comment surmonter l'envie de manger du sucre blanc

Ah possible mais si tu manges des légumes par exemple je vois pas l'intérêt de les peser car ça fait pas grossir. Par contre si c'est de pates ou du pain, peut-être limiter les quantités en effet 😊
exactement je mange bcp de légume le pain je ne le prend que le matin pas plus j'ai fais un grand effort j'essaie de ne pas faire d'ecard deja depuis que j'ai commencé mon régime je n'ai jamais touché à une sucrerie ( sucre blanc ) a part des fois des dattes ou sinon biscuit sans sucre jai limité mes quantités mais je ne pese pas mes aliments sinon je vais vite me gaver et me fatiguer et laisser tomber :( je fais dusport deux fois par semaine à la salle et une fois je marche 30 min dans un parc est ce que c suffisant ?
 
Je te dirais de ne pas te prendre la tete, deja tu as repris une activite physique ton corps va bruler plus de calorie... en plus tu as changer tes habitudes alimentaires bravo mais n'oublies pas de te faire plaisir de temps en temps
exactement je mange bcp de légume le pain je ne le prend que le matin pas plus j'ai fais un grand effort j'essaie de ne pas faire d'ecard deja depuis que j'ai commencé mon régime je n'ai jamais touché à une sucrerie ( sucre blanc ) a part des fois des dattes ou sinon biscuit sans sucre jai limité mes quantités mais je ne pese pas mes aliments sinon je vais vite me gaver et me fatiguer et laisser tomber :( je fais dusport deux fois par semaine à la salle et une fois je marche 30 min dans un parc est ce que c suffisant ?
 
Exactement, je comprend pas trop non plus ce genre de conseils bizarres...
Te prends pas la tête avec ce genre de truc, sa va vite te saouler et te démotiver plus qu'autre chose...
Depenses juste plus de calories que tu n'en consommes et fait en sorte d'avoir au moins 50% de legumes à chaques repas (si possible)
c'est ce que je fais merci bcp pour vos conseils
 
exactement je mange bcp de légume le pain je ne le prend que le matin pas plus j'ai fais un grand effort j'essaie de ne pas faire d'ecard deja depuis que j'ai commencé mon régime je n'ai jamais touché à une sucrerie ( sucre blanc ) a part des fois des dattes ou sinon biscuit sans sucre jai limité mes quantités mais je ne pese pas mes aliments sinon je vais vite me gaver et me fatiguer et laisser tomber :( je fais dusport deux fois par semaine à la salle et une fois je marche 30 min dans un parc est ce que c suffisant ?
Allah i barek c'est tres bien, tu prends soin de toi c'est ca qu'il faut se dire, le reste les grammes, les heures... c'est pas ca le plus important
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
exactement je mange bcp de légume le pain je ne le prend que le matin pas plus j'ai fais un grand effort j'essaie de ne pas faire d'ecard deja depuis que j'ai commencé mon régime je n'ai jamais touché à une sucrerie ( sucre blanc ) a part des fois des dattes ou sinon biscuit sans sucre jai limité mes quantités mais je ne pese pas mes aliments sinon je vais vite me gaver et me fatiguer et laisser tomber :( je fais dusport deux fois par semaine à la salle et une fois je marche 30 min dans un parc est ce que c suffisant ?
Le sport je ne trouve pas ça suffisant ,
La marche c’est 30 minutes par jour .pour te sentir bien dans ton corps .
Après ça dépend quel sport tu fais à LaSalle biensur , si tu ressorts dégoulinante de sueur , en effet c’est top .
 
Le sport je ne trouve pas ça suffisant ,
La marche c’est 30 minutes par jour .pour te sentir bien dans ton corps .
Après ça dépend quel sport tu fais à LaSalle biensur , si tu ressorts dégoulinante de sueur , en effet c’est top .
Bonjour
oui exactement je ne fais pas bcp d'efforts au début pour ne pas trop forcer je vais etape par etape mais je transpire enormement
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Bonjour
oui exactement je ne fais pas bcp d'efforts au début pour ne pas trop forcer je vais etape par etape mais je transpire enormement
Oui justement la marche est un truc que je fait quand je reprend le sport doux a zéro .
C’est une façon de se détendre en se sentant bien dans son corps sans souffrir…
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Bonjour
oui exactement je ne fais pas bcp d'efforts au début pour ne pas trop forcer je vais etape par etape mais je transpire enormement

C'est la regularité le plus important, si par exemple t'as un objectif de nombre de pas quotidien, t'es pas obligée de les faire d'un coup.
Tu les fait au total dans la journée, petit à petit pour que sa passe crème et que sa devienne un plaisir.
D'ailleurs les montres connectées c'est un truc que je te conseillerai d'avoir sur toi, c'est comme si t'avait un coach avec toi en permanence.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Après je te conseil la relaxation type qi jong regardes sur YouTube .
C’est incroyable, juste en passant la main sur ton cou etc etc
Tu te sents mieux etc
Il faut te sentir belle , encore plus en période où tu as décidé de changer .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Kroos @Connexion1
merci bcp pour vos retours c tres gentil ce matin au boulot tout le monde me dit que je n'ai pas maigri que je suis tjrs grosse malgré mes efforts ca me démotive grave bref j'ai juste envie de pleurer
Ça s’appelle maigrir en douceur et franchement c’est mille fois mieux .
Une fille va se marrier dans un mois au taff .
Et à la pause je la voyais tout le temps avec ses gâteaux .
La elle a fondu du visage , et en pause elle mange plus rien …
D’une : fondre du visage c’est pas forcément bon signe et de 2 … forcément elle est dans le régime speed pour son mariage , je lui donne
1 semaine pour craquer …
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
@Kroos @Connexion1
merci bcp pour vos retours c tres gentil ce matin au boulot tout le monde me dit que je n'ai pas maigri que je suis tjrs grosse malgré mes efforts ca me démotive grave bref j'ai juste envie de pleurer

J'espere au moins que ces gens là sont des top models et des gravures de mode pour oser ce genre de reflexions :D
Bref, t'occupes pas d'eux et de l'avis des gens en géneral, on vit entouré de rageux et de personnes négatives, faut pas les écouter c’est tout
😉
 
Ça s’appelle maigrir en douceur et franchement c’est mille fois mieux .
Une fille va se marrier dans un mois au taff .
Et à la pause je la voyais tout le temps avec ses gâteaux .
La elle a fondu du visage , et en pause elle mange plus rien …
D’une : fondre du visage c’est pas forcément bon signe et de 2 … forcément elle est dans le régime speed pour son mariage , je lui donne
1 semaine pour craquer …
exactement je maigris doucement mais surement :(
 
J'espere au moins que ces gens là sont des top models et des gravures de mode pour oser ce genre de reflexions :D
Bref, t'occupes pas d'eux et de l'avis des gens en géneral, on vit entouré de rageux et de personnes négatives, faut pas les écouter c’est tout
😉
ils sont tous maigres j'essaie de ne pas faire attention à leurs remarques :(
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
@Salima74 @Kroos @macarons @Connexion1
pendant 10 jours j'ai perdu 1kg 600 je trouve que ce n'est pas suffisant est ce que je suis sur la bonne cadence ?? :confused::confused::(
C'est très bien je pense. C'est un bon début. Si tu veux intensif tu dois te priver bcp et faire bcp de sport et c'est pas dit que tu reprends pas tout des que tu arrêtes. Mieux vaut un rééquilibrage alimentaire comme tu fais plutôt qu'un régime.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
exactement je mange bcp de légume le pain je ne le prend que le matin pas plus j'ai fais un grand effort j'essaie de ne pas faire d'ecard deja depuis que j'ai commencé mon régime je n'ai jamais touché à une sucrerie ( sucre blanc ) a part des fois des dattes ou sinon biscuit sans sucre jai limité mes quantités mais je ne pese pas mes aliments sinon je vais vite me gaver et me fatiguer et laisser tomber :( je fais dusport deux fois par semaine à la salle et une fois je marche 30 min dans un parc est ce que c suffisant ?
C'est top c'est + que suffisant.
Tu fais beaucoup de sport ! Bravo 😍
 
Haut