Oui c'est ça, sans cesse remettre en doute les complimentsTu les challenge pour savoir s'ils disent vrai ou pas ?
Alors qu'en être humain équilibré, tu prends le compliment pour argent comptant et tu évites d'analyser
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est ça, sans cesse remettre en doute les complimentsTu les challenge pour savoir s'ils disent vrai ou pas ?
No Brainer. À ce prix là c'est une affaire. 272 Euros frais de transport inclus pour des chaussures faites main avec du cuir d'Annonay et des formes en bois sur mesure incluses.... y a pas photo.Tu as craqué alors ???
Toujours là pour aider ton prochain toi!Bon avec mon carré court, là ça va être dur, sinon je vais me retrouver chauve égalementmais j'y penserai à l'avenir mdrrrr
Bsaha !!!!No Brainer. À ce prix là c'est une affaire. 272 Euros feaisde transport inclus pour des chaussures faites main avec du cuir d'Annonay et des formes en bois sur mesures incluses.... y a pas photo.
Tu sais bien que je suis une grande altruisteToujours là pour aider ton prochain toi!
Je préfère participer à une cagnotte Leetchi pour son voyage en Turquie, pour ma part.![]()
Je me suis emmêlé les pinceaux LoL. Je reprends. Il a tout compris même s’il n’a pas free.
Exact.Oui c'est ça, sans cesse remettre en doute les compliments
Alors qu'en être humain équilibré, tu prends le compliment pour argent comptant et tu évites d'analyser
Non c'est juste que je m'entends bien avec les enfants en général, je deviens très patiente avec eux et je ne me laisse pas perturber par eux facilement .![]()
Non c'est juste que je m'entends bien avec les enfants en général, je deviens très patiente avec eux et je ne me laisse pas perturber par eux facilement .![]()
VoiiiiilàExact.
Ou pire, ceux/celles qui le font parce qu'ils/elles sont à la pêche aux compliments.
Prend le ou henina!
Tu sais ce que dit le tocard M. Houellebecq sur les enfants qui aiment les adultes et pourquoi les animaux domestiques les apprécient sans vraiment les craindre ?
++
Que les enfants sont cruels et s'entendent avec la cruauté
++
Ok, why not!![]()
C'est bête et méchant venant d'un poivrot considéré comme l'écrivain du siècle qui ne sait certainement pas ce qu'est être papa.
++
Je ne l'ai pas lu par manque d'envie. Ceci peut paraitre débile mais quand je vois un écrivain motivé par la haine (d'après ce que j'ai lu sur lui), ça ne me donne pas envie de le lire.
Chez les francophones, je pense que Yasmina Khadra serait l'écrivain du siècle (pour le moment), je l'aime bien lui. Sinon il y a Haruki Murakami et Salman Rushdie, des vrais enchanteurs tellement ils sont doués!![]()
Ben pourtant, je te le conseille. C'est c...on mais je trouve qu'il lui arrive d'avoir des éclairs (sans doute quand il prend un rail de coke ou je ne sais quel produit) mais ça ne dure pas et ce n'est pas du Flaubert même si tôt ou tard, on en revient à son antienne raciste qui s'est muée en islamophobie. C'est un fond de commerce. Faut bien qu'il paie ses bouteilles.
Par ex, "La possibilité d'une île" ou encore "Plateforme" je les conseille. Je pense que pour critiquer de manière constructive, il faut lire même les plus c..ons comme Zemmour et Finkielkraut. Bon, Zemmour, clairement, ce n'est pas lui qui a écrit seul son ouvrage haineux "Le suicide français". On sent la pate de son mentor P. Buisson qui s'est fait dégager par Sarko pour une sombre histoire d'écoutes illégales balancées par ... son propre fils.
++
Oh en parlant des compliments d'enfants!
Un jour j'étais en vacances au Maroc.
J'Avais 18 ans je vais boire un verre avec mes copines. Je m'étais faite jolie et tout. A un moment, je vais aux toilettes, puis je vais me laver les mains.
Là, t'as une gamine d'environ 10 ans qui sort de nul part , qui me regarde, regarde sa tête dans le miroir, me regarde, regarde encore sa tête dans le miroir et me lache enfin un " comment t'es moche " avant de s'en aller tranquillement.
Je voulais lui enfoncer la tête dans la cuvette après ça.
Pardon mais ça m'a fait rire, moi j'aurais éclaté de rire tout en voulant enfoncer dans la cuvette la tête à ce petit déchet!![]()
Franchement sur le coup jetais trop énervée et vexéej'ai rigolé qu'après haha
J'ai pensé que tu challenges pour être sur qu'ils disent la vérité (ils hihi) et comme ça tu peux apprécier et savourer le compliment.Oui c'est ça, sans cesse remettre en doute les compliments
C'est ce qui s'appelle "aller à la pêche aux compliments"J'ai pensé que tu challenges pour être sur qu'ils disent la vérité (ils hihi) et comme ça tu peux apprécier et savourer le compliment.
Intéressante comme réflexion.Être complimenté sur l'être est plus agréable que sur le paraître à mon sens.
On me dit souvent que je suis serviable et souriante. Jiji pour vous servir![]()
Hello nos chères bladinettes. Question pour vous.
Préférez-vous être complimentées sur votre allure physique/votre look ou sur votre personnalité?
Et quel a été le plus beau compliment que vous avez reçu?
Si je voulais draguer une femme, je ferais pas de compliment sur son physique. C'est beaucoup trop cheap et primitif.
Il vaut mieux lui parler de ses idées, de ses accomplissements, de ses goûts, de ses valeurs, des choses du genre.
Draguer c'est malSi je voulais draguer une femme, je ferais pas de compliment sur son physique. C'est beaucoup trop cheap et primitif.
Il vaut mieux lui parler de ses idées, de ses accomplissements, de ses goûts, de ses valeurs, des choses du genre.