Constat sur Les Forums

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DuneDuRif
  • Date de début Date de début

Vous trouvez que j'ai plutôt visé dans le vrai ou pas ?

• Raison

Votes: 12 60.0%
  • Tort

Votes: 8 40.0%

• Total des votants
    20
Sur bladi.point.net dès que tu milite contre le sionisme tu as tout de suite toute une clique qui vient à ta charge on ne sait pas trop pourquoi... si ce n'est t'accuser de pleins de maux y compris d'anti-sémitisme 🙃

Ça c'est la réalité véridique qui se produit à chaque fois sur les sujets intéressants d'un bladinaute @morjani.

:)
Ils veulent partout nous interdire de dénoncer le sionisme et les sioniste.
Interdire de nommer les choses est la première étape et la plus fondamentale. Quand des racistes, islamophobes et sionistes débarquent en masse sur le forum pour détruire l'un des derniers lieux ou on peut parler sur notre foi, sur notre identité, nos valeurs etc...afin de le transformer en énième lieu ou soumis à leurs morale, vision du monde, ils commences par nous interdire de qualifier les choses.
C'est plus facile pour un islamophobe et un sioniste de diffuser ses tromperies quand on ne peut l'identifier clairement, faire en sorte de définir d'ou il parle et pourquoi il produit une telle pensée.

@DuneDuRif Comme je le disais à d'autres fréro, bco des notre vivent très mal le forum est à juste raison, certains sont partis.
Il te reste un endroit unique pour échanger sur ta religion, ta culture, ton identité et il faut qu'il soit envahis et bousillé par les islamophobes et les fachos.
Ces haineux ne nous lacheront jamais ou qu'on soit, nous serons toujours le centre de leurs obsessions.

@DuneDuRif Comme je le disais à d'autres fréro, bco des notre vivent très mal le forum est à juste raison, certains sont partis.
Il te reste un endroit unique pour échanger sur ta religion, ta culture, ton identité et il faut qu'il soit envahis et bousillé par les islamophobes et les fachos.
Ces haineux ne nous lacheront jamais ou qu'on soit, nous serons toujours le centre de leurs obsessions.

Malgré tout il y en a qui ne s'en cachent pas, et sans faire des noms on les reconnait par leurs propos. Est fort possible aussi que certains sont payés pour la besogne.

Malgré tout il y en a qui ne s'en cachent pas, et sans faire des noms on les reconnait par leurs propos. Est fort possible aussi que certains sont payés pour la besogne.
Les sionistes c'est sur, ils font un taf énorme sur le net, notamment dans les forums et wikipédia, ces des armées de militants dont l'objectif est de défendre les mythes sionistes.
Il y a aussi les évangélistes ils sont aussi bien formés que les sionistes et ils viennent souvent en se faisant passer pour d'ex musulmans, c'est la mode chez eux en ce moment.
Et enfin en plus médiocre y a les fachos, les beaufs, les extremes droites, qui ont une haine immense des musulmans et qui trouvent dans le forum une occasion de l'exprimer. Comme ils sont aussi vu leurs niveau de médiocrité dans une grande misère sociale, le forum devient aussi pour eux un lieu ou ils peuvent profiter d'un peu de sociabilité.

Le forum serait devenu pour eux une sorte de "cour des miracles".
Ce qu'il faut absolument comprendre pour les notre, c'est que le système et nos ennemis il très important de nous interdire tout lieux ou l'on puisse échanger entre nous, sur ce que nous sommes, notre histoire, nos valeurs, notre foi, notre identité etc...
Pourquoi? Parce qu'ils ne souhaitent aucune concurrence à leurs modèle de penser et de vie, c'est une menace pour eux! Ils ne veulent rien d'autres que la doxa qu'ils proposent à la télé au cinéma, dans les journaux et tout ce qui sert à dresser la population.
Notre forum est un des derniers lieux réellement subversif, car on ose y etre nous meme!

Je me rappelle d'un bladinaute qui était sur un autre site et véhiculait des idées différentes de celles défendues sur Bladi.
Je l'ai démasqué car sur une discussion ancienne avec un autre internaute, il parlait de son pseudo sur Bladi.
Il fait ce qu'il veut mais que les internautes soient avisés que derrière un écran, on ne sait pas qui s'y cache!

Je me rappelle d'un bladinaute qui était sur un autre site et véhiculait des idées différentes de celles défendues sur Bladi.
Je l'ai démasqué car sur une discussion ancienne avec un autre internaute, il parlait de son pseudo sur Bladi.
Il fait ce qu'il veut mais que les internautes soient avisés que derrière un écran, on ne sait pas qui s'y cache!
T'as meme des mecs que j'ai grillé qui se font passer pour des maghrébins en usant d'un pseudo qu'ils pensent les masquer et ainsi pouvoir vomir tranquillement leurs racisme et islamophobie.
Heureusement que leurs malhonnêteté est aussi profonde que leurs bêtise.

.
Moi sur Bladi.Point.Net je suis :

=> Raciste des Noirs
=> Antisémite
=> Mauvaise
=> Vicieuse
=> Jalouse
=> Je Fais Mon Intéressante
=> Hypocrite
=> Je Me Victimise
=> Troll

Voilà ... tu veux que j'en rajoute encore (?) :D:D:D
.
J'en ai appris plus sur moi même aujourd'hui, je suis également sioniste, manipulateur, basané italien,.... Mmmh quel régal

pas d attaque personnelle SVP; des arguments SVP.
sur le fond de la politique d'ISRAEL il n'y a pas photo donc pas de débat contradictoire....je suis d'accord et je partage ce que tu écris...

le fait de dire que @morjani voit des juifs partout sur ce forum et que c'est une obsession comme pour ces militants du HEZBOLLAH que j'ai rencontrés je vois pas d'attaques personnelles....
à moins que tu considère le HEZBOLLAH comme une organisation terroriste???? là je partage pas ton avis, j'ai visité le musée de la résistance au SUD LIBAN ......j'ai été impressionné....ils aiment pas le MAROC et les MAROCAINS considéré comme allié des SAOUDS (donc d'ISRAEL), mais les FRANÇAIS pas de problèmes pour eux...

tu devrais regarder plus souvent AL MANAR la chaîne du HEZZBOLLAH libanais pour t'informer plutôt que lire @morjani.....

Ça c'est la réalité véridique qui se produit à chaque fois sur les sujets intéressants d'un bladinaute @morjani.
il m'a tout de suite traité de nolife lorsque j'ai essayé de débattre avec lui..
la musique, le football c'est "haram" pour lui donc je l'évite....
je trouve dommage qu'il parle jamais de sa vie de ses expériences personnelles qui pourraient aider à la compréhension de ses analyses...
il ouvre des sujets de politique d'économie de géopolitique que je trouve intéressants ...
la réalité véridique @DuneDuRif.... 😲
chacun la sienne....1000 personnes ...1000 pensées différentes, 1000 vérités....

Le terme possèdee dépends des cultures... Beaucoup de personnes en Occidents serait vue comme possèdee.... Et en Afrique. À l'inverse beaucoup de gens possèdés en Europe serait juste malade psychique....
Schizophrènes, même ! C'est un débat intéressant que j'ai eu avec mon épouse, témoin au Maroc d'un cas de possession, et où j'argumentais de façon rationnelle (folie) Ma femme cependant n'y croyait pas, la femme possédée avait changé de voix, des choses dans le style... Pour elle c'était une une vraie possédée

Schizophrènes, même ! C'est un débat intéressant que j'ai eu avec mon épouse, témoin au Maroc d'un cas de possession, et où j'argumentais de façon rationnelle (folie) Ma femme cependant n'y croyait pas, la femme possédée avait changé de voix, des choses dans le style... Pour elle c'était une une vraie possédée
Oui, Au Maroc y'a aussi beaucoup cinéma car les gens croient... il suffit que tu maîtrises des tours de magie vus sur YouTube et tu risques de finir comme Jeanne d'arc 😁😁

En pratique tu dis constater qu'il y a peu de mutualité, compassion entre Maghrébins et un peu plus chez les Français.
C'est pour cela que beaucoup de Maghrébins vivent en France et veulent traverser le détroit.
D'ailleurs certains Maghrébins prennent cette compassion pour de la stupidité.

Voici en Image les Juifs qui sont vraiment Contre La Sionisation :intello:

Regarde la pièce jointe 245877

Regarde la pièce jointe 245878

=> Ils Ressemblent étrangement aux Musulmans Pratiquants :love:
salam

cette communauté de juif sont ultraorthodoxe bien sur qu'ils sont contre l'esprit sioniste qui est un mouvement politique et non une religion qui en + est venu des pays de l'est ils sont juifs mais pas forcément pratiquant et de plus avec des comportement occidentaux c'est à dire boïte de nuit alccol prostitution,des affiche publicitaite de femme nue ect ect ce qui plait pas du tout aux orthodoxe

ce que tu montre en photo sont donc contre l'esprit sioniste mais,ressemble aux communauté salafiste chez les musulmans dans( l'extrême)

(les juifs comme les chrétiens comme les musulmans forment plusieurs communauté)

les sionistes sont donc un partie politique d'extrême droit en israèl venu des pays de l'ouest,et il y a dans ce partie des sionistes qui sont ou ont était de ce partie mais qui ne le sont plus ce proclame de la droite et non de l'extrême droite

c'est comme en france il y a la droite et l'extrême droite sarkosi vs lepen droite et extrême droite lol

les sionistes de la droite beaucoup ont aidés les palestiniens bien + que tout les pays musulmans réunis et d'ailleurs ils ont plus le droit de mettre les pieds en israèl

donc en israèl même les juifs souffrent de ce gouvernement imposteur que certains juifs soupconne de faux juifs

en israèl il y a toujours eu des juifs depuis le commencement,mais ce groupe de sioniste lui est né et c'est formé à la chute de hitler avec un pouvoir tout aussi étrange que celui d'hitler et une fortune ressemblante aux richesse nazis...

quand le saint coran et prophète sws nous demande de ne pas attaqué les gens de la religion juive et chrétiennes,d'autres ce sont infiltrés dans toutes les religions pour créé des conflits entre elles

il y a encore beaucoup à dire sur le sujet et malheureusement sans preuve évidente mais même si il y avait des preuves ou témoins,il y aurait aucune réaction parceque ces même gens savent faire disparaîtres les choses qui les dérange :/

Mues par une obsession névrotique de la chasteté, des femmes issues du milieu ultraorthodoxe revendiquent le port du voile intégral. Sous l’oeil réprobateur des instances rabbiniques.

La scène se déroule fin juillet à Jérusalem. En pleine guerre à Gaza, la ville est en état d’alerte par crainte d’attentats. Une femme se dirigeant vers l’entrée du mur des Lamentations attire l’attention des agents de sécurité. Malgré la chaleur écrasante, elle porte d’épais vêtements grossièrement recouverts par une immense cape noire qui cache son visage. Un garde lui ordonne de s’arrêter, mais la femme fait mine de ne pas comprendre et poursuit sa route.

Pensant avoir identifié un kamikaze, il tire un premier coup de semonce, sans succès, avant de viser les jambes de la suspecte, qui s’écroule aussitôt. Plusieurs policiers se ruent sur elle et constatent, stupéfaits, qu’il s’agit d’une Juive religieuse âgée d’une trentaine d’années. La victime, originaire du quartier ultraorthodoxe de Mea Shearim, était vêtue d’une frumka improvisée, qui, à la manière de la burqa afghane, recouvrait son corps intégralement.

Pour éviter la confusion avec les musulmanes, les femmes qui s’imposent cette tenue l’ornent parfois d’une étoile de David. Le phénomène est apparu il y a une dizaine d’années dans certaines communautés haredim (les "craignant-Dieu"), qui souhaitent appliquer de manière stricte les règles de pudeur ("tsniout", en hébreu) du Talmud et "hâter la venue du Messie". Destinée à se protéger du regard des hommes, et plus généralement du monde extérieur, jugé impur, la frumka se compose d’un attirail de sept voiles, dix jupes et des gants noirs pour dissimuler la forme des mains.
https://www.jeuneafrique.com/41374/politique/isra-l-ces-femmes-juives-en-burqa/

comment de vrais juifs peuvent ignoré l'existence d'une certaines communauté?

Destinée à se protéger du regard des hommes, et plus généralement du monde extérieur, jugé impur, la frumka se compose d’un attirail de sept voiles, dix jupes et des gants noirs pour dissimuler la forme des mains.
https://www.jeuneafrique.com/41374/politique/isra-l-ces-femmes-juives-en-burqa/

comment de vrais juifs peuvent ignoré l'existence d'une certaines communauté?

je pense que ce sont des extrémistes complètement allumées.

comment peut on mettre 7 voiles et 10 jupes superposées ???

Même dans le milieu pratiquant et ultraorthodoxe (qui est en effet antisioniste car ils ne respectent que la religion et pas un Etat laïc),
ces quelques extrémistes sont regardées comme une infime minorité de cinglées.

tu as oublié de citer la dernière phrase:

Le conseil rabbinique interdit le port de la frumka

sinon ce qui serait bien sur ce forum, c'est qu'on puisse débattre d'idées ou de sujets sans directement passer à l'invective ou l'attaque personnelle contre l'auteur.
Traiter les gens systématiquement de "menteur" "immonde" "infiltré" "payé par je-ne-sais-quelle puissance occulte" "moderniste" "sioniste" 'nfame" "propagandiste" .... cela n'amène rien sur le plan de l'échange d'idées.

sinon ce qui serait bien sur ce forum, c'est qu'on puisse débattre d'idées ou de sujets sans directement passer à l'invective ou l'attaque personnelle contre l'auteur.
Traiter les gens systématiquement de "menteur" "immonde" "infiltré" "payé par je-ne-sais-quelle puissance occulte" "moderniste" "sioniste" 'nfame" "propagandiste" .... cela n'amène rien sur le plan de l'échange d'idées.
Mais là, tu rêves....
Certains ici s'en font une spécialité.
Ce sont des manières de fascistes qui s'ignorent et qui, s'ils en avaient la possibilité, le pouvoir, ouvriraient des prisons pour toute idée contraire à leur doxa.......en attendant le mur des fusillés.
Hormis le côté facho, le manque d'argument les pousse aussi à se lancer dans l'attaque ad personam. Dans ce cas, mieux vaut laisser tomber et abandonner le minable dans son aigre marinade.
En attendant lyawm lqiyama et le tri impartial.

Tu as oublié complotistes, salafistes, islamistes etc...

Salut,
Je suis tout à fait d'accord cela n'amène absolument Nadal sur le plan des idées :cool:
il m'a tout de suite traité de nolife lorsque j'ai essayé de débattre avec lui..
la musique, le football c'est "haram" pour lui donc je l'évite....
je trouve dommage qu'il parle jamais de sa vie de ses expériences personnelles qui pourraient aider à la compréhension de ses analyses...
il ouvre des sujets de politique d'économie de géopolitique que je trouve intéressants ...
la réalité véridique @DuneDuRif.... 😲
chacun la sienne....1000 personnes ...1000 pensées différentes, 1000 vérités....
Salam,
J'ai parlé de ma vie dans le forum et on s'en est servi contre ma personne.. pour me faire du mal dans des sujets qui ny avait rien à voir... En plus d'insinuer que je mentais pour me victimiser, que je m'inventais une vie... and co Etc... Etc... Etc...

Donc désolé de décevoir votre mauvaise curiosité, ce bladinaute @morjani à tout à fait Raison sur ce point. :cool::cool::cool:

Ici C'est :

• 1 Véritable Tribunal Sociétal :

===> Tout Ce Que Vous Dirai Pourra Être Utilisé Contre Vous, Vous Avez Le Droit À Un Avocat Choisir Ou Commit D'Office.

Ou

• 2 Un Hôpital Psychiatrique à Ciel Ouvert

===>
🥴

Voilà pour moi ^-^

Dernière édition:
Retour