contradiction du coran

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wahib06
  • Date de début Date de début
moi j'ai apprit que l'océan atlantique ne ce melanger pas a la mer méditérannée et le golf du mexique !

c'est un fait que tu le veuille ou non !

"Les mers bordières ou mers adjacentes sont des mers faisant partie de l'océan atlantique, cependant, devant leurs nombres et leurs tailles, il arrive que les caractéristiques de l'océan Atlantique soient données avec ou sans ses mers. Parmi ces mers ont peut citer la mer Méditerranée ou le golfe du Mexique."

courant ou pas courant il ne ce melange pas point !

Kamal.. s'il te plait... lis avant de dire n'importe quoi : si ELLES font -selon ton texte- PARTIE de l'Océan Atlantique.... c'est bien qu'elles sont mélangées a lui et qu'il n'y a pas de "barrière infranchissable".

S'il y avait barrière... elles ne feraient pas PARTIE de l'Océan ces mers là... c'est tellement évident !!!!

Et en plus tu voudrais argumenter en faveur de ta thèse avec une affirmation qui... LA CONTREDIT :D

Sourate 21 : AL-ANBIYA (LES PROPHÈTES)

30. Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte ? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?

Le Ciel et la Terre n'ont pas fait partie d'une "masse compacte" qui a ensuite été séparée.
mais Au contraire, la Terre est apparue plus de 10 milliards d'années après le Big Bang, dans un coin paumé de l'Univers. Elle s'est formée à partir d'un nuage de gaz (on est donc très loin d'une masse compacte).

Kamal.. s'il te plait... lis avant de dire n'importe quoi : si ELLES font -selon ton texte- PARTIE de l'Océan Atlantique.... c'est bien qu'elles sont mélangées a lui et qu'il n'y a pas de "barrière infranchissable".

S'il y avait barrière... elles ne feraient pas PARTIE de l'Océan ces mers là... c'est tellement évident !!!!

Et en plus tu voudrais argumenter en faveur de ta thèse avec une affirmation qui... LA CONTREDIT :D

EN PLUS comme je l'ai souligné hier

il a le site de l'université jules Verne si il veut s'instruire sur le sujet

Sourate 6 : AL-ANAM (LES BESTIAUX)

38. Nulle bête marchent sur terre, nul oiseau volant de ses ailes, qui ne soit comme vous en communauté.

C'est encore faux : de nombreux animaux ne vivent pas en communauté.

elle est ou ta barrière?
Félicitation. Maintenant, fait nous le plaisir de prouver par a+b qu'il n'existe aucune barrière infranchissable. Au lieu de faire des copier coller d'un site appelé réalisme et de t'inventé des titres.[/QUOTE]

Les courants de surface rassemblent les eaux en des points de convergence où elles se mélangent et s'enfoncent en fonction de leur densité. Localement, des eaux profondes remontent à la surface (courant d'upwelling) sous l'effet de la venue de nouvelles masses d'eau froide qui s'enfoncent et de l'action de la force de Coriolis qui dévient les courants longeant les côtes ouest vers le large. Les eaux s'accumulent ainsi vers l'Ouest, le déficit à l'Est est comblé par la remontée des eaux profondes, même sous l'équateur. Dans ce circuit le rôle joué par les eaux polaires froides est fondamental pour la vie: ce sont elles qui apportent l'oxygène en profondeur. On comprend qu'un réchauffement climatique puisse entraîner l'arrêt de cette circulation profonde, la stratification des eaux et l'anoxie (par exemple l'évènement anoxique du Crétacé s'est traduit par une mortalité en masse et le dépôt de sédiments noirs réduits, les black shales).

http://www.u-picardie.fr/~beaucham/mbg6/oceano/oceano.htm[/QUOTE]
C'est pas une preuve ça. Tu réagit comme les évolutionniste l'indirect deviens direct et le faux devient vrais. Et les théorie deviennent des faits et des lois.

on peut supposer que mohamed inconsciemment était évolutionniste

si il pense que les arabes et les animaux devaient vivre en communauté

les arabes descendent bien des animaux

Sourate 6 : AL-ANAM (LES BESTIAUX)

38. Nulle bête marchent sur terre, nul oiseau volant de ses ailes, qui ne soit comme vous en communauté.

ce qui bien sur est faux car de nombreuses espèces ne vivent pas en communauté

après avoir cherché cette barrière d'huile d'olive dans les mers

voici une nouvelle erreur coranique

Sourate 16 : AN-NAHL (LES ABEILLES)

66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux :
Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs.

c'est ridicule, le lait ne se fait pas à base de "sang et d'excréments"
Ça, c'est une des falsification d'harun. Le coran dit que le lait et présent dans le ventre des bestiaux(vaches) entre les excréments intestinaux et le sang. Ce qui est vrais.

Si vous avez un doute sur ce que Nous avons révélé à Notre Serviteur, tâchez donc de produire une sourate semblable et appelez vos témoins, (les idoles) que vous adorez en dehors d'Allah, si vous êtes véridiques. (sourate 2, verset 23)

arrête de nous faire peur avec des connaissances moyenâgeuse

Sourate 21 : AL-ANBIYA (LES PROPHÈTES)

30. Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte ? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?

Le Ciel et la Terre n'ont pas fait partie d'une "masse compacte" qui a ensuite été séparée.
mais Au contraire, la Terre est apparue plus de 10 milliards d'années après le Big Bang, dans un coin paumé de l'Univers. Elle s'est formée à partir d'un nuage de gaz (on est donc très loin d'une masse compacte).
Monsieur le pseudo scientifique, les nuages sont compacte. Ce verset fait référance à la théorie de la nébuleuse.

des hommes sont allés sur la Lune, on a d'ailleurs tout plein de photos. La Lune n'est pas une source de lumière. Elle reflète le Soleil, c'est pour ça qu'il y a des éclipses de Lune.

des hommes sont allés sur la Lune, on a d'ailleurs tout plein de photos. La Lune n'est pas une source de lumière. Elle reflète le Soleil, c'est pour ça qu'il y a des éclipses de Lune.
Le coran ne dit pas que la lune est une source de lumière mais une lumière.

Nous avons fait du soleil une lampe et de la lune une lumière.

Si vous avez un doute sur ce que Nous avons révélé à Notre Serviteur, tâchez donc de produire une sourate semblable et appelez vos témoins, (les idoles) que vous adorez en dehors d'Allah, si vous êtes véridiques. (sourate 2, verset 23)

arrête de nous faire peur avec des connaissances moyenâgeuse
Vas y, produir quelque chose de semblable au coran histoir qu'on rigole.

Félicitation. Maintenant, fait nous le plaisir de prouver par a+b qu'il n'existe aucune barrière infranchissable. Au lieu de faire des copier coller d'un site appelé réalisme et de t'inventé des titres.

Les courants de surface rassemblent les eaux en des points de convergence où elles se mélangent et s'enfoncent en fonction de leur densité. Localement, des eaux profondes remontent à la surface (courant d'upwelling) sous l'effet de la venue de nouvelles masses d'eau froide qui s'enfoncent et de l'action de la force de Coriolis qui dévient les courants longeant les côtes ouest vers le large. Les eaux s'accumulent ainsi vers l'Ouest, le déficit à l'Est est comblé par la remontée des eaux profondes, même sous l'équateur. Dans ce circuit le rôle joué par les eaux polaires froides est fondamental pour la vie: ce sont elles qui apportent l'oxygène en profondeur. On comprend qu'un réchauffement climatique puisse entraîner l'arrêt de cette circulation profonde, la stratification des eaux et l'anoxie (par exemple l'évènement anoxique du Crétacé s'est traduit par une mortalité en masse et le dépôt de sédiments noirs réduits, les black shales).

http://www.u-picardie.fr/~beaucham/mbg6/oceano/oceano.htm[/QUOTE]
C'est pas une preuve ça. Tu réagit comme les évolutionniste l'indirect deviens direct et le faux devient vrais. Et les théorie deviennent des faits et des lois.[/QUOTE]

Quel savant ce zak!!!!!!

Mais alors à quoi set une barriere?

Peut être à faire zzzzolie?

Monsieur le pseudo scientifique, les nuages sont compacte. Ce verset fait référance à la théorie de la nébuleuse.

L'hypothèse la plus couramment admise sur la formation du système solaire est l'hypothèse de la nébuleuse primitive, d'abord proposée en 1755 par Emmanuel Kant et indépendamment formulée par Pierre-Simon Laplace. [1] La théorie de la nébuleuse soutient que le système solaire a été formé à la suite de l'effondrement de la gravité d'un nuage gazeux appelé la nébuleuse solaire. Elle avait un diamètre de 100 ua et possédait une masse deux ou trois fois celle du soleil.

Au cours du temps, une perturbation (probablement une supernova voisine) bouscula la nébuleuse, repoussant la matière vers l'intérieur jusqu'à ce que les forces gravitationnelles dépassent la pression gazeuse, elle commença alors à s'effondrer. Alors que la nébuleuse s'effondrait, la conservation du moment cinétique conduisit à ce qu'elle tourne sur elle-même plus rapidement et qu'elle devienne plus chaude.

source WIKIPEDIA

tiré du manuel T. J. J. See, The Past History of the Earth as Inferred from the Mode of Formation of the Solar System, , Vol. 48, No. 191:119-128, 1909

Vas y, produir quelque chose de semblable au coran histoir qu'on rigole.

la thèse sur les dérèglements du SNV systeme neuro vegetatif de mon prof

elle a permis de prendre en compte de nouvelles substances actives dans le traitement des maladies neuro dégénératives comme les démences (maladie de pick et alzheimer)

c'est mieux que le coran

sinon de semblable il y a la bible (avec plus d'histoire)

http://www.u-picardie.fr/~beaucham/mbg6/oceano/oceano.htm
C'est pas une preuve ça. Tu réagit comme les évolutionniste l'indirect deviens direct et le faux devient vrais. Et les théorie deviennent des faits et des lois.[/QUOTE]

Quel savant ce zak!!!!!!

Mais alors à quoi set une barriere?

Peut être à faire zzzzolie?[/QUOTE]
Le poisson est différent adjon la salanité de l'eau, c'est pratique d'avoir beaucoup de variété de poisson.

la thèse sur les dérèglements du SNV systeme neuro vegetatif de mon prof

elle a permis de prendre en compte de nouvelles substances actives dans le traitement des maladies neuro dégénératives comme les démences (maladie de pick et alzheimer)

c'est mieux que le coran

sinon de semblable il y a la bible (avec plus d'histoire)
Et c'est meilleur que le coran? À oui, pour info, tu te prend toujours pour un musulman ou t'as fini par assumer ton islamophobie?

Et c'est meilleur que le coran? À oui, pour info, tu te prend toujours pour un musulman ou t'as fini par assumer ton islamophobie?

islamophobie ne veut rien dire

le musulman peut être bon
ma famille est musulmane et je les aime plus que tout

par contre l'islam elle peut être mauvaise

ne confond pas l'homme et ses objets

j'aime bien les homosexuels mais je n'aime pas l'homosexualité (et je ne suis pas homophobe)

j'aime bien les homosexuels mais je n'aime pas l'homosexualité (et je ne suis pas homophobe)
Donc, si tu cherche à détracter l'islam, ce n'est pas par peur ou par haine?

Un hobby peut être?

Quelle comparaison! Les pauvres homos, que viennent-ils faire dans le débat?

Tu sait, petite passentaise islamophobe. Maintenant, on a une petite pensée pour les gays qui se font assassinés dans les pays dit musulmans.

oui moi aussi

c'est triste cette intolérance

récemment c'est en Égypte que cela s'est produit

mais l'islam fut capable de pire encore :darfour, génocide arménien.....et j'en passe

je conseille de lire le fameux lire « Allah n’est pas obligé » de Ahmadou Kourouma

oui moi aussi

c'est triste cette intolérance

récemment c'est en Égypte que cela s'est produit

mais l'islam fut capable de pire encore :darfour, génocide arménien.....et j'en passe

je conseille de lire le fameux lire « Allah n’est pas obligé » de Ahmadou Kourouma
Tu fait l'amalgamme entre l'islam et ceux qui se disent musulman. Bref tu mélange tout.

Tu fait l'amalgamme entre l'islam et ceux qui se disent musulman. Bref tu mélange tout.

ceux qui se disent musulmans et applique a la lettre

se comporte ainsi ......

tuez les infidèles (et les ennemis)partout ou vous les trouvez

la différence entre un bon musulman c'est que le bon musulman lui fait un ecart par rapport à ça.

mais le vrai musulman lui ne le fait pas

j'ai toujours dit qu'il vaut mieux être un faux musulman pour être bon.(c'est ce qui permet cet ecart)

heureusement que le bon sens existe chez tout les être humains

peut être que mohamed aujourd'hui a notre époque serait interné dans un hôpital psychiatrique ?

tout comme jésus peut être.........(si il a existé)

c'est vrai que pour Jésus je suis moins critique

car je pense son enseignement bon.

mohamed par contre il nous a bien mis dans la ***** avec sa religion (en meme temps,on a réussi a envahir le monde)

par le sabre et le taux de natalité

tout les pays arabe ont régressé(sur un plan culturel) depuis l'islam en uniformisant tout autour de l'islam

regarde la belle civilisation que fut l'Égypte

comme d'ahbitude wahib !

tu prend le verset 89 de la sourate 4 sans prendre les versets qui suivent : 90 91 92 de la méme sourate qui stipule noir sur blanc que les non musulman ne voulant pas la guerre et veulent la paix doivent étre respecter ! il va méme jusque a dire que si on tue un non musulman par erreur alors on a une grosse dette a payer envers la famille du non musumlan "famille musulmane ou pas" !

tu le sait pertinamment mais tu t'en bas les ******** complétement ! car c'est verset sont trop pacifiste pour te permettre de donner une vision violente de l'islam...

Retour