Couple d'embrouille

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Pour linstant je peux pas ,,, je lai deja fais et finalement quand je me penche vers la religion, mr profite des avantages davoir une femme soumise ...
La religion cest envers dieu et la soumission est envers dieu
Mais cest lhomme qui profite de ca

La Femme n'a pas a être soumise a L'Homme,

Elle l'est au Créateur de toute chose et Il est Lui ni homme ni femme, d'autant plus si ton homme est pas une lumière.
 
A

AncienMembre

Non connecté
En faites tu nous fais toute une histoire pour rien..t'es avec ton homme depuis 15ans..C'est ton mari..le père de tes enfants..ça fait 15 ans qu'il te fait l'amour..qu'il t'aime!
Mais qu'est ce que tu cherches??!!
Je crois que que l'embrouille c'est toi qui la cherche!
Voila , sinon on fais que de sembrouiller du matin au soir jsuis epuisée , quand il est a la maison je trouves nimporte quel pretexte pour fuir
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vais te dire....ton histoire me rappelle celle d une cousine ...

Mariee depuis 25 ans, des enfants, un couple stable mais selon elle un mari qui ne la regardait plus....

Elle l a quitté pour tomber ds les bras du 1er venu qui à découvert la faille chez elle, son collègue
..

Leur relation à durer qq mois....

Le temps du divorce d avec son mari , et son beau chevalier la larguée....

Après elle a eu plusieurs aventures
...sans succès ...elle a essayé de renouer avec son ex mais lui a refusé...tu m étonnes ...

L ex mari lui de son côté à retrouvé une femme ....ça fait 10 ans qu il est avec sans souci...
Ma cousine après de multiples conjoints se retrouve seule.... maintenant elle a une maladie dégénérative très invalidante ....je peux pas te dire combien elle regrette d avoir quitte son mari, un couple stable juste pour un homme qui a profité d elle ...

Ça me fait penser un peu à toi ....essayes de sauver au maximum ton couple ...t as l air très à fleur de peau ...essayé de te poser, d avoir une vraie discussion sans cri, insulte, attaque avec ton mari ...

Ou écris lui ....dis lui sincèrement que tu souffres de son comportement , de sa négligence envers toi etc ....

Courage à toi, mais ne crois pas que l Herbe est plus verte ailleurs, tu regretteras ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vais te dire....ton histoire me rappelle celle d une cousine ...

Mariee depuis 25 ans, des enfants, un couple stable mais selon elle un mari qui ne la regardait plus....

Elle l a quitté pour tomber ds les bras du 1er venu qui à découvert la faille chez elle, son collègue
..

Leur relation à durer qq mois....

Le temps du divorce d avec son mari , et son beau chevalier la larguée....

Après elle a eu plusieurs aventures
...sans succès ...elle a essayé de renouer avec son ex mais lui a refusé...tu m étonnes ...

L ex mari lui de son côté à retrouvé une femme ....ça fait 10 ans qu il est avec sans souci...
Ma cousine après de multiples conjoints se retrouve seule.... maintenant elle a une maladie dégénérative très invalidante ....je peux pas te dire combien elle regrette d avoir quitte son mari, un couple stable juste pour un homme qui a profité d elle ...

Ça me fait penser un peu à toi ....essayes de sauver au maximum ton couple ...t as l air très à fleur de peau ...essayé de te poser, d avoir une vraie discussion sans cri, insulte, attaque avec ton mari ...

Ou écris lui ....dis lui sincèrement que tu souffres de son comportement , de sa négligence envers toi etc ....

Courage à toi, mais ne crois pas que l Herbe est plus verte ailleurs, tu regretteras ...
Oui la cest version.du pire ,,, quarrive til aux femmes qui apres x année se reveillent et voient quelles ont donné leur vie pour un c.o.n
 
Haut