Coucher avec son amoureux

bonsoir

alors croyez vous qu'une fois couché avec son amoureux il voudra plus de mariage? sachant qu'il a promis le mariage.Vous faites quoi?
vous dites stop jusqu'au mariage ? ou vous continuez en lui faisant confiance que vous finirez bien tout les deux?
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Si on couche avec qqun on doit pas s'attendre à quelque chose en retour !
enfin bref admettons que je suis avec qqun qui m a promis le mariage
admettons qu on a couché ensemble et qu après il change
ben c est moi qui le zappe
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le mariage c'est vite fait alors s'il veut du sexe qu'il le fasse hallalement, 2 témoins, une dot, le waly et le consentement, c'est quand même pas la mer à boire et en plus celà évite le péché de la fornication (dans l'islam c'est 100 coups de fouets quand même)... ôôô
 
Si tu veux pas coucher avant le mariage ne le fais pas. Je vois pas pourquoi tu cèderais à son éventuelle pression
Et si t'as envie ben tu fais ce que tu veux

C'est marrant de croire qu'on peut être sûr de tout dans la vie

Bref, mon conseil personnel c'est de te préserver plutôt
 
bonsoir

alors croyez vous qu'une fois couché avec son amoureux il voudra plus de mariage? sachant qu'il a promis le mariage.Vous faites quoi?
vous dites stop jusqu'au mariage ? ou vous continuez en lui faisant confiance que vous finirez bien tout les deux?
s'il t'a promis le mariage fuit le. le mariage ça ne se promet pas, c'est pas quelque chose qu'il te doit ni une récompense. un homme amoureux ne promet pas le mariage, il finit par se marier sans avoir besoin de promettre. ce sont les escrocs qui font des promesses car c'est quoi le but d'une promesse sinon obtenir quelque chose ?

sinon pour ce qui est de coucher si tu le fais fais le pour avoir du plaisir, pas pour obtenir quelque chose en retour. si tu lui as fait promettre le mariage en échange d'un rapport alors tu es une manipulatrice et il aura raison de te fuir. s'il te largue ça sera pour ça pas pour avoir couché avec lui.

et pour le mariage sache que la plupart des filles de mes anciennes camarades de collègues, lycée, fac que je connais et qui sont mariée avaient couché avec leur mec avant le mariage et la plupart des célibataires de ma génération que je connais ont préservé leur hymen. donc si c'est juste pour augmenter tes chances de te marier que tu te préserves c'est un mauvais calcul.
 
bonsoir

alors croyez vous qu'une fois couché avec son amoureux il voudra plus de mariage? sachant qu'il a promis le mariage.Vous faites quoi?
vous dites stop jusqu'au mariage ? ou vous continuez en lui faisant confiance que vous finirez bien tout les deux?

Te fais pas avoir .. si il veut vraiment de toi ( et te respecte) , il attends et te demande en mariage ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je te promets...

...Et même si c'est pas vrai, même si je mens
Si les mots sont usés, légers comme du vent
Et même si notre histoire se termine au matin
J'te promets un moment de fièvre et de douceur
pas toute la nuit mais quelques heures ...

:D
 
bonsoir

alors croyez vous qu'une fois couché avec son amoureux il voudra plus de mariage? sachant qu'il a promis le mariage.Vous faites quoi?
vous dites stop jusqu'au mariage ? ou vous continuez en lui faisant confiance que vous finirez bien tout les deux?
y'a pas de règle en la matière y'en a qui jettent les filles y'en a qui restent avec

c'est quoi ce chantage de grève du sexe pour se faire épouser ? vous faites flipper

si tu veux coucher, couche mais n'attends rien en retour
 

nounaw

life goes on :)
VIB
bonsoir

alors croyez vous qu'une fois couché avec son amoureux il voudra plus de mariage? sachant qu'il a promis le mariage.Vous faites quoi?
vous dites stop jusqu'au mariage ? ou vous continuez en lui faisant confiance que vous finirez bien tout les deux?



je crois ke vous deux vous êtes des manipulateurs toi tu cherches le mariage tu le lui a fait promettre et lui a tendu l'hameçon pour coucher avec toi,
en plus tu l'as fait de ton plein gré alors assumes :desole:
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
bonsoir
alors croyez vous qu'une fois couché avec son amoureux il voudra plus de mariage? sachant qu'il a promis le mariage.Vous faites quoi?

La promesse est tenue dans 5 à 10% des cas.... les hommes ne sont donc pas tous des ******* :)

bon, ça veut dire que dans 95% des cas c'est la "double peine"
 
bonsoir

alors croyez vous qu'une fois couché avec son amoureux il voudra plus de mariage? sachant qu'il a promis le mariage.Vous faites quoi?
vous dites stop jusqu'au mariage ? ou vous continuez en lui faisant confiance que vous finirez bien tout les deux?

Tu n'as que tes yeux pour pleurer :pleurs:
Ou sinon tu trouveras un mec qui t'épouseras sans te demander si tu es vierge ou pas ;)
 
Dites moi que c'est une grosse blague ! Je juges pas mais un mec qui te dit "oui jte promet ma chérie on va se marier, bref en attendant on couche ou quoi ?!" dans la très majeure partie des cas c'est que le mec n'as visiblement pas peur de Dieu et quil veut juste jouer avec toi. Si il taime, il comprendra sinon il se casse un point c'est tout ! Y'en des millions de mecs musulmans bien ---> "oui mais cest lui que jaime" je comprends tkt pas mais t'as pas à supporter les désirs pourris d'un mec qui veut se vider. J'aurais été à ta place jaurais attendu le halal, salam
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Le mariage c'est vite fait alors s'il veut du sexe qu'il le fasse hallalement, 2 témoins, une dot, le waly et le consentement, c'est quand même pas la mer à boire et en plus celà évite le péché de la fornication (dans l'islam c'est 100 coups de fouets quand même)... ôôô

Mais tout le monde ne pense pas comme ça...:rolleyes:
 
Le mariage c'est vite fait alors s'il veut du sexe qu'il le fasse hallalement, 2 témoins, une dot, le waly et le consentement, c'est quand même pas la mer à boire et en plus celà évite le péché de la fornication (dans l'islam c'est 100 coups de fouets quand même)... ôôô
si le mec lui propose ça elle va l'insulter. pour les meufs qui utilisent leur entre jambe comme monnaie d'échange c'est la mairie ou rien.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Y'a vraiment plus que vous pour donner à votre hymen une telle valeur, mettre tout son honneur dans un bout de membrane c'est d'un autre âge

si certaines ne veulent se donner qu'à celui qui sera l'homme de leur vie.... ben ma foi ça se respecte.
c'est plus de cela qu'il s'agit
 
Y'a vraiment plus que vous pour donner à votre hymen une telle valeur, mettre tout son honneur dans un bout de membrane c'est d'un autre âge
C'est pas un bout de membrane, c'est la dignitié de soi meme, de ta famille et pleins d'autre choses ! Allah nous dit le faites pas parce quil sait tres bien comment ca va se terminer Il est notre Créateur, Il nous connait ! c'est comme si tu dit à un enfant "non manges pas ce baton de colle, lapproche pas de ta bouche" le petit vas se dire mais c'est bon c'est qu'un bout de colle qu'est ce quelle soule ! (comme toi avec le bout de membrane), l'adulte sait que c'est dangereux parce quil a l'experience, bha la c'est pareil à une autre échelle.. donc jvais te dire t'as pas lexperience necessaire pour parler et personne l'a si ce n'est Allah donc lis et apprends au lien de dire des bétises
 
si certaines ne veulent se donner qu'à celui qui sera l'homme de leur vie.... ben ma foi ça se respecte.
c'est plus de cela qu'il s'agit
déjà considérer le fait de coucher avec un homme qu'elle aime comme se donner fait de la femme une détraquée.
coucher uniquement avec l'homme dont elle est amoureuse ça se respecte, ne pas toucher un homme en dehors du mariage ça se respecte, mais utiliser le sexe pour obtenir des promesses non ça ne se respecte pas du tout.
si elle a comme principe de ne pas coucher hors mariage elle évite tout ce qui mène à ça (pas de bisous, pas de frotti frotta ...) mais elle n'en fait pas un faux principe de faux *** en faisant une exception avec quelqu'un en échange d'une promesse. les meufs comme ça y en a beaucoup et les mecs ne les respectent pas, ils leur disent ce qu'elles veulent entendre mais ils ne sont pas dupes et leurs promesses c'est du blabla.
par contre celles qui couchent sans en faire un drame ne se feront pas baratiner, il n'y a pas de raison de baratiner une fille qui veut que tu couches avec elle. et beaucoup ont finit par épouser la fille en question.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En fait tout dépend si tu crains Allah Azawajâl ou pas...la fornication est un péché majeur...wi wi on est peut-être arriéré...préfère être arriérée que fornicatrice...

Sinon l'honneur c'est comme la virginité ça ne sert qu'une fois...comme les allumettes...

Y'a vraiment plus que vous pour donner à votre hymen une telle valeur, mettre tout son honneur dans un bout de membrane c'est d'un autre âge
 
En fait tout dépend si tu crains Allah Azawajâl ou pas...la fornication est un péché majeur...wi wi on est peut-être arriéré...préfère être arriérée que fornicatrice...

Sinon l'honneur c'est comme la virginité ça ne sert qu'une fois...comme les allumettes...

C'est bien tu admets être arriérée, faute avouée à moitié pardonnée :)
 
Haut