Coup de coeur/coup de gueule du moment

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Coup de coeur : Moi qui regrettait mes jours de jeunesse et d'études d'il y a dix ans, je me croyais être invisible et que j'avais pas laissé de trace dans la mémoire de mes camarades et là je viens de me rendre compte que ce n'est pas vrai et que plusieurs se rappellent de moi et que j'étais présente d'une certaine façon bien que je suis devenue plus mesmouma et têtue qu'auparavant mais ça m'a fait chaud au coeur que les gens n'oublient pas les cours que j'écrivais pour moi ceux qui n'assistaient pas au cours (j'avais une belle écriture) et les cours de sport où on jouait et on s'amusait avec toute la promo! tain à part ça je ne me rappelle pas avoir participer à quoi que ce soit mais bon ! pas de regrets ! j'ai vécu ma vie pleinement :love:
 
Gros coup de gueule contre le réseau de transport de k agglomération

50 euros d'amende pour ma fille car on devait recharger sa carte mensuelle et je devais le faire aujourd'hui...
Non seulement celui qui lui a mis le PV lui a menti en disant elle pourrait effacer le PV en payant son abonnement mensuel sous 5 jours ( ce qui est faux on vient de l apprendre..') , mais en plus il ne lui a même pas dit qu elle pouvait avoir une amende minorée en payant de suite ds le bus ( elle avait sa carte bancaire sur elle )


J'appelle ça du vol

Ok on aurait du charger l abonnement avant , mais si ils voient l historique elle a toujours été a jour , et la pour ce coup ci qu on est en retard voilà la belle amende

En plus le ****** lui a même pas mis une amende pour non rechargement , mais pour défaut de titre de transport
Effectivement pour recharger son abonnement j avais besoin d avoir sa carte avec moi , et elle en cours elle a pas le temps d y aller ...

Il a tout fait pour qu on paye au maximum !

J'ai les nerfs !
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Gros coup de gueule contre le réseau de transport de k agglomération

50 euros d'amende pour ma fille car on devait recharger sa carte mensuelle et je devais le faire aujourd'hui...
Non seulement celui qui lui a mis le PV lui a menti en disant elle pourrait effacer le PV en payant son abonnement mensuel sous 5 jours ( ce qui est faux on vient de l apprendre..') , mais en plus il ne lui a même pas dit qu elle pouvait avoir une amende minorée en payant de suite ds le bus ( elle avait sa carte bancaire sur elle )


J'appelle ça du vol

Ok on aurait du charger l abonnement avant , mais si ils voient l historique elle a toujours été a jour , et la pour ce coup ci qu on est en retard voilà la belle amende

En plus le ****** lui a même pas mis une amende pour non rechargement , mais pour défaut de titre de transport
Effectivement pour recharger son abonnement j avais besoin d avoir sa carte avec moi , et elle en cours elle a pas le temps d y aller ...

Il a tout fait pour qu on paye au maximum !

J'ai les nerfs !
50e ! Mince !
Déposez une plainte contre le contrôleur!
 
Renvoies d'autre chaque matin, histoire de les faire ch-ier 😂 ils vont finir par s'excuser ou trouver un compromis 😝

Oui ils ont toujours pas répondu

Je vais le renvoyer t as raison

Hier j ai été ds une des boutiques du réseau et elle a dit elle comprend mais peut rien faire .... Ba bien sûr

50 euros mince .... On a jamais "fraudé" comme ils disent ...

Plus t es honnête plus on t enfonce


Ma fille aurait dû partir avec sa carte non rechargée , l amende aurait éte bien en dessous
 
@Auroraa du coup ce matin j ai renvoyé le mail , ils m ont répondu de les contacter au service contentieux lundi entre 14h et 16h ...
J'espère qu ils vont faire un geste. ..

Punaise des gamines qui prennent les bus les weekends pour aller en zone commerciale sans aucun titrée de transport il y en a par dizaine

Mais une étudiante a 9h du matin le 1 er du mois ils l allument ...
Puis bon avec un contrôleur qui connait pas son boulot visiblement
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
@Auroraa du coup ce matin j ai renvoyé le mail , ils m ont répondu de les contacter au service contentieux lundi entre 14h et 16h ...
J'espère qu ils vont faire un geste. ..

Punaise des gamines qui prennent les bus les weekends pour aller en zone commerciale sans aucun titrée de transport il y en a par dizaine

Mais une étudiante a 9h du matin le 1 er du mois ils l allument ...
Puis bon avec un contrôleur qui connait pas son boulot visiblement
T'as bien fait je te jure ! Si tu ne les harcèle pas par des plaintes ils vont juste ignorer ta réclamation et passer outre.
J'espère que tu gagneras cause et qu'ils te rendent justice !
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Korean Drama No GIF by The Swoon
Round 6 Reaction GIF
Season 4 Oops GIF by The Office
 
Coup de gueule : je viens de me rendre compte que le prof m'avait écrit un message depuis deux mois que j'avais pas lu et bien sûr j'ai pas répondu 😭😭 je suis foutue 😂😂😭😭😭😭

Tu lui as dit que tu n avais pas vu ?

Franchement les mails.... Moi aussi desfois je passe à côté
Primaire , collège , lycée '.'' on reçoit plein de mails et desfois je loupe...

J ai tout désabonné les news lettres de pub pour faire un peu de large ds ma boîte mail ...
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Tu lui as dit que tu n avais pas vu ?

Franchement les mails.... Moi aussi desfois je passe à côté
Primaire , collège , lycée '.'' on reçoit plein de mails et desfois je loupe...

J ai tout désabonné les news lettres de pub pour faire un peu de large ds ma boîte mail ...
Je ne sais pas quoi faire mais je vais voir . Effectivement avec la pub , tu ne vois plus rien sur ta boîte :S

Merci Lila !
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Coup de gueule : je viens de me rendre compte que le prof m'avait écrit un message depuis deux mois que j'avais pas lu et bien sûr j'ai pas répondu 😭😭 je suis foutue 😂😂😭😭😭😭
Salam Aurora.

Si ton prof il est du style compréhensif peut-être que lui expliquer ce qui c'est réellement passé pourrait te sortir d'affaire. Ça arrive de passer à côté d'un mail important...

Courage.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Ce prof n'a pas eu l'idée de te relancer ni de se soucier si tu l'as reçu :defonce:

Continue à faire comme si tu l'as pas vu lol
Salam Sorayaline,

Je lui avais envoyé un mail le même jour et il m'a répondu et a envoyé un autre mail du coup, je n'ai pas fait attention :S

Fallait que je renouvelle mon inscription et là je dois aller voir l'administration pour vérifier 😂😭
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Salam Aurora.

Si ton prof il est du style compréhensif peut-être que lui expliquer ce qui c'est réellement passé pourrait te sortir d'affaire. Ça arrive de passer à côté d'un mail important...

Courage.
Salam Hermes,

Je ne pense pas qu'il l'est lol mais je vais trouver un prétexte genre j'étais en coma les deux derniers mois 😂😂🤣😅

Merci 🥰
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Coup de coeur : j'ai passé une excellente journée hier :love: je suis encore dans les cieux 😂 (KanTir b lfar7a)

Coup de gueule : je me demande vraiment si je veux me marier : cela demande beaucoup d'énergie, d'investissement, de sacrifice, de travail; de responsabilité 😂 sans parler des engueulades, des familles et leurs problèmes,t de manque de tranquillité, de liberté, de sommeil (bébé), des invités, des dépenses, de stress etc 🤣
Mais peut-être que ça vaut le coup : mode optimiste: 😂
 

Madddy

VIB
Coup de coeur : j'ai passé une excellente journée hier :love: je suis encore dans les cieux 😂 (KanTir b lfar7a)

Coup de gueule : je me demande vraiment si je veux me marier : cela demande beaucoup d'énergie, d'investissement, de sacrifice, de travail; de responsabilité 😂 sans parler des engueulades, des familles et leurs problèmes,t de manque de tranquillité, de liberté, de sommeil (bébé), des invités, des dépenses, de stress etc 🤣
Mais peut-être que ça vaut le coup : mode optimiste: 😂
Si tu n'as pas trouvé l'homme de ta vie oui ça paraît plus des contraintes que du plaisir effectivement mdr
 
coup de coeur la boulangère m'a offert des pains au chocolat, une autre fois elle m'a offert une tartelette aux fraises - je la connais pas, juste je vais chez eux car c'est la meilleure du coin - qd elle m'a offert la tartelette, j'ai dit à ma fille, qu'est-ce que je peux lui offrir en retour ? du chocolat ça sert à rien parce qu'ils en vendent - des fleurs - oais mais ça se mange pas - ma fille m'avait dit - pas la peine d'offrir un truc en retour - la crevarde , elle tient pas de moi - ça doit être ma BM :D (humour on sait jamais, elle a tik tok prudence elle a p-ê bladi mdr)
 
coup de coeur la boulangère m'a offert des pains au chocolat, une autre fois elle m'a offert une tartelette aux fraises - je la connais pas, juste je vais chez eux car c'est la meilleure du coin - qd elle m'a offert la tartelette, j'ai dit à ma fille, qu'est-ce que je peux lui offrir en retour ? du chocolat ça sert à rien parce qu'ils en vendent - des fleurs - oais mais ça se mange pas - ma fille m'avait dit - pas la peine d'offrir un truc en retour - la crevarde , elle tient pas de moi - ça doit être ma BM :D (humour on sait jamais, elle a tik tok prudence elle a p-ê bladi mdr)
pour une tartelette à 5 € tu vas te retrouver à offrir un truc à 20 €.

Ta fille a raison. Pas besoin
 
Haut