A
AncienMembre
Non connecté
Des touffes blanches mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ok envoie moi la recette de l halsha mdr moi je connais que l'7archademande lui de nous faire du thé stp je tag @Marok19 pour nous fair un halsha![]()
toi aussi t'es de oujdaOui ok envoie moi la recette de l halsha mdr moi je connais que l'7archa
oui donc tu sais quoi faire pour nous prouver le contraire, une photo de toiEww! Vous croyez encore que je suis un homme?
Une photo de ses poils de torse hihihioui donc tu sais quoi faire pour nous prouver le contraire, une photo de toi
non je déconne
oui donc tu sais quoi faire pour nous prouver le contraire, une photo de toi
non je déconne
pourquoi faire, je la trouve trop gentille, mais si sa te dis tu peux mettre une photo de toi avec plais de maquillageUne photo de ses poils de torse hihihi
Si ça peut rassurer certains et certaines, je peux mettre une photo de moi étant petite![]()
Lol... Tu kiff les clowns, chacun son délire, tu es librepourquoi faire, je la trouve trop gentille, mais si sa te dis tu peux mettre une photo de toi avec plais de maquillage![]()
non soit grande donc 1,66 et 84kg soit pas du tout,Si ça peut rassurer certains et certaines, je peux mettre une photo de moi étant petite![]()
Ne m'insulte pastoi aussi t'es de oujda![]()
non soit grande donc 1,66 et 84kg soit pas du tout,
Ca ça sappel grassouillettenon soit grande donc 1,66 et 84kg soit pas du tout,
on diret la petite de la pube de citroen, avec la poupet tahitien, qui dansse pas
non soit grande donc 1,66 et 84kg soit pas du tout,
c'est 1'60 donc, moi aussi je préfère le 48Je préfère mes 48 kg![]()
c'est 1'60 donc, moi aussi je préfère le 48
je comprend pas, toi je te voie bien avec un 1'52 pour un 72kgCa ça sappel grassouillette
moi aussi je trouve cela bien, tu voie on a un point en commun161 cm* - je trouve que 48 kg est bien pour cette taille quand c’est bien proportionné.
J'ai pas dis que j'étais pas grassouillet te moi, je fais 1m72 certes mais le poids est indeterminé... C'est vague.. Très très vagueje comprend pas, toi je te voie bien avec un 1'52 pour un 72kg
a ok mais combien de vague au justeJ'ai pas dis que j'étais pas grassouillet te moi, je fais 1m72 certes mais le poids est indeterminé... C'est vague.. Très très vague
Je sais rien un taille 40 qui tire parfois vers taille 42 ..a ok mais combien de vague au juste![]()
je sais pas représenter les taille qu'en tu dis 42, c'est au niveau cullote de ventre ou des épaule,Je sais rien un taille 40 qui tire parfois vers taille 42 ..
Lol
Hors confinement 40 parfait ... Confinement 42 à laiseeee
Taille de pantalon... Mais la je reprends le sport à fond, tout le temps comme ça, quand je fais plus rien je prends une taille, mais bon l'avantage c'est que ça va pas plus haut ce qui est rassurant.je sais pas représenter les taille qu'en tu dis 42, c'est au niveau cullote de ventre ou des épaule,
moi je fais de 44 en pantalon, pour un tour de poitrine de 1'04
Je connais pas les tailles des mecs en faite, mais 44 homme c'est pas le même que celui des femmesje sais pas représenter les taille qu'en tu dis 42, c'est au niveau cullote de ventre ou des épaule,
moi je fais de 44 en pantalon, pour un tour de poitrine de 1'04
mais ta pas de fesses, tu est sur d'être une vraie marocainTaille de pantalon... Mais la je reprends le sport à fond, tout le temps comme ça, quand je fais plus rien je prends une taille, mais bon l'avantage c'est que ça va pas plus haut ce qui est rassurant.
Et pourtant je mange pas de co. Neries genre des croissants etc... Jamais
Haha très drôle,mais ta pas de fesses, tu est sur d'être une vraie marocain![]()
mais si quant tu prends un djinn, c'est le même pour homme ou femmeJe connais pas les tailles des mecs en faite, mais 44 homme c'est pas le même que celui des femmes
Je met jamais de Jean, galère les tailles, c'est pas fait pour les marocaines ces trucsmais si quant tu prends un djinn, c'est le même pour homme ou femme
a plus je dois allée dormirHaha très drôle,
Ba oui à plus alors....mister insouciant, te prends pas la tête reste insoucianta plus je dois allée dormir
dommage j'aime les femme avec des djinnJe met jamais de Jean, galère les tailles, c'est pas fait pour les marocaines ces trucs