Couple d'embrouille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Et puis jpeux en parler a personne car pour beaucoup de mon entourage , tant qun mec est serieux dans sa vie cest deja enorme.
A qui je vais dire que je me sent pas respecter pfff
Au concerné. Ton mari
Pk pas vous organisé une soirée sortie ciné dîner ou journée spa détente ou même un week end pour tout les deux et prendre un moment pour lui en parler.
Se retrouver dans un couplé cest important.

Au concerné. Ton mari
Pk pas vous organisé une soirée sortie ciné dîner ou journée spa détente ou même un week end pour tout les deux et prendre un moment pour lui en parler.
Se retrouver dans un couplé cest important.
Quand est ce quon nous donnes une paires de gants?

Pas le choix ....

Non! Il y a tjs le choix!

Tu as choisi de rester et de subir l'irrespect peut être parce que la peur de l inconnu te bloque!

Ou alors, tu as dis que tu voulais quitter ta famille....donc le retour de baton.t'es difficile?

Ou autre!

Mais si tu restes alors faut assumer et accepter la situation

Non! Il y a tjs le choix!

Tu as choisi de rester et de subir l'irrespect peut être parce que la peur de l inconnu te bloque!

Ou alors, tu as dis que tu voulais quitter ta famille....donc le retour de baton.t'es difficile?

Ou autre!

Mais si tu restes alors faut assumer et accepter la situation
Jaccepte jessayes de trouver des solutions

Jaccepte jessayes de trouver des solutions

Si tu espères qu'il change tu rêves!

À moins de lui faire vivre la misère......ce qui est totalement immature et très malsain si tu as des enfants car vos comportements sont des enseignements pour eux.....et les chances qu'adultes ils reproduisent la.même chose sont grandes!

Soit tu acceptes qu'il est pas respectueux et tu fais du yoga afin d'être détaché de son attitude. Soit tu pars:)

À moins de lui faire vivre la misère......ce qui est totalement immature et très malsain si tu as des enfants car vos comportements sont des enseignements pour eux.....et les chances qu'adultes ils reproduisent la.même chose sont grandes!

Soit tu acceptes qu'il est pas respectueux et tu fais du yoga afin d'être détaché de son attitude. Soit tu pars:)
partir n'est pas la solution dans le contexte actuel

Cest ce que je fais dailleurs jevite detre a la maison quand il y est

Retour