Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans un seul verset il y a 2 contradiction et une information incommplete
l'info incomplete: la terre n'est pas le seul lieu viable
2 contradictions :les montagne ne sont pas ferme et il n y a pas de séparation entre deux mers (ou n'importe quel mer ou ocean)
enn un verset ca fait beaucoup
Tu veut nous fais une thèse? Pauvre fou.affirmatif
personne ne connait la mort (car l'angoisse associée est du REEL a l'etat brut)
l'enfer est un fantasme pour faire peur aux personnes qui veulent penser par eux même
on verra pourquoi ultérieurement
affirmatif
l'enfer est un fantasme pour faire peur aux personnes qui veulent penser par eux même
a cet epoque mohamed avait besoin de toutes ses troupes pour combattre
si il le faisait pas (c est l enfer)
Ce verset ne dit pas que la Terre est le seul lieu viable. Il y a bel et bien une séparation entre la méditerrané et l'atlantique.
Mouvement relatif, révise tes cours.
Si le prophète aurais voulus qu'on combatte pour lui, il n'aurais pas imposé la prière ou le ramadan.a cet epoque mohamed avait besoin de toutes ses troupes pour combattre
si il le faisait pas (c est l enfer)
affirmatif
"La supériorité de Mahomet est d'avoir fondé une religion en se passant de l'enfer" Bonaparte
![]()
Tien tien. Tu n'est plus chrétien?
Si si, je suis toujours chrétien.
Mon point de vue et que l'enfer est une notion dangereuse. En effet elle pousse les croyants dans une mauvaise direction. Un croyant doit chercher à se comporter le mieux possible. Il essaye d'être juste et bon parcequ'il aime Dieu. Malheureusement de tous temps on a fait peur aux hommes avec l'enfer. Résultat trop de gens respectent les lois parcequ'ils ont peur de l'enfer et non pas parcequ'ils aiment Dieu.
Pour moi l'enfer n'est pas une fournaise où l'on brûle pour l'éternité. L'enfer c'est d'être privé de Dieu.
Bien sûr ce n'est que mon avis.
C'est de la physique! Mon livre d'école date de dix ans mais pourtant ça y est. Tape mouvement relatif sur google gros malin.une separation entre la mediteranée et l atlantique , non aucune separation mais CONTINUITé
Mouvement relatif ca vient d'ou ca????? une nouvelle theorie geologique
viens nous apporter cette nouvelle théorie au laboratoire de l'université sciences géologiques d'aix Marseille
je serai curieux de la découvrir ,tu peut m'envoyer ceci en Message privé
ALLAH DIFFERENT DU DIEU CHRETIEN????? ca veut dire quoi.... J ai pas compris ou tu veut en venir.... ????
et voila aprés que a cassez ton argument tu fait celui qui sait pas et recommence !
l'info incomplete: la terre n'est pas le seul lieu viable : pourquois Dieu informera de cela un peuple ne connaissant pas la technologie spatial actuel ?
2 contradictions :les montagne ne sont pas ferme : faut elle empéche a la terre de ce divisé en plusieur morceau elles sont ferme car les plaque tectonique sont retenu par elle !
si elle n'etait pas ferme les montagne ce détruiré ! donc bye bye ton argument sur les montagnes !
et il n y a pas de séparation entre deux mers (ou n'importe quel mer ou ocean): océan atlantique et mer méditéranée :
"Les mers bordières ou mers adjacentes sont des mers faisant partie de l'océan atlantique, cependant, devant leurs nombres et leurs tailles, il arrive que les caractéristiques de l'océan Atlantique soient données avec ou sans ses mers. Parmi ces mers ont peut citer la mer Méditerranée ou le golfe du Mexique."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Océan_Atlantique
alors ?
Si tu es convaincu de la véracité de la phrase en gras alors tu vas avoir du mal à justifier tous les miracles scientifiques puisque apparement ces miracles résident dans le fait que ces connaissances ne pouvait être connu à l'épode que prophète.
Pourquoi alors Dieu donnerait des infos invérifiables sur certains sujet et pas sur d'autre ?
Pourquoi dans certain cas tu considères cela comme un miracle et dans un autre tu remet en cause les desseins de Dieu ?
Adam
Pour moi l'enfer n'est pas une fournaise où l'on brûle pour l'éternité. L'enfer c'est d'être privé de Dieu.
Bien sûr ce n'est que mon avis.
Je pense que tu connais parfaitement la différence entre Allah des musulmans et le Dieu chrétien.
Je ne vais pas répondre à une fausse question.
Je veux en venir uniquement à défendre la réalité et à contester ceux qui osent affirmer qu'Allah et le Dieu chrétien c'est la même chose.
Il y a des signes, c'est bien suffisant. Le coran fait allusion aux voyage dans l'espace.Si tu es convaincu de la véracité de la phrase en gras alors tu vas avoir du mal à justifier tous les miracles scientifiques puisque apparement ces miracles résident dans le fait que ces connaissances ne pouvait être connu à l'épode que prophète.
Pourquoi alors Dieu donnerait des infos invérifiables sur certains sujet et pas sur d'autre ?
Pourquoi dans certain cas tu considères cela comme un miracle et dans un autre tu remet en cause les desseins de Dieu ?
Adam
parce que la chose est simple ! que ce soit a l'époque ou dans le future Dieu a donner sejours a l'homme ou ? sur terre !
donc il dit sur terre et pas ailleur ! il ne dit pas que (contrairement a toi et ton pote wahib) que la terre et le seul et unique endroit ou vous pourrez vivre !
donc chut les gars chut !
sinon pour les miracles scientifique du coran j'ai une question a te poser :
le coran ne dit pas comment installer window XP alors il est pas "Divin" ?
C'est l'hôpital qui se fiche de la charité! Le premier post ou tu m'a répondu tu m'a arrosé d'insulte! Pas plus tard qu'il y a une semaine tu m'a encors insulté!Gentil petit garçon tu vas te calmer tout de suite car je ne pense pas que l'on se connaisse depuis assez longtemps pour que tu me parle comme tu le fait.
C pas parce que tu es planqué derrière ton écran que tu peux te permettre de me parler comme tu le fais et de m'associer à des personnes que je ne connais pas.
Je lis, j'essaie de suivre malgré un français et un écrit approximatif de la part de beaucoup de posteur et pose des questions quand je ne comprend pas.
Alors si t'as les nerfs passe les sur ta femme ou tes potes mais évite de me parler comme tu l'as fait.
Adam
le Dieu unique a crée le judaïsme le christianisme et l'islam !
.
Gentil petit garçon tu vas te calmer tout de suite car je ne pense pas que l'on se connaisse depuis assez longtemps pour que tu me parle comme tu le fait.
C pas parce que tu es planqué derrière ton écran que tu peux te permettre de me parler comme tu le fais et de m'associer à des personnes que je ne connais pas.
Je lis, j'essaie de suivre malgré un français et un écrit approximatif de la part de beaucoup de posteur et pose des questions quand je ne comprend pas.
Alors si t'as les nerfs passe les sur ta femme ou tes potes mais évite de me parler comme tu l'as fait.
Adam
Ca c'est la meilleure que j'ai jamais entendu. Où est-il écrit dans le Coran qu'Allah a créé le christianisme ?
S'il l'avait fait, pourquoi est-ce qu'il déclare alors que l'associationisme est le pire des péchés ?
Je commence à me demander d'où vient cette tendance chez beaucoup de forumeurs musulmans à tomber sans cesse dans les contradictions.
Il y a des signes, c'est bien suffisant. Le coran fait allusion aux voyage dans l'espace.
Moi je ne dirais pas qu'il ferait allusion.... mais que vous avez l'illusion qu'il le ferait !!!
Grosse nuance![]()
selon tenja tous ceux qui croit en une religion sont dans l'illusion !
enfin toutes religion interdisant l'alcool et la fornication bien entendu...^^
hein tenja ?
le coran parle de jesus comme envoyer de Dieu !!!!!!
pas besoin de te faire un dessin !
mais bon comme tes un détracteur de l'islam j'écrit dans le vent n'est ce pas ?
Ce n'est pas une illusion, mais une allusion.Kamal tu n'as encore une fois RIEN compris a ce que je dis.
Je ne parle pas de croire ou non dans une religion... (l'illusion n'est pas là) ... mais le fait d'avoir l'illusion que ce serait écrit dans vos textes que c'est prévu que l'homme voyagerait... dans l'espace
ça c'est une illusion... et certains illuminés veulent avoir l'illusion que cela serait décrit... malheureusement pour vous, en dehors d'un certain voyage a dos d'âne volant, décrit dans vos textes et sans doute la retranscription d'un rêve que votre prophète a eu une fois... makach... rien... woualou... pas de navette spatiale dans vos textes... sauf... une "illusion"![]()
Les juifs ont dit: Ozéir est le fils de Dieu.voici le verset 9 30
Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?
en plus des polythéistes et athées
qu'Allah anéantisse les juifs et les chrétiens.......................
pas très sympa ton Allah .............................
Verset 29, sourate 9[...] jusqu'à ce qu'ils paient l'impôt de capitation selon leurs moyens et en toute humilité.matieu 5.21
38 Vous avez appris qu'il a été dit : il pour il et dent pour dent.
39 Et moi, je vous dis de ne pas tenir tête au méchant ; mais si quelqu'un te frappe sur la joue droite, tends-lui encore l'autre.
40 Et à celui qui veut t'appeler en justice pour avoir ta tunique, abandonne encore ton manteau.
41 Et si quelqu'un te réquisitionne pour un mille, fais-en deux avec lui.
42 Donne à qui te demande, et ne te détourne pas de qui veut te faire un emprunt.
43 Vous avez appris qu'il a été dit : Tu aimeras ton proche, et tu haïras ton ennemi.
44 Et moi je vous dis : Aimez vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécutent,
45 afin que vous deveniez enfants de votre Père qui est dans les cieux ;
car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons,
et descendre la pluie sur les justes et sur les injustes.
46 Si en effet vous aimez ceux qui vous aiment,
quelle récompense méritez-vous ? Les publicains eux-mêmes n'en font-ils pas autant ?
47 Et si vous ne saluez que vos frères, que faites-vous d'extraordinaire ? Les païens eux-mêmes n'en font-ils pas autant ?
48 Vous donc, vous serez parfaits comme votre Père céleste est parfait.
contrairement au coran
9.29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier,
qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit
et qui ne professent pas la religion de la vérité,
parmi ceux qui ont reçu le Livre,
jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains,
après s'être humilies.
il y a dans ces deux textes des différences majeures
Ce n'est pas une illusion, mais une allusion.
Verset 29, sourate 9[...] jusqu'à ce qu'ils paient l'impôt de capitation selon leurs moyens et en toute humilité.
En gros, ça veut dire que les gens du Livre sont eux aussi obligés de payer un impôt. Tu arrange les verset à ta sauce, supprimant des passages, selon ce qui t'arrange.