Conseils sportifs ...

il faut travailler son perinée toute ton energie viens du perinée
fais une expiration normale jusqu au bout puis contracte fort ton perinee et expire tu te rends comptes que tu avais encore de l air dans tes poumons les bebes ont une respiration abdominale en vieillissant l homme prends une respiration thoracique
fais l experience de serrrer ton perinés apres expiration totale
On se retrouve à parler périnée :D
Merci pour ces précieux conseils
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'aime beaucoup la corde à sauter ... Ça me détend ...
Pour le soutif maintien bah une bonne brassière sportive qui maintient le tout ... Pour le périnée je ne peux pas te le confirmer ... Je n'ai pas de souci là dessus ...
En general cestquand tu as eu une grossesse il faut faire attention
 
En general cestquand tu as eu une grossesse il faut faire attention
Bon comme tu l'as deviné ... Je n'ai pas d'enfants ... Je me suis douté que cela venait de là ... D'où les séances de kiné pour muscler le périnée ...après l'accouchement
On a beau dire les femmes prennent cher ... Au niveau du corps après une grossesse ...
Mais c'est tellement beau le résultat ...:love:
Que j'accepterai n'importe quelle souffrance pour vivre cette intensité d'amour ... ( ooooh la la je délire grave !!!)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon comme tu l'as deviné ... Je n'ai pas d'enfants ... Je me suis douté que cela venait de là ... D'où les séances de kiné pour muscler le périnée ...après l'accouchement
On a beau dire les femmes prennent cher ... Au niveau du corps après une grossesse ...
Mais c'est tellement beau le résultat ...:love:
Que j'accepterai n'importe quelle souffrance pour vivre cette intensité d'amour ... ( ooooh la la je délire grave !!!)
Non certaines on un mauvais perinée de base aussi meme sans enfants ... Ou abimé a cause du sport
 

lavie1

Free Gaza !
slm

la corde à sauté , faut pas être en surpoids et avoir de bon genou etc

par contre c'est bon pour les poignets , ça réchauffe bien et préviens les risques de blessure pour les mains ..


slm

le stretching , comme préparation à l'effort et début d'échauffement , sert aussi d'anti stress, permet la relaxation et une meilleur oxygénation ..

http://www.stretching-guide.com/Exercices-par-nom/Alphabetique-A.html


http://www.stretching-guide.com/Cou-epaules.html
 

mims95

Déesse non assumée
TRX je viens d'aller voir c'est vraiment pas mal ....Là je cours et 2 fois par semaine et j'alterne avec de la corde à sauter ...
Vu que tu es intéressée par les sports de combat et que tu as un minimum de cardio je te conseille le bodycombat (ou cardioboxing) pour commencer.
J'en ai fais pendant deux ans et tu allies cardio et mouvements de boxe et de différents arts martiaux c'est top ! Ca te permet d'avoir une certaine base ensuite si tu veux t'orienter vers de la boxe pure comme je prévois de le faire cette année.
 
Haut