Coup de coeur/coup de gueule du moment

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Mais ma perspective a bien évolué depuis ! Enfait quand on était petits, même 25 ans c'était des mommies hein soyons honnêtes.... C'est rassurant non ? D'un côté lol peut etre qu'ils nous voient comme ceux de 25, dans la meme catégorie... ce genre de vieux là 🤣🤣🤣 ( on se rassure comme on peut )
Justement, quand j'étais petite, je trouvais que déjà 25 ou 30 c'est vieux, avec l'âge je trouve que 50 ans, il est encore jeune :D
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Coup de gueule : pourquoi une femme qui a quatre enfants et 20 ans de plus se compare à toi et se demande pourquoi t'es aussi mince :claque:🙄🥴
Voilà je voulais le dire ! 😐🤪
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Coup de gueule/cœur: sometimes I just miss my old self even she was so stupid but innocent, even she made the most stubborn and foolish decision and even she didn't do what I expected from her but still I loved her. Thank you my old self. You were a warrior and you survived until now ! I wanted to tell you that I love you and I will always love you ❤️ you're the best for me and you deserve the best 💗 I will protect and cherish you 💞
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Coup de gueule : je ne sais pas encore quoi faire ou d'où commencer et le temps presse 😵💫
I'm lost !!!!

i-feel-very-lost-sharzad-kiadeh.gif
 
Oui juste une porte et l'aile arrière Elhamdolilah 🙏

Hamdoulaih comme a dit @Madddy l'essentiel c'est que ce soit juste matériel... 🙏

Oui, je dois voir mon assurance pour les réparations 😅

Si c'est l'arrière du véhicule, ça veut dire que tu n'étais pas en tort je présume ?

Quoi qu'il en soit tant que t'es bien assurée... Hamdoulilaih.
Après ça peut être un peu galère les démarches et réparations (ou pas) , mais faut passer par là pour être tranquille après. Tkiet ça va bien se passer 😁
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Hamdoulaih comme a dit @Madddy l'essentiel c'est que ce soit juste matériel... 🙏
Exactement ! Elhamdolilah 🙏
Si c'est l'arrière du véhicule, ça veut dire que tu n'étais pas en tort je présume ?
On est deux fautifs d'après le constateur 😅
Quoi qu'il en soit tant que t'es bien assurée... Hamdoulilaih.
Après ça peut être un peu galère les démarches et réparations (ou pas) , mais faut passer par là pour être tranquille après. Tkiet ça va bien se passer 😁
Exactement, malgré mon expérience de 2 à trois accidents, je ne supporte toujours pas la démarche à suivre 😅 Allah yltef !
 
Kheir inchallah. 😉
Et toi @simplement la t'en es où avec ton histoire de bus 😭

Moi je suis à iep meuffffffff :pleurs::pleurs::pleurs::pleurs:🤣🤣🤣

Je suis obligée de prendre le bus et le train depuis deux semaines... Alors que ça fait au moins 15 ans que je les prends plus.

Faut me voir... On dirait une bourge qui n'a jamais pris les transports...

Je demande de l'aide à tout le monde à chaque fois parce que je sais pas où et comment prendre les tickets, où m'arrêter, où monter.. Dans quel sens va le bus etc.... 😂😂😂.. Et pour me justifier je répète à tout le monde "désolée ça fait des années j'ai pas prit les transports en commun c'est pour ça"
Clairement ont dirait trop une meuf qui se la pète...
Ou une vieille dans un supermarché qui demande de l'aide... Au choix 😅😂😂


C'est galère parce que j'ai pas de véhicule de courtoisie... Et j'ai choisi moi même le garage de réparation que je connais pour que le mec m'arrange si tu vois ce que je veux dire 😜, mais du coup ça a mis plus de temps que prévu.. Mais je dois la récupérer cette semaine inch'Allah.

En tout cas, ça m'a rappelée une grande leçon de vie...

C'est seulement quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance... 🤣🤣
 
Exactement ! Elhamdolilah 🙏

On est deux fautifs d'après le constateur 😅

Exactement, malgré mon expérience de 2 à trois accidents, je ne supporte toujours pas la démarche à suivre 😅 Allah yltef !

Mais c'est qui le constateur ? Je comprends pas.

Tu veux dire ton assureur ?

J'espère t'as bien rempli le constat 😬, parfois tu peux perdre ou gagner en responsabilité juste parce que tu n'as pas cochée la bonne case ou omis dans cocher une. C'est très important la manière de le remplir.


Je te comprends tkiet... Les démarches ça prend la tête.. Mais bon pas le choix.
 
Sinon, mon gros coup de gueule :

AIRBNB, ne faites jamais confiance.

Ne réservez même plus dessus si vous voulez un conseil.

Ils ont une politique d'annulation merdique. Le genre où ils sont capable de t'annuler une réservation à quelques jours seulement de ton voyage !!!!
Et donc te laisser en galère.. Alors que tout est complet ou bien que les tarots ont touuuus triplés ....


AIRBNB PLUS JAMAIS.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Moi je suis à iep meuffffffff :pleurs::pleurs::pleurs::pleurs:🤣🤣🤣

Je suis obligée de prendre le bus et le train depuis deux semaines... Alors que ça fait au moins 15 ans que je les prends plus.

Faut me voir... On dirait une bourge qui n'a jamais pris les transports...

Je demande de l'aide à tout le monde à chaque fois parce que je sais pas où et comment prendre les tickets, où m'arrêter, où monter.. Dans quel sens va le bus etc.... 😂😂😂.. Et pour me justifier je répète à tout le monde "désolée ça fait des années j'ai pas prit les transports en commun c'est pour ça"
Clairement ont dirait trop une meuf qui se la pète...
Ou une vieille dans un supermarché qui demande de l'aide... Au choix 😅😂😂


C'est galère parce que j'ai pas de véhicule de courtoisie... Et j'ai choisi moi même le garage de réparation que je connais pour que le mec m'arrange si tu vois ce que je veux dire 😜, mais du coup ça a mis plus de temps que prévu.. Mais je dois la récupérer cette semaine inch'Allah.

En tout cas, ça m'a rappelée une grande leçon de vie...

C'est seulement quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance... 🤣🤣
3la slamtek !

ça devrait être une bonne expérience, tu sauras ce que veut dire prendre le transport en commun et tu pourras même papoter en route 😂 :en mode optimiste: lol

Je suis aussi dépendante que toi de la voiture 😅
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Mais c'est qui le constateur ? Je comprends pas.

Tu veux dire ton assureur ?

J'espère t'as bien rempli le constat 😬, parfois tu peux perdre ou gagner en responsabilité juste parce que tu n'as pas cochée la bonne case ou omis dans cocher une. C'est très important la manière de le remplir.


Je te comprends tkiet... Les démarches ça prend la tête.. Mais bon pas le choix.
J'ai appelé l'assurance est il m'a répondu qu'on est tout les deux fautifs 😅

Exactement ! :p
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Sinon, mon gros coup de gueule :

AIRBNB, ne faites jamais confiance.

Ne réservez même plus dessus si vous voulez un conseil.

Ils ont une politique d'annulation merdique. Le genre où ils sont capable de t'annuler une réservation à quelques jours seulement de ton voyage !!!!
Et donc te laisser en galère.. Alors que tout est complet ou bien que les tarots ont touuuus triplés ....


AIRBNB PLUS JAMAIS.
Tu dois être dégoutée par cette annulation de dernière minute :claque: ! c'est du n'importe quoi ! t'as pas porté plainte contre eux?

J'ai déjà réservé sur Airbnb et je n'ai eu aucun problème ! c'est la première fois que ça t'arrive?
 
3la slamtek !

ça devrait être une bonne expérience, tu sauras ce que veut dire prendre le transport en commun et tu pourras même papoter en route 😂 :en mode optimiste: lol

Quel papoter ? Mdrrrr

Comment je suis pas du genre pipelette et surtout pas de papoter avec des inconnus...


Déjà, quand je vois quelqu'un qui essaie à tout prix de croiser mon regard et lancer des phrases du genre " oulala il fait froid ce matin", je souris et je fais semblant de regarder ailleurs pour pas que la personne engage la conversation avec moi 🤣🤣🤣

Laissez moi tranquille avec ma musique please 😅😂

#insociableETintrovertie

Je suis aussi dépendante que toi de la voiture 😅

C'est grave.... 😅
 
Tu dois être dégoutée par cette annulation de dernière minute :claque: ! c'est du n'importe quoi ! t'as pas porté plainte contre eux?

Oui bien sûr, j'ai appelée mon avocat.

Ils vont recevoir une mise en comparution immédiate.

:D

J'ai déjà réservé sur Airbnb et je n'ai eu aucun problème ! c'est la première fois que ça t'arrive?

Avec Airbnb c'est la première fois aussi..

Par contre l' année dernière ça m'a fait la même chose avec booking !!!


En fait, je pense avoir compris que les hôtes, lorsqu'ils mettent à louer leur bien ils mettent un prix moyen....
Sauf que parfois les prix flambent, donc c'est plus intéressant pour eux s'ils peuvent louer le double...

Exemple, moi j'ai pris ma réservation plutôt en avance.... Du coup le prix était déjà bloqué. Mais entre temps ( quand c'est une destination un peu prisée ça arrive souvent) les prix ont clairement augmentés.


Du coup le mec il m'a loué à moi un prix pour la semaine...
Mais là il y'a quelqu'un d'autre qui vient et lui propose le double de moi....
Tu te doute bien que L'hôte il s'en balec de moi lool donc il m'annule et loue à un autre plus offrant.

J'ai lu dans leur politique qu'ils ont le droit de faire ça jusqu'à 3 fois (annulé au dernier moment pour des motifs plus ou moins flous) avant d'être sanctionné...

Alors que, tu te rends compte, quand c'est nous qui annulons on a des frais qu'ils nous retiennent pour dédommager le loueur.... Et dans le sens inverse ils font les crevards lol.

Ils te proposent juste de te rembourser le prix de la loc.. ( mais encore heureux j'ai envie de te dire !!!).
Sauf que moi mon billet d'avion, ma loc de voiture etc c'est irremplaçable et ça vaut trois le prix de la loc... Donc non... Me remboursez pas.. Trouvez moi un logement similaire ET au même prix !!

Soit disant qu'ils cherchent là... Mais je ne compte pas sur eux.

Franchement ils m'ont déçue et énervée.
La prochaine fois je passe par Abritel
 

Nelya87

نلية
VIB
Oui bien sûr, j'ai appelée mon avocat.

Ils vont recevoir une mise en comparution immédiate.

:D



Avec Airbnb c'est la première fois aussi..

Par contre l' année dernière ça m'a fait la même chose avec booking !!!


En fait, je pense avoir compris que les hôtes, lorsqu'ils mettent à louer leur bien ils mettent un prix moyen....
Sauf que parfois les prix flambent, donc c'est plus intéressant pour eux s'ils peuvent louer le double...

Exemple, moi j'ai pris ma réservation plutôt en avance.... Du coup le prix était déjà bloqué. Mais entre temps ( quand c'est une destination un peu prisée ça arrive souvent) les prix ont clairement augmentés.


Du coup le mec il m'a loué à moi un prix pour la semaine...
Mais là il y'a quelqu'un d'autre qui vient et lui propose le double de moi....
Tu te doute bien que L'hôte il s'en balec de moi lool donc il m'annule et loue à un autre plus offrant.

J'ai lu dans leur politique qu'ils ont le droit de faire ça jusqu'à 3 fois (annulé au dernier moment pour des motifs plus ou moins flous) avant d'être sanctionné...

Alors que, tu te rends compte, quand c'est nous qui annulons on a des frais qu'ils nous retiennent pour dédommager le loueur.... Et dans le sens inverse ils font les crevards lol.

Ils te proposent juste de te rembourser le prix de la loc.. ( mais encore heureux j'ai envie de te dire !!!).
Sauf que moi mon billet d'avion, ma loc de voiture etc c'est irremplaçable et ça vaut trois le prix de la loc... Donc non... Me remboursez pas.. Trouvez moi un logement similaire ET au même prix !!

Soit disant qu'ils cherchent là... Mais je ne compte pas sur eux.

Franchement ils m'ont déçue et énervée.
La prochaine fois je passe par Abritel

C'est dégeulasse! Je suis dégoûtée pour toi.

Le plus sûr finalement est l'hôtel.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Quel papoter ? Mdrrrr

Comment je suis pas du genre pipelette et surtout pas de papoter avec des inconnus...


Déjà, quand je vois quelqu'un qui essaie à tout prix de croiser mon regard et lancer des phrases du genre " oulala il fait froid ce matin", je souris et je fais semblant de regarder ailleurs pour pas que la personne engage la conversation avec moi 🤣🤣🤣

Laissez moi tranquille avec ma musique please 😅😂

#insociableETintrovertie



C'est grave.... 😅
tu m'as tué 😂😂🤣
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Oui bien sûr, j'ai appelée mon avocat.

Ils vont recevoir une mise en comparution immédiate.

:D



Avec Airbnb c'est la première fois aussi..

Par contre l' année dernière ça m'a fait la même chose avec booking !!!


En fait, je pense avoir compris que les hôtes, lorsqu'ils mettent à louer leur bien ils mettent un prix moyen....
Sauf que parfois les prix flambent, donc c'est plus intéressant pour eux s'ils peuvent louer le double...

Exemple, moi j'ai pris ma réservation plutôt en avance.... Du coup le prix était déjà bloqué. Mais entre temps ( quand c'est une destination un peu prisée ça arrive souvent) les prix ont clairement augmentés.


Du coup le mec il m'a loué à moi un prix pour la semaine...
Mais là il y'a quelqu'un d'autre qui vient et lui propose le double de moi....
Tu te doute bien que L'hôte il s'en balec de moi lool donc il m'annule et loue à un autre plus offrant.

J'ai lu dans leur politique qu'ils ont le droit de faire ça jusqu'à 3 fois (annulé au dernier moment pour des motifs plus ou moins flous) avant d'être sanctionné...

Alors que, tu te rends compte, quand c'est nous qui annulons on a des frais qu'ils nous retiennent pour dédommager le loueur.... Et dans le sens inverse ils font les crevards lol.

Ils te proposent juste de te rembourser le prix de la loc.. ( mais encore heureux j'ai envie de te dire !!!).
Sauf que moi mon billet d'avion, ma loc de voiture etc c'est irremplaçable et ça vaut trois le prix de la loc... Donc non... Me remboursez pas.. Trouvez moi un logement similaire ET au même prix !!

Soit disant qu'ils cherchent là... Mais je ne compte pas sur eux.

Franchement ils m'ont déçue et énervée.
La prochaine fois je passe par Abritel
C'est vraiment m-erdique de tomber avec des gens comme ceux là ! mais c'est vrai, quand c'est nous qu'on veut annuler, parfois tu n'as même pas le choix et tu dois abandonner la totalité du montant et d'autres tu dois verser la première nuit ou un prix de dédommagement mais ceux qui louent l'appart ou l'hôtel peuvent annuler comme ils veulent sans rien payer ?! c'est vraiment injuste surtout quand c'est fait pour du profit et non pas pour une cause solide !
S'ils ont le droit d'annuler 3 fois, c'est possible qu'ils ne te dédommagent pas? !
C'est vrai ! ils ne penseront qu'au prix de la loc alors qu'il y a tout un tralala derrière. C'est énervant ! :S

Je crois que tu dois chercher de ton côté mais si tu ne fais plus confiance en booking et airbnb, est-ce que d'autres sites sont plus sincères et sécurisés?

J'espère que tu trouveras une place meilleure pour passer ton séjour! bon courage !!

PS : J'ai jamais eu de problème avec booking ou airbnb mais ça me met en alerte ce genre de situation.
 
C'est vraiment m-erdique de tomber avec des gens comme ceux là ! mais c'est vrai, quand c'est nous qu'on veut annuler, parfois tu n'as même pas le choix et tu dois abandonner la totalité du montant et d'autres tu dois verser la première nuit ou un prix de dédommagement mais ceux qui louent l'appart ou l'hôtel peuvent annuler comme ils veulent sans rien payer ?! c'est vraiment injuste surtout quand c'est fait pour du profit et non pas pour une cause solide !
S'ils ont le droit d'annuler 3 fois, c'est possible qu'ils ne te dédommagent pas? !
C'est vrai ! ils ne penseront qu'au prix de la loc alors qu'il y a tout un tralala derrière. C'est énervant ! :S

Je crois que tu dois chercher de ton côté mais si tu ne fais plus confiance en booking et airbnb, est-ce que d'autres sites sont plus sincères et sécurisés?

J'espère que tu trouveras une place meilleure pour passer ton séjour! bon courage !!

PS : J'ai jamais eu de problème avec booking ou airbnb mais ça me met en alerte ce genre de situation.

Oui mais je trouve un plan b là donc ça va.

Mais oui clairement faut rester en alerte avec eux.


C'est dégeulasse! Je suis dégoûtée pour toi.

Le plus sûr finalement est l'hôtel.

Wallah si je te dis que autre fois, avec booking, et en hotel ( en plus un hotel zerma avec un minimum de standing), ils nous ont laissé à la réception toute une matinée (apres plus de 8hr d'avion) parce que y'avait eu un couac avec notre réservation et qu'ils avaient donné notre chambre à d'autres personnes 😂😂😂.


Après, heureusement ils ont trouvés une solution en nous surclassant malgré le fait que l'hôtel était Full et qu'ils avaient commencé à nous dire de chercher ailleurs mdrrr

Mais comme quoi, même hôtel, y'a plus rien de sur.


Après je crois que moi j'ai vraiment la poisse avec ce genre de réservation 😂😂
 

Nelya87

نلية
VIB
Oui mais je trouve un plan b là donc ça va.

Mais oui clairement faut rester en alerte avec eux.




Wallah si je te dis que autre fois, avec booking, et en hotel ( en plus un hotel zerma avec un minimum de standing), ils nous ont laissé à la réception toute une matinée (apres plus de 8hr d'avion) parce que y'avait eu un couac avec notre réservation et qu'ils avaient donné notre chambre à d'autres personnes 😂😂😂.


Après, heureusement ils ont trouvés une solution en nous surclassant malgré le fait que l'hôtel était Full et qu'ils avaient commencé à nous dire de chercher ailleurs mdrrr

Mais comme quoi, même hôtel, y'a plus rien de sur.


Après je crois que moi j'ai vraiment la poisse avec ce genre de réservation 😂😂

Oulala ça craignos :/

D'un autre côté pas mal le surclassement 😎 jsp que t'as kiffé.

C'est cool, t'as l'air de voyager pas mal, comme c'est plus souvent, t'as pe plus de couac.

Tiens-nous informés de la proposition qu'on t'a faite cette fois-ci ;)
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Coup de coeur : je ne sais pas ce qui a déclenché ce souvenir, mais je me rappelle que j'avais une robe de princesse en bleu ciel que j'adorais, et même quand j'ai grandit et que j'arrivais plus à l'enfiler, je ne voulais pas la donner à personne tellement je la chérissais :love:😂
 
Haut