Copa america 2019

cognito

Bladinaute averti
Prem's 👍

Une autre compétition intéressante : Messi va t-il enfin décrocher son premier titre avec l'Albiceleste ? Beaucoups de grosses équipes : Brésil, Argentine, Colombie, Chili, Uruguay...Sans oublier les deux invités, le Japon et le Qatar !
 

cognito

Bladinaute averti
Tu mises sur quelle équipe, toi
Vu le lieu de l'organisation et l'équipe qui joue sur ses terres, l'éternel Brésil fait figure de favori. Maintenant une équipe m'impressionne grave, par l'engagement, la puissance physique des joueurs qui la composent, de leurs talents : la Colombie. Maintenant, moi je supporte l'Argentine depuis toujours et Messi mériterait un titre en sélection pour l'ensemble de sa carrière. l'Uruguay est l'équipe qui détient le record de Copa, donc à surveiller...
 
Vu le lieu de l'organisation et l'équipe qui joue sur ses terres, l'éternel Brésil fait figure de favori. Maintenant une équipe m'impressionne grave, par l'engagement, la puissance physique des joueurs qui la composent, de leurs talents : la Colombie. Maintenant, moi je supporte l'Argentine depuis toujours et Messi mériterait un titre en sélection pour l'ensemble de sa carrière. l'Uruguay est l'équipe qui détient le record de Copa, donc à surveiller...
Je pense donc que tu as raison.

Final

Brazil - Argentina
 

cognito

Bladinaute averti
Vu le lieu de l'organisation et l'équipe qui joue sur ses terres, l'éternel Brésil fait figure de favori. Maintenant une équipe m'impressionne grave, par l'engagement, la puissance physique des joueurs qui la composent, de leurs talents : la Colombie. Maintenant, moi je supporte l'Argentine depuis toujours et Messi mériterait un titre en sélection pour l'ensemble de sa carrière. l'Uruguay est l'équipe qui détient le record de Copa, donc à surveiller...
Je ne m'étais pas trompé sur la Colombie...Super équipe, hyper-athlétique, avec des artistes aussi (James)... Mais dégoûté pour l'Argentine que je supporte mais qui, je pense, n'est plus au dessus du lot en Amérique du Sud aux côtés du Brésil comme à l'époque...
 

cognito

Bladinaute averti
Dans moins 1h,
But du jeune kubo dans le match !

Et qualif du Japon au second tour !
Ah le Japon, c'est pas trop ça...😁 Par contre le Qatar, ils sont loin d'être ridicules...Sinon, Vamos Argentina, même si c'est faible l'Albiceleste jusqu'à présent...La Colombie, comme je le sentais : redoutable...
 
Ah le Japon, c'est pas trop ça...😁 Par contre le Qatar, ils sont loin d'être ridicules...Sinon, Vamos Argentina, même si c'est faible l'Albiceleste jusqu'à présent...La Colombie, comme je le sentais : redoutable...
Colombia et Paraguay sont trop forts.

Je ne comprends pas le Brazil et Argentina... ils sont majoritairement Europeens tout les joueurs
 
Haut