Oui il n'y a qu'à organiser des camps en plein Désert..En effet, vu comme ça moi aussi je voudrais pas de ça a cote de chez moi !!!
Ça permettrait de cerner les clients..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui il n'y a qu'à organiser des camps en plein Désert..En effet, vu comme ça moi aussi je voudrais pas de ça a cote de chez moi !!!
Tu connais l Algérie ?Qui te dit que c'etait des prostituées?
Surtout quand tes propriétaires et tu te saigne pour acheter ces très difficile pour u d acheter donc si tu sacrifie pour être à coter de ca n importe qui accepterai pasEn effet, vu comme ça moi aussi je voudrais pas de ça a cote de chez moi !!!
A oui biens sur ces les femme les fautifEt bien sûr les clients ne sont pas poursuivis..
Oui j'ai déjà fait une tournée théâtrale là bas. ( lD'ailleurs c'etait compliqué bonjour toutes les pièces qui sont interdites de jouer là bas, une vraie censureTu connais l Algérie ?
Tu rigoles sans client plus de prostituées.A oui biens sur ces les femme les fautif
Et les femmes qui sont répudiées rejetées par leurs familles..les mères célibataires .. les femmes victimes de viol..ce sont des prostitués si elles se mettent ensemble pour créer un semblant d'humanité?Tu connais l Algérie ?
Oui c'est çà il faut les lapider.. de toute façon les femmes ont toujours tous les torts c'est tellement plus simple..Elle se fait violer ..elle l'a cherché ..trop provoquante..?Elle fuit le mari violent..? elle ne respecte pas la religion et le devoir d'obéissance etc etc..A oui biens sur ces les femme les fautif
Tu crois les algérien son bête ?Oui j'ai déjà fait une tournée théâtrale là bas. ( lD'ailleurs c'etait compliqué bonjour toutes les pièces qui sont interdites de jouer là bas, une vraie censure)
Mais bon tu veux dire que si des femmes décident de faire une coloc ensemble c'est que c'est forcément des prostituées?![]()
Tes ridicule .Oui c'est çà il faut les lapider.. de toute façon les femmes ont toujours tous les torts c'est tellement plus simple..Elle se fait violer ..elle l'a cherché ..trop provoquante..?Elle fuit le mari violent..? elle ne respecte pas la religion et le devoir d'obéissance etc etc..
A maintenant ces un problème héritage mdrr .Tu rigoles sans client plus de prostituées.
En plus s'ils donnaient l'égalité dans l'héritage peut être que des femmes seraient pas obligé de se prostituer![]()
Ton argumentaire est à la hauteur ..! Imparable !Tes ridicule .
Mdrrr vasy pourquoi je parle avec toi laisse faire les prostituer ok .
Va faire ta femem masculins ailleurs
Peut etre que l'union fait la force, et que le besoin de se loger pour une femme seule beinh ca cree de la solidarité a se loger a plusieurs ! Sinon peut etre qu'elles se prostituees, et dans ce cas ca les regarde, mais si elles en arrivent a faire ca c'est qu'elles en ont besoin pour survivre parceque des **** ne leurs donnent aucun droits ni pouvoirs!!!!
Je suis bien d'accord.. les bonnes âmes sont intervenues pour rétablir l'ordre .. Ces femmes sont une plaie pour une société bien pensante..Vive la vertu !@Pelleas, Oui c est pour ca je te dis si les gens si t intervenu ces il y a un gros problème
Non tu vis dans un autre monde tes arguments ne sont pas valables car tu ne connais rien à ce paysTon argumentaire est à la hauteur ..! Imparable !
Plusieurs femmes abandonnées sans aucune aide rejetées par la société n'ont guère de choix dans une société patriarcale et autoritaire machiste..Je pense pas que plusieurs femmes ensemble et donc plusieurs cerveaux en soient arrivés à l'unique "solution " de la prostitution pour s'en sortir. C 'est un choix si c'est bien ce qu'elles font.
C'est cela.. je connais peut être mieux l'Algérie que toi et les autres pays du Maghreb..Non tu vis dans un autre monde tes arguments ne sont pas valables car tu ne connais rien à ce pays
Si t es pour la prostitution ça te regarde mais on a tous droit d'avoir des avis différents et si c'est bien le cas on a len droit de pas supporter les allez et venu et de désagréments parce que c'est des femmesJe suis bien d'accord.. les bonnes âmes sont intervenues pour rétablir l'ordre .. Ces femmes sont une plaie pour une société bien pensante..Vive la vertu !
Alors t es un rise tout simplementC'est cela.. je connais peut être mieux l'Algérie que toi et les autres pays du Maghreb..
Si ont lynchait toutes les personnes qui vivent leurs vie simplement ça se saurait.Elles vivaient leur vie tout simplement
C'est pas malin ils auraient du les envoyer à Tindouf..c'est plus discret..Allez bonne journée et n'oublie pas que c'est une femme qui t'a donné la naissance !Si t es pour la prostitution ça te regarde mais on a tous droit d'avoir des avis différents et si c'est bien le cas ma en doit pas supporter Salut venu et de désagréments parce que c'est des femmes
Si tu le dit.Plusieurs femmes abandonnées sans aucune aide rejetées par la société n'ont guère de choix dans une société patriarcale et autoritaire machiste..
Non au Sahara ça aurait été mieux ahhhh j'avais oublié carrément je suis choqué c'est une femme qui m'a donner la vie qui m'a mis au monde j ai crue c'était mon pèreC'est pas malin ils auraient du les envoyer à Tindouf..c'est plus discret..Allez bonne journée et n'oublie pas que c'est une femme qui t'a donné la naissance !
Ce n'est pas une question de mérite ou de bien et mal.
Tu ne vas t'installer dans un pays comme l'Algérie, dans une ville comme Constantine ou je crois c'est la région la plus conservatrice , et ouvrir une maison de passe.
A un moment donné tu fait façe aux conséquences pas besoin d'être devin pour savoir que ça allait mal se passer.et encore elles n'ont pas été bléssés.
Justement elles ne "vivent pas leurs vies simplement" et ça choque les bien pensants et les hypocrites..et ils font "justice"..Si ont lynchait toutes les personnes qui vivent leurs vie simplement ça se saurait.
Je dit que leurs actions les ont menées ou elles sont. C'est faux? On parle de prostitution en Algérie pas en Belgique.
C'est la solution de facilité et pleins de femmes qui crèvevde faim et de ne pas le recourd donc arrêtez de trouver des prétextes pour justifier la prostitution.Comme ci il y avaient que des sœurs et des femmes de renom....en Algérie lol c'est bien caché c 'est tout
La prostitution n'a pas de frontière et elle pratiquée partout dans le monde surtout dans les pays qui vivent dans la précarité, tu connais pas la vie des gens, si tu avais des enfants qui hurlent de faim ? Tu fera quoi ? Si c'était ton dernier recours tu te prostituerai pas ?
Moi oui![]()
Tu etait avec elles pour dire qu'elles n'avaient pas le choix? Tu crois qu'en Algérie c'est l'éclate pour les femmes mariées? Tu crois que ça les protége du désarroi ? Arrêtez les violons 2 min.
comme ci elles avaient le choix...
Elles ont quand même été humiliées chez elles sorties de leurs maisons!![]()
Et bien j'aimerais vous voir vous si une maison de prostitution ouvrait à coter de chez vous, hypocrite tu dit?Justement elles ne "vivent pas leurs vies simplement" et ça choque les bien pensants et les hypocrites..et ils font "justice"..
Si ont lynchait toutes les personnes qui vivent leurs vie simplement ça se saurait.
C'est la solution de facilité et pleins de femmes qui crèvevde faim et de ne pas le recourd donc arrêtez de trouver des prétextes pour justifier la prostitution.
Il y aura que des prostituées dans les pays du tiers-monde. Si on suit ta logisque
Grand bien te fasse, moi je ne sais pas qui je serais en pareil circonstance.Comme ci il y avaient que des sœurs et des femmes de renom....en Algérie lol c'est bien caché c 'est tout
La prostitution n'a pas de frontière et elle pratiquée partout dans le monde surtout dans les pays qui vivent dans la précarité, tu connais pas la vie des gens, si tu avais des enfants qui hurlent de faim ? Tu fera quoi ? Si c'était ton dernier recours tu te prostituerai pas ?
Moi oui![]()