Couple d'embrouille

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Oui la cest version.du pire ,,, quarrive til aux femmes qui apres x année se reveillent et voient quelles ont donné leur vie pour un c.o.n

Déjà dire du père de tes enfants que c est un c... C est manque de respect...j espère que tu ne parles pas comme ça de lui devant vos enfants....

J imagine que toi comme lui vous ne savez pas communiquer....c est la la clé
 
Je vais te dire....ton histoire me rappelle celle d une cousine ...

Mariee depuis 25 ans, des enfants, un couple stable mais selon elle un mari qui ne la regardait plus....

Elle l a quitté pour tomber ds les bras du 1er venu qui à découvert la faille chez elle, son collègue
..

Leur relation à durer qq mois....

Le temps du divorce d avec son mari , et son beau chevalier la larguée....

Après elle a eu plusieurs aventures
...sans succès ...elle a essayé de renouer avec son ex mais lui a refusé...tu m étonnes ...

L ex mari lui de son côté à retrouvé une femme ....ça fait 10 ans qu il est avec sans souci...
Ma cousine après de multiples conjoints se retrouve seule.... maintenant elle a une maladie dégénérative très invalidante ....je peux pas te dire combien elle regrette d avoir quitte son mari, un couple stable juste pour un homme qui a profité d elle ...

Ça me fait penser un peu à toi ....essayes de sauver au maximum ton couple ...t as l air très à fleur de peau ...essayé de te poser, d avoir une vraie discussion sans cri, insulte, attaque avec ton mari ...

Ou écris lui ....dis lui sincèrement que tu souffres de son comportement , de sa négligence envers toi etc ....

Courage à toi, mais ne crois pas que l Herbe est plus verte ailleurs, tu regretteras ...

@misspopotte veut aller gambader!!..elle en a marre de rester attaché. :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Starlette recherche mec baraqué pour nager ensemble dans le bonheur
Reellement :
Etoile de mer recherche un gros bob l'epoque pour derivéer ensemble vers des eaux tres troubles
 
A

AncienMembre

Non connecté
**** jai laissé un enfant traverser un.pieton et donc un conna.rd derriere me claxonne pour que je speed ,,, je me met a la vitre je lecoute puis je sors mon bras tranquil de la vitre en fessant danser ma main , je passe tout doucement puis me gare sur le coté le temps quil me double et la jle suit ,,, conna.rd il sest barré et a grillé un feu....
Si je le recroise ..
Faut je me calme car jai les mains qui tremble oulala
 
**** jai laissé un enfant traverser un.pieton et donc un conna.rd derriere me claxonne pour que je speed ,,, je me met a la vitre je lecoute puis je sors mon bras tranquil de la vitre en fessant danser ma main , je passe tout doucement puis me gare sur le coté le temps quil me double et la jle suit ,,, conna.rd il sest barré et a grillé un feu....
Si je le recroise ..
Faut je me calme car jai les mains qui tremble oulala

Il faut vraiment que tu trouves une solution a ta situation, être enervée comme ca n'est pas bon pour ta santé
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faut vraiment que tu trouves une solution a ta situation, être enervée comme ca n'est pas bon pour ta santé
Je sais , jai deja le sport cest deja pas mal.
Vais ajouter piscine ..enfin essayer dajouter car cest loin
Je veux pas aller aux piscines proches frequentees par les maghrebins ( jsuis pas raciste hein mdr)
 
Haut