t'es sûr ?c'est pas une arnaque ?
Une bonne partie des vendeurs de Rabat ont dépassé les 35 dirhams!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es sûr ?c'est pas une arnaque ?
Tu vois tu confirmesC'est pas faux!! C'était les has been lool
C'est abusé !Une bonne partie des vendeurs de Rabat ont dépassé les 35 dirhams!
Mais ma perspective a bien évolué depuis ! Enfait quand on était petits, même 25 ans c'était des mommies hein soyons honnêtes.... C'est rassurant non ? D'un côté lol peut etre qu'ils nous voient comme ceux de 25, dans la meme catégorie... ce genre de vieux làTu vois tu confirmes![]()
C'est trop déprimant..Mais ma perspective a bien évolué depuis ! Enfait quand on était petits, même 25 ans c'était des mommies hein soyons honnêtes.... C'est rassurant non ? D'un côté lol peut etre qu'ils nous voient comme ceux de 25, dans la meme catégorie... ce genre de vieux là( on se rassure comme on peut )
Justement, quand j'étais petite, je trouvais que déjà 25 ou 30 c'est vieux, avec l'âge je trouve que 50 ans, il est encore jeuneMais ma perspective a bien évolué depuis ! Enfait quand on était petits, même 25 ans c'était des mommies hein soyons honnêtes.... C'est rassurant non ? D'un côté lol peut etre qu'ils nous voient comme ceux de 25, dans la meme catégorie... ce genre de vieux là( on se rassure comme on peut )
Oh mince . C'est juste matériel ? Tout va bien. ?Coup de gueule : J'ai eu un accident de voiture hierAllah y7ed l bass !
Oui juste une porte et l'aile arrière ElhamdolilahOh mince . C'est juste matériel ? Tout va bien. ?
Tu as fait le constat? C'est relou mais si ça reste matériel hamdoullillahOui juste une porte et l'aile arrière Elhamdolilah![]()
Oui, je dois voir mon assurance pour les réparationsTu as fait le constat? C'est relou mais si ça reste matériel hamdoullillah
Kheir inchallah.Oui, je dois voir mon assurance pour les réparations![]()
Oui juste une porte et l'aile arrière Elhamdolilah![]()
Oui, je dois voir mon assurance pour les réparations![]()
Exactement ! ElhamdolilahHamdoulaih comme a dit @Madddy l'essentiel c'est que ce soit juste matériel...![]()
On est deux fautifs d'après le constateurSi c'est l'arrière du véhicule, ça veut dire que tu n'étais pas en tort je présume ?
Exactement, malgré mon expérience de 2 à trois accidents, je ne supporte toujours pas la démarche à suivreQuoi qu'il en soit tant que t'es bien assurée... Hamdoulilaih.
Après ça peut être un peu galère les démarches et réparations (ou pas) , mais faut passer par là pour être tranquille après. Tkiet ça va bien se passer![]()
Exactement ! Elhamdolilah
On est deux fautifs d'après le constateur
Exactement, malgré mon expérience de 2 à trois accidents, je ne supporte toujours pas la démarche à suivreAllah yltef !
3la slamtek !Moi je suis à iep meuffffffff
Je suis obligée de prendre le bus et le train depuis deux semaines... Alors que ça fait au moins 15 ans que je les prends plus.
Faut me voir... On dirait une bourge qui n'a jamais pris les transports...
Je demande de l'aide à tout le monde à chaque fois parce que je sais pas où et comment prendre les tickets, où m'arrêter, où monter.. Dans quel sens va le bus etc...... Et pour me justifier je répète à tout le monde "désolée ça fait des années j'ai pas prit les transports en commun c'est pour ça"
Clairement ont dirait trop une meuf qui se la pète...
Ou une vieille dans un supermarché qui demande de l'aide... Au choix
C'est galère parce que j'ai pas de véhicule de courtoisie... Et j'ai choisi moi même le garage de réparation que je connais pour que le mec m'arrange si tu vois ce que je veux dire, mais du coup ça a mis plus de temps que prévu.. Mais je dois la récupérer cette semaine inch'Allah.
En tout cas, ça m'a rappelée une grande leçon de vie...
C'est seulement quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance...![]()
J'ai appelé l'assurance est il m'a répondu qu'on est tout les deux fautifsMais c'est qui le constateur ? Je comprends pas.
Tu veux dire ton assureur ?
J'espère t'as bien rempli le constat, parfois tu peux perdre ou gagner en responsabilité juste parce que tu n'as pas cochée la bonne case ou omis dans cocher une. C'est très important la manière de le remplir.
Je te comprends tkiet... Les démarches ça prend la tête.. Mais bon pas le choix.
Tu dois être dégoutée par cette annulation de dernière minuteSinon, mon gros coup de gueule :
AIRBNB, ne faites jamais confiance.
Ne réservez même plus dessus si vous voulez un conseil.
Ils ont une politique d'annulation merdique. Le genre où ils sont capable de t'annuler une réservation à quelques jours seulement de ton voyage !!!!
Et donc te laisser en galère.. Alors que tout est complet ou bien que les tarots ont touuuus triplés ....
AIRBNB PLUS JAMAIS.
3la slamtek !
ça devrait être une bonne expérience, tu sauras ce que veut dire prendre le transport en commun et tu pourras même papoter en route:en mode optimiste: lol
Je suis aussi dépendante que toi de la voiture![]()
Tu dois être dégoutée par cette annulation de dernière minute! c'est du n'importe quoi ! t'as pas porté plainte contre eux?
J'ai déjà réservé sur Airbnb et je n'ai eu aucun problème ! c'est la première fois que ça t'arrive?
Oui bien sûr, j'ai appelée mon avocat.
Ils vont recevoir une mise en comparution immédiate.
Avec Airbnb c'est la première fois aussi..
Par contre l' année dernière ça m'a fait la même chose avec booking !!!
En fait, je pense avoir compris que les hôtes, lorsqu'ils mettent à louer leur bien ils mettent un prix moyen....
Sauf que parfois les prix flambent, donc c'est plus intéressant pour eux s'ils peuvent louer le double...
Exemple, moi j'ai pris ma réservation plutôt en avance.... Du coup le prix était déjà bloqué. Mais entre temps ( quand c'est une destination un peu prisée ça arrive souvent) les prix ont clairement augmentés.
Du coup le mec il m'a loué à moi un prix pour la semaine...
Mais là il y'a quelqu'un d'autre qui vient et lui propose le double de moi....
Tu te doute bien que L'hôte il s'en balec de moi lool donc il m'annule et loue à un autre plus offrant.
J'ai lu dans leur politique qu'ils ont le droit de faire ça jusqu'à 3 fois (annulé au dernier moment pour des motifs plus ou moins flous) avant d'être sanctionné...
Alors que, tu te rends compte, quand c'est nous qui annulons on a des frais qu'ils nous retiennent pour dédommager le loueur.... Et dans le sens inverse ils font les crevards lol.
Ils te proposent juste de te rembourser le prix de la loc.. ( mais encore heureux j'ai envie de te dire !!!).
Sauf que moi mon billet d'avion, ma loc de voiture etc c'est irremplaçable et ça vaut trois le prix de la loc... Donc non... Me remboursez pas.. Trouvez moi un logement similaire ET au même prix !!
Soit disant qu'ils cherchent là... Mais je ne compte pas sur eux.
Franchement ils m'ont déçue et énervée.
La prochaine fois je passe par Abritel
tu m'as tuéQuel papoter ? Mdrrrr
Comment je suis pas du genre pipelette et surtout pas de papoter avec des inconnus...
Déjà, quand je vois quelqu'un qui essaie à tout prix de croiser mon regard et lancer des phrases du genre " oulala il fait froid ce matin", je souris et je fais semblant de regarder ailleurs pour pas que la personne engage la conversation avec moi
Laissez moi tranquille avec ma musique please
#insociableETintrovertie
C'est grave....![]()
C'est vraiment m-erdique de tomber avec des gens comme ceux là ! mais c'est vrai, quand c'est nous qu'on veut annuler, parfois tu n'as même pas le choix et tu dois abandonner la totalité du montant et d'autres tu dois verser la première nuit ou un prix de dédommagement mais ceux qui louent l'appart ou l'hôtel peuvent annuler comme ils veulent sans rien payer ?! c'est vraiment injuste surtout quand c'est fait pour du profit et non pas pour une cause solide !Oui bien sûr, j'ai appelée mon avocat.
Ils vont recevoir une mise en comparution immédiate.
Avec Airbnb c'est la première fois aussi..
Par contre l' année dernière ça m'a fait la même chose avec booking !!!
En fait, je pense avoir compris que les hôtes, lorsqu'ils mettent à louer leur bien ils mettent un prix moyen....
Sauf que parfois les prix flambent, donc c'est plus intéressant pour eux s'ils peuvent louer le double...
Exemple, moi j'ai pris ma réservation plutôt en avance.... Du coup le prix était déjà bloqué. Mais entre temps ( quand c'est une destination un peu prisée ça arrive souvent) les prix ont clairement augmentés.
Du coup le mec il m'a loué à moi un prix pour la semaine...
Mais là il y'a quelqu'un d'autre qui vient et lui propose le double de moi....
Tu te doute bien que L'hôte il s'en balec de moi lool donc il m'annule et loue à un autre plus offrant.
J'ai lu dans leur politique qu'ils ont le droit de faire ça jusqu'à 3 fois (annulé au dernier moment pour des motifs plus ou moins flous) avant d'être sanctionné...
Alors que, tu te rends compte, quand c'est nous qui annulons on a des frais qu'ils nous retiennent pour dédommager le loueur.... Et dans le sens inverse ils font les crevards lol.
Ils te proposent juste de te rembourser le prix de la loc.. ( mais encore heureux j'ai envie de te dire !!!).
Sauf que moi mon billet d'avion, ma loc de voiture etc c'est irremplaçable et ça vaut trois le prix de la loc... Donc non... Me remboursez pas.. Trouvez moi un logement similaire ET au même prix !!
Soit disant qu'ils cherchent là... Mais je ne compte pas sur eux.
Franchement ils m'ont déçue et énervée.
La prochaine fois je passe par Abritel
C'est vraiment m-erdique de tomber avec des gens comme ceux là ! mais c'est vrai, quand c'est nous qu'on veut annuler, parfois tu n'as même pas le choix et tu dois abandonner la totalité du montant et d'autres tu dois verser la première nuit ou un prix de dédommagement mais ceux qui louent l'appart ou l'hôtel peuvent annuler comme ils veulent sans rien payer ?! c'est vraiment injuste surtout quand c'est fait pour du profit et non pas pour une cause solide !
S'ils ont le droit d'annuler 3 fois, c'est possible qu'ils ne te dédommagent pas? !
C'est vrai ! ils ne penseront qu'au prix de la loc alors qu'il y a tout un tralala derrière. C'est énervant ! :S
Je crois que tu dois chercher de ton côté mais si tu ne fais plus confiance en booking et airbnb, est-ce que d'autres sites sont plus sincères et sécurisés?
J'espère que tu trouveras une place meilleure pour passer ton séjour! bon courage !!
PS : J'ai jamais eu de problème avec booking ou airbnb mais ça me met en alerte ce genre de situation.
C'est dégeulasse! Je suis dégoûtée pour toi.
Le plus sûr finalement est l'hôtel.
Oui mais je trouve un plan b là donc ça va.
Mais oui clairement faut rester en alerte avec eux.
Wallah si je te dis que autre fois, avec booking, et en hotel ( en plus un hotel zerma avec un minimum de standing), ils nous ont laissé à la réception toute une matinée (apres plus de 8hr d'avion) parce que y'avait eu un couac avec notre réservation et qu'ils avaient donné notre chambre à d'autres personnes.
Après, heureusement ils ont trouvés une solution en nous surclassant malgré le fait que l'hôtel était Full et qu'ils avaient commencé à nous dire de chercher ailleurs mdrrr
Mais comme quoi, même hôtel, y'a plus rien de sur.
Après je crois que moi j'ai vraiment la poisse avec ce genre de réservation![]()