Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est le Japon qui va gagner la Copa !
Tu connais pas le foot, je crois bien.Autant espérer gagner à l'Euromillions...![]()
Le Japon est une équipe qui a énormément progressé (On l'a vu pendant la CM). Mais de là à gagner la Copa, je ne lui donne aucune chance...Tu connais pas le foot, je crois bien.
En 2007 ou une autre année, ils avaient gagné chez eux, avant la MundialLe Japon est une équipe qui a énormément progressé (On l'a vu pendant la CM). Mais de là à gagner la Copa, je ne lui donne aucune chance...
Ils ont gagnĂ© la Coupe d'Asie peut ĂȘtre mais la Copa America, c'est d'un autre niveau...En 2007 ou une autre annĂ©e, ils avaient gagnĂ© chez eux, avant la Mundial
La Corée est meilleur, je me rappel face à l'Allemagne, l'an passé
Je ne sais pas.Ils ont gagnĂ© la Coupe d'Asie peut ĂȘtre mais la Copa America, c'est d'un autre niveau...
Ăa me paraĂźt logique : les confĂ©dĂ©rations les plus fortes sont l'UEFA et le CONMEBOL...
Tu mises sur quelle Ă©quipe, toiĂa me paraĂźt logique : les confĂ©dĂ©rations les plus fortes sont l'UEFA et le CONMEBOL...
Vu le lieu de l'organisation et l'équipe qui joue sur ses terres, l'éternel Brésil fait figure de favori. Maintenant une équipe m'impressionne grave, par l'engagement, la puissance physique des joueurs qui la composent, de leurs talents : la Colombie. Maintenant, moi je supporte l'Argentine depuis toujours et Messi mériterait un titre en sélection pour l'ensemble de sa carriÚre. l'Uruguay est l'équipe qui détient le record de Copa, donc à surveiller...Tu mises sur quelle équipe, toi
Je pense donc que tu as raison.Vu le lieu de l'organisation et l'équipe qui joue sur ses terres, l'éternel Brésil fait figure de favori. Maintenant une équipe m'impressionne grave, par l'engagement, la puissance physique des joueurs qui la composent, de leurs talents : la Colombie. Maintenant, moi je supporte l'Argentine depuis toujours et Messi mériterait un titre en sélection pour l'ensemble de sa carriÚre. l'Uruguay est l'équipe qui détient le record de Copa, donc à surveiller...
Si le calendrier leur permet de se rencontrer en finale, ça serait un grand classique.Je pense donc que tu as raison.
Final
Brazil - Argentina
Allez le Chiliâ€
Si le calendrier leur permet de se rencontrer en finale, ça serait un grand classique.
Prem's
Une autre compétition intéressante : Messi va t-il enfin décrocher son premier titre avec l'Albiceleste ? Beaucoups de grosses équipes : Brésil, Argentine, Colombie, Chili, Uruguay...Sans oublier les deux invités, le Japon et le Qatar !
ĂĂ a pas encore commencĂ© la compĂ©tition.Quâest ce quâils font lĂ ?
Si tu parles des sauces industrielles servies dans ton kebab, peut-ĂȘtre...mais gastronomieC'est vrai que c'est bon la sauce Chili mais moi je prĂ©fĂšre l'algerienne...
Je ne m'étais pas trompé sur la Colombie...Super équipe, hyper-athlétique, avec des artistes aussi (James)... Mais dégoûté pour l'Argentine que je supporte mais qui, je pense, n'est plus au dessus du lot en Amérique du Sud aux cÎtés du Brésil comme à l'époque...Vu le lieu de l'organisation et l'équipe qui joue sur ses terres, l'éternel Brésil fait figure de favori. Maintenant une équipe m'impressionne grave, par l'engagement, la puissance physique des joueurs qui la composent, de leurs talents : la Colombie. Maintenant, moi je supporte l'Argentine depuis toujours et Messi mériterait un titre en sélection pour l'ensemble de sa carriÚre. l'Uruguay est l'équipe qui détient le record de Copa, donc à surveiller...
Ah le Japon, c'est pas trop ça...Dans moins 1h,
But du jeune kubo dans le match !
Et qualif du Japon au second tour !
Colombia et Paraguay sont trop forts.Ah le Japon, c'est pas trop ça...Par contre le Qatar, ils sont loin d'ĂȘtre ridicules...Sinon, Vamos Argentina, mĂȘme si c'est faible l'Albiceleste jusqu'Ă prĂ©sent...La Colombie, comme je le sentais : redoutable...
Le Japon doit gagner face Ă l'Equateur pour passer...Prono ?Yo yo yo yo !
Le Japon mene 1-0 face a l Uruguay
gagnNtLe Japon doit gagner face Ă l'Equateur pour passer...Prono ?