Coup de coeur/coup de gueule du moment

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Le coup de gûeule du jour..y'a jamais rien qui fonctionne ils m'épuisent 😩

Regarde la pièce jointe 341758
try-again-label.jpg
🤣🤣
 
Ben d'un œil extérieur sans te connaître on pourrait te donner 19ans lol sans souci . Oui tu as cette image de p'tite princesse 😊

Après moi aussi je ne fais pas mon âge du tout et j'ai du mal a réalisé que je suis aussi vieille mdr mais je m'en fout je le dis normal 😁
Juste un rappel que 30-40 ans ce n'est pas la vieillesse hein. Imaginez vivre encore 40 ou 50 ans de plus de vieillesse alors lol ça veut dire qu'on est vieux pour la majorité de l'âge adulte ?
 
19 ga3 ! c'est pas abusé? baraka 25 ans 😂 Même ma soeur me le dit! je crois que je devrais changer pour une guerrière :D

J'aurais peut-être pu l'assumer mieux si j'étais mariée peut-être on sait jamais 🤣
Mais non ya plein de gens qui se marient dans les trentaines. Tout le monde rencontre son âme soeur à un moment différent de la vie. Certain à 25 ans, d'autres à 35 et d'autres à 45 ...
D'autres se marient plusieurs fois et la dernière personne était la véritable! Voilà pas de stress
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Juste un rappel que 30-40 ans ce n'est pas la vieillesse hein. Imaginez vivre encore 40 ou 50 ans de plus de vieillesse alors lol ça veut dire qu'on est vieux pour la majorité de l'âge adulte ?
Enfaite quand t'as un visage hyper jeune , et que t'as toujours 20 ans dans ta tête ben 40ans c'est déjà vieux 😅🤣🤣😭😭😭

Tu te souviens quand on était petit.. 40 ans c'était limite grabataire 🤣😭😭😭
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Quel horreur! :fou:

Et si tu prospectais ailleurs en douce? :)
Je suis motivée par le salaire, l'environnement tranquille et puis je fais pas grand chose et j'ai un horaire confortable et généralement, le chef ne me parle pas que si y a un problème extérieur. Si je cherche dans un autre département, c'est la cata niveau masse de travail et stress 😅 mais on sait jamais :D
 
Je suis motivée par le salaire, l'environnement tranquille et puis je fais pas grand chose et j'ai un horaire confortable et généralement, le chef ne me parle pas que si y a un problème extérieur. Si je cherche dans un autre département, c'est la cata niveau masse de travail et stress 😅 mais on sait jamais :D

Ah ok va falloir le supporter ou le mater alors :D

La charge mentale doit le faire dérailler de temps en temps lol
 
@Madddy

En fait, j'ai des coups de coeur pour des lieux, des situations, des personnes... la nostalgie de certains lieux, de certaines situations, de certaines personnes... puis de nouveaux lieux, de nouvelles situations, de nouvelles personnes...

Une vraie folle sentimentale 😅. Si d'autres folles sentimentales pouvaient se manifester, ça me ferait du bien 🤣
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
@Madddy

En fait, j'ai des coups de coeur pour des lieux, des situations, des personnes... la nostalgie de certains lieux, de certaines situations, de certaines personnes... puis de nouveaux lieux, de nouvelles situations, de nouvelles personnes...

Une vraie folle sentimentale 😅. Si d'autres folles sentimentales pouvaient se manifester, ça me ferait du bien 🤣
Je suis totalement dans la même Vibes de coup de coeur ... 😭

Nostalgie à fond.... J'arrête pas de revivre certaines situations.... Je pense à des personnes etc
 
Haut