Coup de coeur/coup de gueule du moment

J'ai un coup de coeur n°2

J'ai vu Haroun ce matin (imkane) - il descendait du bus avec sa femme et ses 2 enfants, moi je montais- il est vraiment aussi beau en vrai qu'à l'écran
Par contre j'étais pas à côté - je veux dire - y a p-être une erreur sur la marchandise -mais c'était trop lui même voix même gueule - pourquoi je le pose ici, on sait jamais que qqu'un vienne me dire - oui, il a bien 2 enfants - pas de doute , c'est lui -
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
CC : le serveur avait de tels yeux 😍 kiy7am9o ! On dirait Damon Salvatore en direct 😻🤩
vampire smile GIF
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
CC : Hier,lors d'une fête de fin d'année d'une de mes activités, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fait une petite intro de pourquoi j'ai intégré le groupe (c'était à tour de rôle), j'avais le cœur qui battait fort, je ne sais pas si c'était le trac ou le stress de devoir parler devant un tas de gens pourtant je connaissais tout le monde et ils m'encourageait tous à parler alors j'étais spontanée et j'ai combattu ma timidité et ma réserve. J'ai même pu raconter une anecdote et ils ont tous ris ; j'étais contente au fond alors qu'au début j'étais hyper démotivée de m'y rendre. Comme quoi, il y a bcp de chose qui m'aident à m'épanouir alors que je puisse être réticente au départ. 🥰
 
Haut