N'insulte pas les huîtres stp!
lol
Oooppps désolé, je ne recommencerais plus
Adam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N'insulte pas les huîtres stp!
lol
ah parceque c'est intelligent de confirmé les betise des autres ?
je suis desolé pour vous mais malgré vos age avancé zack93 ma l'air boucoup plus intelligent que vous.
salam
Tu me fait rire. Montrer l'islam au autre est recommander, en islam. Si je pouvais rendre quelqu'un un peu moin islamophobe, je serais content. C'est incroyable, tout les post que j'ah pu lire de toi étais injurieux. Tu ne sais donc faire que ça? J'espère que t'a pas fait mille post comme ça. Tu est vraiment de mauvaise foi. Tu me déteste ok, mais rien ne te force à me parler.Tu ne réalises même pas à quel point ce que tu dis est absurde.
Ce que tu appelles faire le bien moi j'appelle cela du prosélystime.
Ce qu tu appelles ouvrir les yeux moi j'appelle cela convertir ou inciter à croire (sur la base de faux arguments).
Personne ne t'a rien demandé. Tu as ta religion, les autres on l'a leur.
Si un être humain doit s'ouvrir à l'Islam ce n'est certainement pas parce que toi tu penses que cela doit être comme cela. Tu compte sauver les âmes de qui ?
Dieu est miséricordieux et saura reconnaitre les siens alors je ne pense pas qu'IL ait besoin de toi. Surtout qu'en faisant cela tu lui piques un peu son boulot puisque c'est "Dieu qui ouvre les coeurs de qui IL veut et ferme ceux de qui IL veut". Mais bon si tu te crois aussi fort que LUI alors libre à toi mais amha tu est un peu à côté de la plaque.
Donc oui, tu as encore beaucoup à apprendre avant de vouloir "former" les autres.
Adam
Tu me fait rire. Montrer l'islam au autre est recommander, en islam. Si je pouvais rendre quelqu'un un peu moin islamophobe, je serais content. C'est incroyable, tout les post que j'ah pu lire de toi étais injurieux. Tu ne sais donc faire que ça? J'espère que t'a pas fait mille post comme ça. Tu est vraiment de mauvaise foi. Tu me déteste ok, mais rien ne te force à me parler.
À par ça, qu'Allah te guide et te pardonne.
Ps: moi, je te pardonne.
Ah, je vois. T'a un problème envers les musulmans, les chrétiens, les juifs, les hindous, les boudhistes, les sectaires, les scientifiques(et oui), les athées... Tout s'explique. Aller, je te pardonne de va haine. Pour le reste de l'humanité ça va se compliquer."Montrer l'islam au autre est recommander, en islam" => ça c'est pour se donenr bonne conscience.
Ton but n'est pas de rendre quelqu'un de moins islamophobe puique par défaut tu considères que cette personne à tord, est dans le mauvais chemin et qu'elle doit être sauver (ce sont tes propres termes). Comment veux tu que la personne à qui tu dis cela n'est juste pas envie de t'écouter puisque dajà tu la juges.
Mais bon cela doit te sembler bien compliquer à comprendre ou absurde puisque par défaut tu as raison.
Ensuite je ne suis injurieux qu'envers ceux qui, comme toi, prétendre tout connaitre et détenir LA vérité, et qui sur cette base se permettent de juger les autres.
Merci, mais non merci, e n'en ai pas envie ni besoin. La France, pays dans lequel je vis a déjà eu son inquisition, elle, la France, et son Histoire, n'a pas besoin de personnes qui vienne remettre une seconde couche.
Je n'ai personnellement rien contre les religions, juste un léger problème avec les pratiquants, ou toutes personnes d'ailleurs, qui pensent que leur vision des choses est meilleur que n'importe quoi et qui au nom de ce principe veulent à tout prix ouvrir lez yeux aux autres.
Adam
Ah, je vois. T'a un problème envers les musulmans, les chrétiens, les juifs, les hindous, les boudhistes, les sectaires, les scientifiques(et oui), les athées... Tout s'explique. Aller, je te pardonne de va haine. Pour le reste de l'humanité ça va se compliquer.
Même si je ne t'appréci que... modérément, je te pardonne devant Allah de ton acharnement envers moi. Maintenant, si tu pense que l'islam est une bêtise humaine avec la quelle tu a un problème, tu n'a qu'à partir.Non non tu n'as pas bien compris alors je vais le dire de manière un peu plus explicite, j'ai un problème avec la bêtise humaine c'est tout.
Et arrête avec ton pseudo pardon tu n'es pas du tout crédible et ça sonne faux, donc lache l'affaire.
Et pour finir je vais te faire plaisir : allé tu as raison sur tout, tu es le meilleur et c toi le plus fort, je te laisse le dernier mot.
Adam
Bonjour,
Et hop un QI proche de celui d'une huitre, un !!!
Adam
Mon inscription, je l'aie faite quelque mois avant ce topic. J'avais un rêve: essayer d'ouvrir l'âme des gens. J'en suis désolé d'avoir tenter cet acte ignoble. Je ne me suis pas du tout fait envoyer bouler, comme tu dit si bien, mais j'ai en revanche compris que certaine personne on peur de la vérité et aime leur égarement.
Ah, je vois. T'a un problème envers les musulmans, les chrétiens, les juifs, les hindous, les boudhistes, les sectaires, les scientifiques(et oui), les athées... Tout s'explique. Aller, je te pardonne de va haine. Pour le reste de l'humanité ça va se compliquer.
Merci dark maul, c'est trop gentil!mais non, lui a une excuse, c'est gosse.....
Tu sait, à partir du moment ou quelqu'un cherche à descriditer le coran, c'est qui l'aime pas l'islam, non?va plutot etudier, tu es loin d'avoir la culture, la patience, et les connaissance pour soutenir une conversation un tant soi peu elaborer.
je te signale que traiter d'islamophobe toute personne qui n'est pas d'accord avec TA version de l'Islam n'est pa sle meilleur moyen pour les 'convaincre' de quoi que ce soit.
revient dans 10-15 ans....
Quoi? Il dit qu'il a un problème avec ceux qui pense détenir la vérité. Tous ceux que j'ai cité en font partis, non?quelle capacité d'analyse, quelle finesse de jugement![]()
Quoi? Il dit qu'il a un problème avec ceux qui pense devenir la vérité. Tous ceux que j'ai cité en font partis, non?
Hahaha!
Comment je t'ai cassé! J'ai les larmes aux yeux
Attends, je vais te chercher une autre!!
Tu sait, à partir du moment ou quelqu'un cherche à descriditer le coran, c'est qui l'aime pas l'islam, non?
Je n'est pas parler de ceux qui argumente. Je parle de ceux qui créent des topic nommé contradiction du coran par exemple. Ou plus récemment ceux qui vont dans un forum islam et qui disent, sans que ça aie aucun rapport avec le sujet du topic "Dieu est une invention de l'Homme", ou encors "la religion et le plus grand délir de l'humanité"discrediter ?
tu vois les miots que tu colle sur les faits.
pour toi discrediter c'est quand quelqu'un n'est pas d'accord avec les ecrits du coran, ou avec certaines interpretation, pour d'autre cela s'appelle un debat d'arguments.
et ne pas croire au Coran et en discuter le contenu ne signifie pas être Islamophobe.
tu es manichéen, celui qui n'est pas avec toi est contre toi, ce qui est un point de vue tres radical et surtout une base assez faible pour pretendre 'convertir' les gens.
Je n'est pas parler de ceux qui argumente. Je parle de ceux qui créent des topic nommé contradiction du coran par exemple. Ou plus récemment ceux qui vont dans un forum islam et qui disent, sans que ça aie aucun rapport avec le sujet du topic "Dieu est une invention de l'Homme", ou encors "la religion et le plus grand délir de l'humanité"
Si tu ne peut pas voire, c'est pas pratique pour l'interet de la conversation.je ne vois pas le probleme si tu argumentes qu'il y a des contradictions dans le Coran.
et je ne voie pas le discredit dans le fait de donne rune opinion personnelle sur la religion.
oh que oui c bizzar.......Mais il ne croit pas en Allah. Pour lui, le prophète est un charlatan. Bizar, hein?![]()
alors la solution c'est de .... bannir tout simplement ces virus et tant pais pour la liberté d'expression .... QUOTE]
Tant pais pour tant de pets de ta part samir. Tu t'es fais bannir combien de fois et pourquoi ?
je ne vois pas le probleme si tu argumentes qu'il y a des contradictions dans le Coran.
et je ne voie pas le discredit dans le fait de donne rune opinion personnelle sur la religion.
alors la solution c'est de .... bannir tout simplement ces virus et tant pais pour la liberté d'expression .... QUOTE]
Tant pais pour tant de pets de ta part samir. Tu t'es fais bannir combien de fois et pourquoi ?
sympa de corriger les erreurs de frappe.
sympa de corriger les erreurs de frappe.
C'est, malheureusement, tout ce qui peut l'être.![]()
Pseudo contradiction du coran:
Le coran laisse entendre que certains on pris marie et jésus comme deux divinité.
Les chercheur de contradictions disent que Mohamed a mal compris la bible, et a crus qu'elle considère marie comme une divinité, ce qui serait faux. Cependant, si le prophète a pus mal interpréter la bible(ce qui est faux), cela signifie qu'un dogme chrétien a très bien pus faire cette erreur. De plus, il est impossible de prouver qu'aucuns dogme n'a jamais divinisé marie.
À suivre?
argumenter c'est bien ! mais des VRAI arguments c'est mieux !
le coran ne posséde aucune contradiction !
les musulmans eux méme en posséde !
les "on dit que" en posséde !
le coran lui non ! vous vous servez des limite assez flou des humains et de leur "on dit que un homme patati patata" et les associer au coran (qui ne soutient pas ce genre de legende urbaine) pour vous sentire plus a l'aise a (pseudo) argumenter !
vient ensuite les sourates "pseudo" contradictioire il est a noté deux élements :
1 l'intéprétation des hommes
2 ce que la sourate dit réelement
plusieur fois sur ce topic zack et beaucoup d'autres ainsi que moi méme avons plusieur fois démontré que le coran ne contener aucune contradiction.
les contradictions sont la ou les athées et autres détracteurs de l'islam veulent qu'elle soit :
dans leur réves...
Le coran laisse entendre que certains on pris marie et jésus comme deux divinité.
Les chercheur de contradictions disent que Mohamed a mal compris la bible, et a crus qu'elle considère marie comme une divinité, ce qui serait faux. Cependant, si le prophète a pus mal interpréter la bible(ce qui est faux), cela signifie qu'un dogme chrétien a très bien pus faire cette erreur. De plus, il est impossible de prouver qu'aucuns dogme n'a jamais divinisé marie.
À suivre?
un dogme tellement important que l'on a aucune trace d elui... qu'il necessite un verset spécifique du Coran.... lol
enfin à chacun ses oeilleres.
À suivre?
Tout ce que tu dit n'a aucun sans. Le coran vient d'Allah, pas du prophète.Tsss, Zak tu oublies les légendes islamiques quand ca t'arrange...
Si Muhammad était illettré comme tu le crois, comment pouvait-il lire la bible ? Si Muhammad vivait au milieu des polythéistes, comment pouvait-il avoir accès à un enseignement sur le dogme chrétien ? Si l'on suit les légendes musulmanes elles-mêmes, alors la bible n'est pas à remettre en cause car elle n'a pas pu induire en erreur Muhammad qui n'y avait pas accès d'une partie et ne pouvait pas la lire d'autre part, mais la prétention de Muhammad à savoir ce qu'est le christianisme est effectivement douteuse...
*** de sac?
Tout ce que tu dit n'a aucun sans. Le coran vient d'Allah, pas du prophète.
Ah, d'accord. Allah ne c'est pas trompé. Prouve qu'aucun dogme n'a jamais divinisé marie.Ca a plutôt beaucoup de sens et c'est ca qui t'ennuie.
Le coran ne vient pas Dieu ne serait-ce que parce Dieu ne se serait pas trompé sur une croyance chrétienne de manière aussi grossière.
Mais tu attribues à Dieu des paroles qu'il n'a jamais dite, et l'ironie de la chose, c'est que le coran dénonce ce genre d'attitude.
Arroseur arrosé ?
Ah, d'accord. Allah ne c'est pas trompé. Prouve qu'aucun dogme n'a jamais divinisé marie.
le culte marial est sûrement une invention des musulmans .....