Après 8 ans de vie commun on a passer le stade de nuisette et porte jarretelle malheureusementc est plutôt, grosse chaussette et pyjama polaire.
![]()
mdrrr tu vas le rendre désamoureux faut pas se laisser aller!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Après 8 ans de vie commun on a passer le stade de nuisette et porte jarretelle malheureusementc est plutôt, grosse chaussette et pyjama polaire.
![]()
Salam à tous et à toutes. Les filles comment avez vous rendu votre homme totalement dingue de vous ? Et vous les hommes votre copine doit se comporter comment pour que vous tombiez amoureux ? Partagez vos astuces.
Tout simplement en restant moi meme, et trés attentive à mon mariSalam à tous et à toutes. Les filles comment avez vous rendu votre homme totalement dingue de vous ? Et vous les hommes votre copine doit se comporter comment pour que vous tombiez amoureux ? Partagez vos astuces.
D'où tu sort sa??????Laisse pousser tes cheveux ça réchauffe .. et stimulera ton conjoint lol
de mon pyjama lol...D'où tu sort sa??????![]()
Je sait, mais bonmdrrr tu vas le rendre désamoureux faut pas se laisser aller!!!
Je me disais bien.....de mon pyjama lol...
Clair: être elle-même.
Le reste c'est du marketing.
Tu veux essayer ..?Je me disais bien.....![]()
Je sait, mais bon.
C est plus confortable![]()
Oui pourquoi pas, même si ils son déjà assai longTu veux essayer ..?
qui te dit qu'il est pas heureux ainsi au chaud dans le pyjama en pilou de sa femme..lol?Oui mais une fois par semaine mets un truc sexy ....ça va rendre ton mari encore plus heureux....![]()
Oui mais une fois par semaine mets un truc sexy ....ça va rendre ton mari encore plus heureux....![]()
ah bon...ils te tiennent donc chaud ..lolOui pourquoi pas, même si ils son déjà assai long.
tu penses aux faux cils, rajouts, talon, gaine ect.......
![]()
Pas du tout,ah bon...ils te tiennent donc chaud ..lol
Aller, après tout pourquoi pas.
A condition qu'il partage la couette.
Sinon ze vais avoir froid moi![]()
et ton homme alors il sert à quoi..? l'amour c'est un échange de calories lol...Pas du tout,Sans mon pyjama polaire rien ne me tiens chaud
![]()
C'est quoi assez longs pour toi..langueOui pourquoi pas, même si ils son déjà assai long.
Un échange de calorieset ton homme alors il sert à quoi..? l'amour c'est un échange de calories lol...
Milieux du dos.C'est quoi assez longs pour toi..langue![]()
les calories brulées ont un effet de réchauffement immédiat !Un échange de calories.
Qu'il garde ses calories, j'ai déjà du mal avec les miens![]()
Bah pas assez longs pour le pyjama...lol encore que !Milieux du dos.![]()
Mais d'où tu sort sa aussi?les calories brulées ont un effet de réchauffement immédiat !
Bin sûr..il est le catalyseur des passions nocturnes lol..Mais d'où tu sort sa aussi?
De ton pyjama aussi![]()
HeinnnnnnBah pas assez longs pour le pyjama...lol encore que !
Ben oui..il faut pas oublier que le sujet c'est de rendre "fou amoureux"...;-)Heinnnnnn![]()
Salam à tous et à toutes. Les filles comment avez vous rendu votre homme totalement dingue de vous ? Et vous les hommes votre copine doit se comporter comment pour que vous tombiez amoureux ? Partagez vos astuces.
Bin sûr..il est le catalyseur des passions nocturnes lol..
Une soumise en pyjama aux longs cheveux ...lolune femme qui obeit. sans broncher. qui casse pas la tete . qui cuisine garde sa maison propre. s'occupe du linge de son mari n a pas de migraine .le mari reste a la maison
ça te fait rêver non..? avoue...!Ha!
Intéressent![]()
Nonça te fait rêver non..? avoue...!
Justement...il faut réparer ces carences !Non, je ne rêve plus depuis un bon moment
![]()
une femme qui obeit. sans broncher. qui casse pas la tete . qui cuisine garde sa maison propre. s'occupe du linge de son mari n a pas de migraine .le mari reste a la maison
On va essayer, enfin je vais essayerJustement...il faut réparer ces carences !