toujours en retard je vais dormir bonne nuit je te laisse avec mido![]()
Je pars dormir avec toi alors.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toujours en retard je vais dormir bonne nuit je te laisse avec mido![]()
Pourquoi tu n'as pas pris arabe littéraire.
Je me souviens l'an dernier je suis passée pour des cours d'ourdou j'ai pris le dossier je suis plus retournée pour leur donner j'avais déjà la flémme.:s
Oui ce très cher Samy..
Bah t'as pas vu, il a déjà réagi.. c'était assez prévisible. Mais je le vois bien avec une Algérienne Samy je ne sais pas pourquoi.. déjà il a pas la gueule d'un marocain![]()
c est qui ??????bon y a aussi les cheveux de Myriam![]()
Si tu comprenais l'arabe, je t'aurais conté l'histoire du singe poilu et malchanceux ... :langue:
samy est amoureux de moi
comme la moitié des hommes de cette planète en fait
je suis sûre que c'est une méchante histoire![]()
bonne nuit tout le monde![]()
Ah d'accord je connais une fille qui avait étudié là bàs pendant 3 ans ile me semble l'arabe littéraire mais elle ne m'avait parlé de ces modules.C'est du littéraire que j'ai pris ! Mais j'ai des modules de dialectes à choisir également..![]()
bonne nuit
je vais y aller aussi
bonne nuit tout le monde![]()
j avoue avoir des addiction mais l alcool je n y ai jamais touché pas mon truc tu iras seul a tes rdv d ivrognesemmène la aux alcooliques anonymes avec toi![]()
Heeeeeeeeeee arrête t'es aussi à l'INALCO ?![]()
c est qui ??????
Ah d'accord je connais une fille qui avait étudié là bàs pendant 3 ans ile me semble l'arabe littéraire mais elle ne m'avait parlé de ces modules.
Oui Syro-libanais ce sont des langues qui se rapproche de l'arabe classique je trouve, tu finiras par mieux comprendre les films, séries historiques souvent réalisé par des syriens.
Ou les séries turques avec le dialecte libanais.
connait pas et alors qu est ce qu ils ont ces cheveux???c'est une chanteuse libanaise
Myriam fares - Talah Habibi - YouTube
Myriam Fares Ana Wel Shou Von Hady Deutsche Ãbersetzung - YouTube
Y'a la moitié de Bladi qui est au courant mais bon
Tu étais là où pas?
je suis morte de rire![]()
connait pas et alors qu est ce qu ils ont ces cheveux???
connait pas et alors qu est ce qu ils ont ces cheveux???
Ah non moi je l'ignorais, je ne vois pas dans quel Topic tu en avais parlé :conf us:
Non je n'étais pas là ce matin exceptionnellement ;-) et toi ?
Du coup tu es en L1 ? Et vous avez fait quoi avec Mr Boustani ? : D
OUI MAIS MIS A PART REMARQUER QU ILS SONT BOUCLES QUOI DIRE MIDO??C'est parce que ... Je pense que c'est le sujet du topic, et que Mido essaie de nous ramener en douceur.
Ah non moi je l'ignorais, je ne vois pas dans quel Topic tu en avais parlé
Non je n'étais pas là ce matin exceptionnellement ;-) et toi ?
Du coup tu es en L1 ? Et vous avez fait quoi avec Mr Boustani ?![]()
OUI MAIS MIS A PART REMARQUER QU ILS SONT BOUCLES QUOI DIRE MIDO??![]()
Oui j'y étais
Avec Boustani on a d'abord parlé de Muhammad Hussayn Haykal, de son parcours et de son roman "Zaynaab". Puis de Taha Hussein, et sa biographie en arabe.
Mido, ch7al 9eddni ndoumlek : D
OUI MAIS MIS A PART REMARQUER QU ILS SONT BOUCLES QUOI DIRE MIDO??:rolle yes:
Ok je rattraperai ça comme il se doit
Et bien on se croisera sans doute alors..![]()
Ouep y'a des chances, d'autant plus que moi aussi je fais syro-libanais.
Tu ne sais pas qu'il ne fait que constater? Je te conseille d'oublier la suite a cette constatation ...
C'est comme, la terre est ronde ... Tu ne peux pas demander suite QUOTE]
mdr tous les soirs il est donc possible que mido ouvre un topic pour nous faire constater une chose ou il n y a meme pas matiere a debat
bravo mido![]()
Ouep y'a des chances, d'autant plus que moi aussi je fais syro-libanais.
mdr tous les soirs il est donc possible que mido ouvre un topic pour nous faire constater une chose ou il n y a meme pas matiere a debatl
C'est reposant, je le remercie encore ... Il n'y a pas de sot métier ...
je vais m'y inscrire alors
y a beaucoup de maghrébines ?
c est vrai apres avoir eu le cerveau en ebullition toute la journeeC'est reposant, je le remercie encore ... Il n'y a pas de sot métier ...