A
AncienMembre
Non connecté
Tu es dans cette état d'esprit car tu es jeune, mais un moment donné si ton prince charmant ne vient pas toquer chez toi ou se trompe de porte et bien le minimum que tu puisse faire c'est d'en parler à ton entourage de ton envie de te marier.
Croire au destin et placer en confiance en Dieu ne signifie pas rien faire, bien au contraire.
Mais bien entendu c'est pas pour autant que tu mettra ta vie en parenthèse et ne pas profiter du temps présent.
Oh selon les gens je suis vieille et je devrais surtout pas faire la fine bouche et accepter le premier homme venu....surtout en insistant bien que je n ai pas ce qu il faut pour attirer bla bla bla! Ces propos me blessait plus jeune et mnt j en rigole!
Je n'attends pas qu on vienne frapper à ma porte et je ne compte pas dire "hey les gens je souhaite me marier pourriez vous m aider?"
Si je dois me marier! Je vivrai les actions et les situations qui me permettront de l'être!
Si je dois pas me marier! Que je témoigne mon envie ou non cela n arrivera pas.
Pourquoi me prendre la tête? Si Dieu me facilite mon célibat en ce moment c est qu il y a un grand bien pour moi la dedans!