Constat sur Les Forums

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DuneDuRif
  • Date de début Date de début

Vous trouvez que j'ai plutôt visé dans le vrai ou pas ?

• Raison

Votes: 12 60.0%
  • Tort

Votes: 8 40.0%

• Total des votants
    20
Non pas une majorité c'est sûre..[° ° °]

Tes propos sont a la fois graves et hors charte car les attaques personnelles c'est pas très joli

Si tu as des arguments valables vas y mais si c'est pour faire des attaques personnelles, c'est pas correct.

Je trouve boubli très agréable w sympathique et ouverte. Il y a des accrochages entre elle et morjani mais c'est parti sur une incompréhension et je pense que ils ont plus de points de convergence que de divergence..

J apprécié autant boubli que morjani et j espère qu ils vont mieux s entendre car ce sont deux personnes intelligente qui apporte une plus value au forum

bonne journée

Fin du hors sujet

Tes propos sont a la fois graves et hors charte.

Si tu as des arguments valables vas y mais si c'est pour faire des attaques personnelles, c'est pas correct.

Je trouve boubli très agréable w sympathique et ouverte. Il y a des accrochages entre elle et morjani mais c'est parti sur une incompréhension et je pense que ils ont plus de points de convergence que de divergence.. bonne journée
Je suis plus dans ta liste d'ignoré (?) 🙃
[° ° °]

Je trouve boubli très agréable sympathique et ouverte. Il y a des accrochages entre elle et morjani mais c'est parti sur une incompréhension et je pense que ils ont plus de points de convergence que de divergence..

J apprécié autant boubli que morjani et j espère qu ils vont mieux s entendre car ce sont deux personnes intelligente qui apporte une plus value au forum

bonne journée

Fin du hors sujet

On est nombreux à le penser t’inquiète
:cool: @boublil92

eleykoum salam dune ;)

j'ai fais beaucoup de forum et avant de faire les forums maghrébins j'étais que sur les forums francais
je dirais pas que les forums francais sont dans l'entraide à mille % il y a aussi des haigris mais!!!! si ils en ont moins que dans les forums maghrébins c'est tout simplement parceque dans les forums francais il y a pas de maghrébins raciste qui va troller même si ils ont leur propre troll mais moins

dans les forums maghrébins beaucoup de trolls racistes et islamophobes viennent trollés et se faire passé pour des maghrébins en + nous les maghérbins musulman on est encore plus touché parcequ'on a les trolls fachos européens +les sionistes+ les chrétiens +les juifs +les maghrébins non musulmans + les musulmans extrémistes donc tu vois la liste est longue

quand je dis chrétien et juifs,je généralise pas bien sur! et je dirais que des musulmans raciste envers les juifs et chrétiens ca existe aussi ,donc voilà pourquoi il y a + d'embrouille 😂

je croyais que ca voulait dire jardin au pluriel en arabe lol
il en ont conscience,, puisqu'ils se servent pour la plupart d'entre eux des réseaux sociaux comme une sorte de défouloir,,,
Je balance limite je fais exploser mes rancoeurs et tout ce coté "dark black" que j'ai en moi parceque dans la réal life,,, j'oserais pas afficher des opinions pas très politiquement correct,,
C'est un comportement pas très courageux,,, certes, mais qui existent,
un besoin, d'abaisser l'autre, par un jugement non approprié puisque l'avantage du net,, c'est l'anonymat,,, mais des propos insultants humilants, qui peuvent blesser,,,
La plupart de ces gens là, oublient que ce sont des vrais personnes derrières leurs écrans,,, avec leur fragilité je dirais meme plus,,, que si l'on veut participer sur un forum il faut prendre les mesures en prenant Tout au deuxième degré,,, et accepter l'idée, que tu puisses te faire rabrouer par certains détracteurs qui vont se servir de toi comme un pushing ball virtuel s'ils découvrent tes faiblesses,,,,
Slm, je pense aussi que des fois c'est comme de la mauvaise foi "consciente" et assumée... Genre je suis diabétique mais j' ai envie de manger du sucre donc je mange des figues des dattes et du miel de toute façon ça peux pas me faire du mal puisque c'est naturel....... Bref il s' auto justifie intérieurement avec des raisonnement très personnels....et si tu as le malheur de répondre on te dis tu peux pas me la faire je suis très intelligente. 🤦‍♂️🤦‍♂️😁😁

Pourquoi tu me suis @Morad (?) 😩
J'ai du soucis bladinautique à me faire now 😒
Laisse tranquille tu sais qui... et trouves toi un exutoire qui n' embêtes personne... Discuter, oui dialoguer, oui confronter les idées, oui... Viser une personne en particulier à tout va... Ce n' est pas correct..... Dans les réseaux sociaux tu ne connais pas la fragilité des gens.... Certains prennent au sérieux ces critiques répétées.. Alors quand tu tentes de ralier les bladinautes à ta cause... Le moins pire des dégâts c'est qu' ils quittent le forum avec leur pseudo... Et ça c'est la réaction minimum... De toute façon tout ce qui est dit sur internet ne disparaît jamais.....

Dans les réseaux sociaux tu ne connais pas la fragilité des gens.... Certains prennent au sérieux ces critiques répétées.. Alors quand tu tentes de ralier les bladinautes à ta cause... Le moins pire des dégâts c'est qu' ils quittent le forum avec leur pseudo... Et ça c'est la réaction minimum... De toute façon tout ce qui est dit sur internet ne disparaît jamais.....
Si justement je la connais un peu la fragilité des gens... on ne peut pas se plaindre d'un mauvais comportement qu'on produit soi-même sans cesse sur d'autre.. mais bref passons.

Je sais ce qu'il me reste à faire... Appuyer sur les mêmes boutons que ces personnes, il nya que ça qui marche vraiment ici ^^

Dernière édition:
Je trouve boubli très agréable w sympathique et ouverte. Il y a des accrochages entre elle et morjani mais c'est parti sur une incompréhension et je pense que ils ont plus de points de convergence que de divergence..

😂😂😂😂 @boublil92 et @morjani ils vont mieux s'entendre ????....c'est juste une certaine incompréhension???
merci pour la rigolade...tu racontes de bonnes blagues
c'est pour çà que je traîne sur le forum "péter de rire..."

@morjani intelligent????? j'ai regardé la définition parce que j'avais un doute mais tu as probablement raison, il a une certaine faculté...
L'intelligence a été décrite comme une faculté d'adaptation (apprentissage pour s'adapter à l'environnement ou au contraire, faculté de modifier l'environnement pour l'adapter à ses propres besoins....)
j'ai eu l'occasion de rencontrer un type comme lui au musée de la résistance au Sud LIBAN
C'est clair les mecs du HEZBOLLAH au LIBAN ils ont une seule idée fixe derrière la tête ...comme @morjani.....les juifs, ISRAEL.....

Si justement je la connais un peu la fragilité des gens... on ne peut pas se plaindre d'un mauvais comportement qu'on produit soi-même sans cesse sur d'autre.. mais bref passons.

Je sais ce qu'il me reste à faire... Appuyer sur les mêmes boutons que ces personnes, il nya que ça qui marche vraiment ici ^^
Slm, se faire justice soi même ça marche pas... Tout simplement parce que justement les anciens savaient que ça pourrait partir d' une erreure de jugement... Tout signalement est lu et traité sur bladi

😂😂😂😂 @boublil92 et @morjani ils vont mieux s'entendre ????....c'est juste une certaine incompréhension???

j'ai eu l'occasion de rencontrer un type comme lui au musée de la résistance au Sud LIBAN
C'est clair les mecs du HEZBOLLAH au LIBAN ils ont une seule idée fixe derrière la tête ...comme @morjani.....les juifs, ISRAEL.....

pas d attaque personnelle SVP; des arguments SVP.

Israël est un pays le seul pays au monde ki peut violer le Droit International sans sanction ; l Irak en agressant le Koweit ou la Libye on crû avoir ce privilège. Ils ont été décimé et leur chef : Saddam et Kaddafi décapité.. L' Irak, première puissance arabo musulmane dans les années 80 a été envoyé a l'âge de la pierre et pendant ce temps la, Israël continue a violer le Droit International. On peut donc comprendre que des bladinautes dénoncent le terrorisme d'Etat ou des Etats voyou. Enfin, sur Bladi, il n'est pas interdit de défendre le Droit international et dénoncer la colonisation.

Fin de la petite digression.

bonne journée

Sur Bladi, il n'est pas interdit de défendre le Droit international et dénoncer la colonisation.
Sur bladi.point.net dès que tu milite contre le sionisme tu as tout de suite toute une clique qui vient à ta charge on ne sait pas trop pourquoi... si ce n'est t'accuser de pleins de maux y compris d'anti-sémitisme 🙃

Ça c'est la réalité véridique qui se produit à chaque fois sur les sujets intéressants d'un bladinaute @morjani.

:)

Sur bladi.point.net dès que tu milite contre le sionisme tu as tout de suite toute une clique qui vient à ta charge on ne sait pas trop pourquoi... si ce n'est t'accuser de pleins de maux y compris d'anti-sémitisme 🙃

Ça c'est la réalité véridique qui se produit à chaque fois sur les sujets intéressants d'un bladinaute @morjani.

critiquer le sionisme comme mouvement qui promeut par exemple la colonisation, le racisme ou la persécution des Palestiniens est une action démocratique, saine et citoyenne. Rappelons que aujourd'hui, la plus grande prison ouverte en ce bas monde est Gaza, dernière colonie au monde. Mais confondre sionistes, colons israéliens avec juifs est une erreur: il y a des Juifs qui sont contre la colonisation d'Israël et son anti sioniste, je pense par exemple au marocain Sion Assidon. Je ne dis pas que il y a des gens ici qui font cette confusion mais je le mentionne simplement.

https://www.rtl.be/info/monde/inter...e-militant-marocain-sion-assidon-1104739.aspx

bonne journée

Dernière édition:
critiquer le sionisme comme mouvement qui promeut la colonisation, le racisme ou la persécution des Palestiniens est un action démocratique et saine. Rappelons que aujourd'hui, la plus grande prison ouverte en ce bas monde est Gaza. Mais confondre sionistes, colons israéliens avec juifs est inapproprié : il y a des Juifs ki sont contre la colonisation d'Israël et son anti sioniste, je pense par exemple au marocain Sion Assidon

https://www.rtl.be/info/monde/inter...e-militant-marocain-sion-assidon-1104739.aspx

bonne journée
Voici en Image les Juifs qui sont vraiment Contre La Sionisation :intello:

245877

245878

=> Ils Ressemblent étrangement aux Musulmans Pratiquants :love:

Le problème n'est pas de critiquer le sionisme, nous sommes tous d'accord pour dire que c'est une cause noble que de défendre les palestiniens face aux agresseurs,
Le problème est de dire qu'un tel est sioniste parce qu'elle a des idées opposées aux siennes.
Même si apparemment ce n'est pas considéré comme insultant par les modérateurs, donc je laisse tomber...

Franchement vu le niveau de ce bladinaute tu le prends vraiment pour un manchot ? 🙃

Non ce n'est pas pour cette raison ;) loin de là.
J'sais pas,
Moi si je prends mon cas personnel, ça me saoule d'être traité de raciste a longueur de temps,
C'est juste pour decredibiliser mes opinions. J'ai peut être parfois été excessifs mais qui ne l'est pas sur ce forum ?
Nobody is perfect.

Franchement vu le niveau intellectuel de ce bladinaute tu le prends vraiment pour un manchot ? 🙃

Non ce n'est pas pour cette raison ;) loin de là. Je suis très observatrice et je constate beaucoup de choses de mon côté ^^ je parle de façon générale.

(Fin du HS - Merci.)
Quand on commence à argumenter sur des choses personnels et subjectives, on est entrain de perdre le clash

J'sais pas,
Moi si je prends mon cas personnel, ça me saoule d'être traité de raciste a longueur de temps,
C'est juste pour decrebiliser mes opinions. J'ai peut être parfois été excessifs mais qui ne l'est pas sur ce forum ?
Nobody is perfect.
.
Moi sur Bladi.Point.Net je suis :

=> Raciste des Noirs
=> Antisémite
=> Mauvaise
=> Vicieuse
=> Jalouse
=> Je Fais Mon Intéressante
=> Hypocrite
=> Je Me Victimise
=> Troll

Voilà ... tu veux que j'en rajoute encore (?) :D:D:D
.

.
Moi sur Bladi.Point.Net je suis :

=> Raciste des Noirs
=> Antisémite
=> Mauvaise
=> Vicieuse
=> Jalouse
=> Je Fais Mon Intéressante
=> Hypocrite
=> Je Me Victimise
=> Troll

Voilà ... tu veux que j'en rajoute encore (?) :D:D:D
.
Slm, ....... Bladi il faut venir après manger pas avant manger...... La lionne qui est repu ne viendra embêter un petit lézard qui paraît bien dodu....

Retour