Coup de coeur !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
Pourquoi tu n'as pas pris arabe littéraire.
Je me souviens l'an dernier je suis passée pour des cours d'ourdou j'ai pris le dossier je suis plus retournée pour leur donner j'avais déjà la flémme.:s

C'est du littéraire que j'ai pris ! Mais j'ai des modules de dialectes à choisir également.. ;)

C'est du littéraire que j'ai pris ! Mais j'ai des modules de dialectes à choisir également.. ;)
Ah d'accord je connais une fille qui avait étudié là bàs pendant 3 ans ile me semble l'arabe littéraire mais elle ne m'avait parlé de ces modules.
Oui Syro-libanais ce sont des langues qui se rapproche de l'arabe classique je trouve, tu finiras par mieux comprendre les films, séries historiques souvent réalisé par des syriens.
Ou les séries turques avec le dialecte libanais.:langue:

Ah d'accord je connais une fille qui avait étudié là bàs pendant 3 ans ile me semble l'arabe littéraire mais elle ne m'avait parlé de ces modules.
Oui Syro-libanais ce sont des langues qui se rapproche de l'arabe classique je trouve, tu finiras par mieux comprendre les films, séries historiques souvent réalisé par des syriens.
Ou les séries turques avec le dialecte libanais.

Yes.. j'avais demandé à partir à Damas.. mais vu ce qu'il s'y passe.. mon choix se tourne vers Beyrouth désormais.. ou alors j'attends que ca se calme en Syrie.

Mais il me tarde d'aller pratiquer sur le terrain :love:

Et tout ça bien entendu pour aller chasser du libanais comme disait Rifeno :D

Y'a la moitié de Bladi qui est au courant mais bon

Tu étais là où pas?

Ah non moi je l'ignorais, je ne vois pas dans quel Topic tu en avais parlé :confus:

Non je n'étais pas là ce matin exceptionnellement ;-) et toi ?

Du coup tu es en L1 ? Et vous avez fait quoi avec Mr Boustani ? :D

connait pas et alors qu est ce qu ils ont ces cheveux???

ils sont beaux, j'aime les cheveux bouclés :rouge:

Ah non moi je l'ignorais, je ne vois pas dans quel Topic tu en avais parlé :conf us:

Du coup tu es en L1 ? Et vous avez fait quoi avec Mr Boustani ? : D

j'ai assisté une fois à un cours d'arabe à la Fac de Nanterre avec un ami ! comment le prof syrien était dégoûté quand il nous voyait répondre à tout :D

Ah non moi je l'ignorais, je ne vois pas dans quel Topic tu en avais parlé :confus:

Du coup tu es en L1 ? Et vous avez fait quoi avec Mr Boustani ? :D

Oui j'y étais

Avec Boustani on a d'abord parlé de Muhammad Hussayn Haykal, de son parcours et de son roman "Zaynaab". Puis de Taha Hussein, et sa biographie en arabe.

Tu ne sais pas qu'il ne fait que constater? Je te conseille d'oublier la suite a cette constatation ...

C'est comme, la terre est ronde ... Tu ne peux pas demander suite QUOTE]

mdr tous les soirs il est donc possible que mido ouvre un topic pour nous faire constater une chose ou il n y a meme pas matiere a debat:rolleyes:

bravo mido:cool:

Ouep y'a des chances, d'autant plus que moi aussi je fais syro-libanais.

Et tu ne m'as du tout croisée ? C'est étrange !!! :oh: :D

T'étais là aux premiers cours en syro-libanais quand il manquait des chaises et que je suis tout de même rentrée car je comptais pas rester dehors pendant 1h à attendre qu'elle vienne nous faire cours (à nous autres qui n'avaient pas de places) ?

Retour