Copa america 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cognito
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but

cognito

Bladinaute averti
Prem's 👍

Une autre compétition intéressante : Messi va t-il enfin décrocher son premier titre avec l'Albiceleste ? Beaucoups de grosses équipes : Brésil, Argentine, Colombie, Chili, Uruguay...Sans oublier les deux invités, le Japon et le Qatar !

Le Japon est une équipe qui a énormément progressé (On l'a vu pendant la CM). Mais de là à gagner la Copa, je ne lui donne aucune chance...
En 2007 ou une autre année, ils avaient gagné chez eux, avant la Mundial

La Corée est meilleur, je me rappel face à l'Allemagne, l'an passé

Tu mises sur quelle équipe, toi
Vu le lieu de l'organisation et l'équipe qui joue sur ses terres, l'éternel Brésil fait figure de favori. Maintenant une équipe m'impressionne grave, par l'engagement, la puissance physique des joueurs qui la composent, de leurs talents : la Colombie. Maintenant, moi je supporte l'Argentine depuis toujours et Messi mériterait un titre en sélection pour l'ensemble de sa carriÚre. l'Uruguay est l'équipe qui détient le record de Copa, donc à surveiller...

Vu le lieu de l'organisation et l'équipe qui joue sur ses terres, l'éternel Brésil fait figure de favori. Maintenant une équipe m'impressionne grave, par l'engagement, la puissance physique des joueurs qui la composent, de leurs talents : la Colombie. Maintenant, moi je supporte l'Argentine depuis toujours et Messi mériterait un titre en sélection pour l'ensemble de sa carriÚre. l'Uruguay est l'équipe qui détient le record de Copa, donc à surveiller...
Je pense donc que tu as raison.

Final

Brazil - Argentina

Je ne m'étais pas trompé sur la Colombie...Super équipe, hyper-athlétique, avec des artistes aussi (James)... Mais dégoûté pour l'Argentine que je supporte mais qui, je pense, n'est plus au dessus du lot en Amérique du Sud aux cÎtés du Brésil comme à l'époque...

Dans moins 1h,
But du jeune kubo dans le match !

Et qualif du Japon au second tour !
Ah le Japon, c'est pas trop ça...😁 Par contre le Qatar, ils sont loin d'ĂȘtre ridicules...Sinon, Vamos Argentina, mĂȘme si c'est faible l'Albiceleste jusqu'Ă  prĂ©sent...La Colombie, comme je le sentais : redoutable...

Ah le Japon, c'est pas trop ça...😁 Par contre le Qatar, ils sont loin d'ĂȘtre ridicules...Sinon, Vamos Argentina, mĂȘme si c'est faible l'Albiceleste jusqu'Ă  prĂ©sent...La Colombie, comme je le sentais : redoutable...
Colombia et Paraguay sont trop forts.

Je ne comprends pas le Brazil et Argentina... ils sont majoritairement Europeens tout les joueurs

Retour