Comment sont les bladinautes physiquement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Je t'attires pas car en général je te réponds pas.... Ou est ce que je t'ai attiré?
Lol... Faut pas inventer,
Je t'attires pas car en général je te réponds pas.... Ou est ce que je t'ai attiré?
Lol... Faut pas inventer,
Pour couper court la discussion, je cherche pas de plan Q ni des téléphones rose, ni un privé rouge, ni un dialogue hot.

Tu peux me laisser tranquil et ne me cite jamais, met moi en ignoré, car la tu me fatigues pour vrais.
Es tu clair pour toi?

Pour couper court la discussion, je cherche pas de plan Q ni des téléphones rose, ni un privé rouge, ni un dialogue hot.

Tu peux me laisser tranquil et ne me cite jamais, met moi en ignoré, car la tu me fatigues pour vrais.
Es tu clair pour toi?
C'est une blague ? Tu passes ton temps à m'insulter lol je suis simpa je ne t'ai même pas signaler... Parce-que je m'en tape en faite

est ce qu'a un moment, tu a peux voir de ma part, une parle déplacer ( avec des connatasion sexuel ) quant je discute avec toi ?
Mais moi je rigolais avec toi comme d'habitude on parle de tout entre toi et moi autant qu'homme, elle a vu le mot zizi, elle saute sur notre discusion
Woleh 3alem
elle dit on est obsédé

Il a la haine et me parle des photos que je postais avant... Purée ça fait 2 ans..
Y'a des filles à poils partout sur les réseaux, et moi avec juste une photo habillé il me prend pour je sais pas qui, c'est fou ça

C'est une blague ? Tu passes ton temps à m'insulter lol je suis simpa je ne t'ai même pas signaler... Parce-que je m'en tape en faite
C'est pas des insultes mais c'est toi qui veut tout le temps m'entraîner dans des discussion Q et ça m'énerve.
Puis quand tu n'as pas eu ce que ti cherches comme dialogue, tu le prend pour insulte

Mdr suis pas ton homme
Tu rêves que je vienne dans ton privé et te raconter les histo de Q

Dernière édition:
C'est pas des insultes mais c'est toi qui veut tout le temps à m'entraîner dans des discussion Q et ça m'énerve.
Puis quand tu n'as pas eu ce que ti cherches comme dialogue, tu le prend pour insulte

Mdr suis pas ton homme
Tu rêves que je vienne dans ton privé et te raconter les histo de Q
Omg

Le problème c'est que rire du q il faut déjà être dechargé...
Va dechargé ton truc et ensuite tu verras tu pourras en rire ...
Va faire une vidange c'est pas bon de tout garder

Mais moi je rigolais avec toi comme d'habitude on parle de tout entre toi et moi autant qu'homme, elle a vu le mot zizi, elle saute sur notre discusion
Woleh 3alem
elle dit on est obsédé
allée on fait la paix je vous invité a manger un jambon beur avec du thé a la marocains 😋

Le problème c'est que rire du q il faut déjà être dechargé...
Va dechargé ton truc et ensuite tu verras tu pourras en rire ...
Va faire une vidange c'est pas bon de tout garder
Tu vois comment tu me parles, suis pas ton homme.

Tu trouves ce que tu as dit normal à dire à un homme par une femme?
Tu sais c'est quoi qui se passe dans ça tête quand tu dis ça ?:D

Retour