Couple d'embrouille

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Je pense qu'a force d'avoir trop donné a un homme , il ne vous remarque meme plus entant que femme.
Comprend pas cette vie
nan nan nan pas tout les hommes beaucoup d'hommes sacrifies tout pour leurs femmes et leurs enfants sachent le mais je pense que dans ton cas précis peut être qu'il ne s'est jamais vraiment adapté ou s'est fait a l'idée qu'il soit en couple avec toi et que tu as beaucoup donné pour lui le problème vient seulement de lui...ne généralisons pas :cool:
 
Et si il pense que je membrouille avec mon mec ?il peut vouloir me faire passer un message quil est la au cas ou ...? Je trouve ca un peu courageux quand meme
non non non profiter d'un moment de faiblesse c'est le propre des lâches...non il est sans doutes très vicieux et pour arriver a ses fins profite de ta situation en se présentant sous son meilleur profil vis a vis de toi...ne cède pas aux champ des tritons(mâle des sirènes ^^)...
 
Voila , cest pas tres comprehensible ce que je vais poster , je peux pas rentrer dans les details...
Bref quand jetais tres jeune, jai tous donné a un.mec , trop meme, mais javais envie de quitter ma famille, il ma fait un grand bien etc ...
Sauf que vous savez ce qui se passe quand on donne trop , trop , trop...
La fille est pas respecté un.minimum ...
En gros aujourdhui beaucoup d'année on passé..
La situation sarrange pas , et jai pas envie de quitter , parceque pour moi il faut essayer tous ce qui est possible avant ...
Je veux donc lui faire comprendre et lui faire payer , et lui faire comprendre surtout que si il continu sur cette voie , je peux partir et pas seule...
Ca fait tres tordu , mais cest la seule idee car je suis a bout d"idée
Et alors la je sais pas trop comment expliquer le reste
Il ne faut pas te rabaisser à faire ça.
Si vous êtes en couple alors dis lui ce que tu a sur le coeur. Vous devez discuter et si après discussion alors rien et bie il n'y a pas bcp de solution. Faites les choses intelligemment
 
A

AncienMembre

Non connecté
ah dacc comme je l'ai dit si tu n'avais pas franchi le cap a l'époque c'est qu'il y avait une raisons bien évidente
Je parlais pas au mecs , jetais elevé stricte normal quoi...donc jlui aurait pas parler , javais un.pote mais cest pas pareil.presque de la famille lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
non il profitera de toi et t'ignoreras comme il le fait avec sa femme actuellement,manipulateur un jour manipulateur toujours...
Ca doit etre un **** de chantier laisse tombé, eh bein tu vois encore un mec serieux genre tu le voyais pas avec des filles
 
A

AncienMembre

Non connecté
non non non profiter d'un moment de faiblesse c'est le propre des lâches...non il est sans doutes très vicieux et pour arriver a ses fins profite de ta situation en se présentant sous son meilleur profil vis a vis de toi...ne cède pas aux champ des tritons(mâle des sirènes ^^)...
Cest la meilleure je recois des conseils d'un.pti jeune mdr
 
Je parlais pas au mecs , jetais elevé stricte normal quoi...donc jlui aurait pas parler , javais un.pote mais cest pas pareil.presque de la famille lol
l'amitié garçon fille n'existe pas sauf en cas d'écart d'âge important ou de non attirance physique en cas de laideur prononcé chez l'une des 2 personnes...sans vouloir être méchant

mais tant mieux que tu était aussi stricte car beaucoup de jeunes femmes se font avoir par l'espoir d'une demande en mariage...et elles termines souvent en dépression
 
A

AncienMembre

Non connecté
l'amitié garçon fille n'existe pas sauf en cas d'écart d'âge important ou de non attirance physique en cas de laideur prononcé chez l'une des 2 personnes...sans vouloir être méchant

mais tant mieux que tu était aussi stricte car beaucoup de jeunes femmes se font avoir par l'espoir d'une demande en mariage...et elles termines souvent en dépression
Oh **** mdr
 
Cest la meilleure je recois des conseils d'un.pti jeune mdr
lol il n'y a pas pas d'âge pour recevoir des conseils et tu sais très bien que les jeunes peuvent parfois apprendre certaines choses a des personnes significativement plus agées...
bref si je te dit ca c'est que j'ai moi même entendu parler et constater des histoires semblables donc je sais de quoi je parle...et j'en tire tout le temps des leçons le malheur des uns fait le bonheur des autres et c'est aussi valable pour ton cas si tu voit ce que je veux dire ton malheur fait son bonheur.
 
A

AncienMembre

Non connecté
pour ton bien ne joue pas a cela tu risque de te faire prendre dans ton propre jeu...:stop:
Tu trouves que ces bien de me faire passer un message alors que jesuis marrié ,,, ?de safficher et mafficher ?
Non je trouve pas ...
Donc moi je dis que ce mec il merite de comprendre qui je suis ,,, et aussi mon mec merite aussi
 
Tu trouves que ces bien de me faire passer un message alors que jesuis marrié ,,, ?de safficher et mafficher ?
Non je trouve pas ...
Donc moi je dis que ce mec il merite de comprendre qui je suis ,,, et aussi mon mec merite aussi
il n'as pas a te faire passe quoi que ce soit dans le dos de ton mari un point c'est tout...
ne lui accorde pas plus d'importance concentre tes efforts plutôt sur ton mari et essai de trouver une solution avec lui d'ailleurs je t'avait déja donné une piste...
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est le shaytan qui fait tout pour vous mettre sur le même chemin en aucun cas le mektoub lol...
et rejette le si il veut t'approcher alors que tu est marié donne lui une bonne leçon
Je connais une autre bonne lecon mais pourquoi tu trouves que la tienne est mieux?
 
Jle regarde pas et le peu de fois ou jai regarder il joue le mec hyper perturbé de me voir donc je fais rien
Oui mais tu peux pas laisser d'ouverture. Tu dois être ferme avec ce genre d attitude. Même si dans ton couple ça va pas et que tu en veux à ton mari alors tu gères le problème à la base donc tu vas discuter Avec ton mari et tu dis ce que tu as sur le coeur déjà ça te fera bcp de bien et la suite vous verrez ensemble
 
Haut