tu te fais des films
certaines personnes paraissent arrogantes, mais en réalité (et si tu creuses juste un chiwi !) NE LE SONT PAS POUR DEUX SOUS !!! ;)

remet toi en question, avant de montrer du doigt ....

..............à TOI de me le dire ma belle !!!;

c'est un mystère d'abord pour moi :langue:

Retour