Comment sont les bladinautes physiquement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Eww! Vous croyez toujours que je suis un homme? On m’appelle Myrti (ou myrtille) qui est un diminutif de Myra - qui est un diminutif de Amyra - qui est mon prénom. S’il te plaît, @nwidiya, pourrais-tu accepter ma demande de changement de pseudo? Mon surnom prête à confusion malgré moi 🤷‍♀️

Je sais rien un taille 40 qui tire parfois vers taille 42 ..
Lol
Hors confinement 40 parfait ... Confinement 42 à laiseeee
je sais pas représenter les taille qu'en tu dis 42, c'est au niveau cullote de ventre ou des épaule,

moi je fais de 44 en pantalon, pour un tour de poitrine de 1'04

je sais pas représenter les taille qu'en tu dis 42, c'est au niveau cullote de ventre ou des épaule,

Taille de pantalon... Mais la je reprends le sport à fond, tout le temps comme ça, quand je fais plus rien je prends une taille, mais bon l'avantage c'est que ça va pas plus haut ce qui est rassurant.
Et pourtant je mange pas de co. Neries genre des croissants etc... Jamais

Je connais pas les tailles des mecs en faite, mais 44 homme c'est pas le même que celui des femmes

Taille de pantalon... Mais la je reprends le sport à fond, tout le temps comme ça, quand je fais plus rien je prends une taille, mais bon l'avantage c'est que ça va pas plus haut ce qui est rassurant.
Et pourtant je mange pas de co. Neries genre des croissants etc... Jamais
mais ta pas de fesses, tu est sur d'être une vraie marocain :prudent:

Retour