Couple d'embrouille

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
et vous avez eu des gosses ensembles j'imagine...?si c'est le cas hélas ce seront les premières victimes de vos problèmes de couple et de votre séparation si tu envisage une pareil solution...même si je te déconseille de le faire mais plutôt de parler ou essayer un genre de thérapie de couple ou je ne sais quoi une activité ou vous pouvez rester plusieurs heures ensemble a réfléchir sérieusement et franchement sur votre situation et aussi pk pas recréer une complicité et régler les choses qui ne vont pas entres vous,mais sache une chose et cela a été statistiquement prouvé que lorsque les les enfants ne bénéficient pas d'une éducation complète avec les 2 parents et donc dans le cas de parents séparés ou divorcé les chances que l'enfant deviennent un adulte mal dans sa peau ou dérangé psychologiquement augmente considérablement avec un taux de délinquance et de criminalité accrue quand on voit les plus grands bandits et malades mentaux a la télé et on se demande pk ils sont comme cela il y a très souvent juste a regarder dans leur passé pour le deviner...
Je sais , mais les disputes cest mieux?
 
@misspopotte sois égoïste vis à vis de ton mari, sans que t'es enfant le ressentent... tu as décidé de tout donner à ton mari, c'était un choix perso, tu t'es cassé les dents, tes enfants n'ont pas à en payer le prix...

Tu n'as plus d'autre choix que d'Assumer ton erreur.

Tu as besoin d'attention (que tu n'a pas de La part de ton mari/pere de tes enfants... Mais les hommes qui te désire ne veulent qu'une chose..
exact surtout dans le cas de misspopotte...
 
En faite cest un mec qui a essayer quand jetais jeune et bon jai pas vraiment calculé ou repondu , du coup je disais souvent que jetais deja avec quelqun ...
Et enfaite je retourne maintenant et il se trouve que il a dut remarqué que la situation n'etait pas rose , voila surement pourquoi
bah si tu l'avais pas calculé c'est que tu avais une bonne raison donc ne commence pas a le calculer mtn
 
A

AncienMembre

Non connecté
@misspopotte sois égoïste vis à vis de ton mari, sans que t'es enfant le ressentent... tu as décidé de tout donner à ton mari, c'était un choix perso, tu t'es cassé les dents, tes enfants n'ont pas à en payer le prix...

Tu n'as plus d'autre choix que d'Assumer ton erreur.

Tu as besoin d'attention (que tu n'a pas de La part de ton mari/pere de tes enfants... Mais les hommes qui te désire ne veulent qu'une chose..
Oui cest ca , besoin.d'attention tu as tous compris
 
A

AncienMembre

Non connecté
bah si tu l'avais pas calculé c'est que tu avais une bonne raison donc ne commence pas a le calculer mtn
Quelle raison ? La raison a cette epoque etait que je voulais pas me marrier , et ne jamais etre l'esclave dun mec , et encore plus dans une famille marocaine car il est comme moi marocain pour moi a lepoque= famille stricte.bref javais une vision noire du mariage " familliale"
Javais plein didée comme le fait que la dote cest un truc horrible du genre du donne un.prix sur une femme etc
Donc a lepoque aucune chance de se marrier avec moi , cetait meme pas la peine de me regarder , les marocains comme moi je les claculais surtout surtout pas pire que la poisse/
Finalement mes parents on voulut me marrier au bled jetais deprimé et jai eviter ce malheure , puis jai rencontré mon mari voila
 
Jai justement jamais profiter de ca pendant ma jeunesse
tu as eu une vie de couple normale jusque la et des enfants ce que beaucoup de femmes crois moi t'envieraient,
beaucoup de femmes pour quelques raisons que ce soit sont a 30 ou 35 ans toujours célibataires et n'on jamais trouver personne et comme les jeunes femmes on bcp plus de succès chez les hommes que les femmes passé 30 ans bcp se retrouvent sur le banc de touche indéfiniment et pourtant ses femmes aurait voulu plus que tout trouver un bon mari et fondé un foyer même si il faut aussi l'avouer que une femme passé 30 ans a autant de chance de trouver un bon mari que de voir le taux de chômage en france considérablement baissé.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quelle raison ? La raison a cette epoque etait que je voulais pas me marrier , et ne jamais etre l'esclave dun mec , et encore plus dans une famille marocaine car il est comme moi marocain pour moi a lepoque= famille stricte.bref javais une vision noire du mariage " familliale"
Javais plein didée comme le fait que la dote cest un truc horrible du genre du donne un.prix sur une femme etc
Donc a lepoque aucune chance de se marrier avec moi , cetait meme pas la peine de me regarder , les marocains comme moi je les claculais surtout surtout pas pire que la poisse/
Finalement mes parents on voulut me marrier au bled jetais deprimé et jai eviter ce malheure , puis jai rencontré mon mari voila

Dommage.... tu t'es marie par obligation... Mais maintenant que c'est fait tu n'as jamais lus choix car enfants...
 
Quelle raison ? La raison a cette epoque etait que je voulais pas me marrier , et ne jamais etre l'esclave dun mec , et encore plus dans une famille marocaine car il est comme moi marocain pour moi a lepoque= famille stricte.bref javais une vision noire du mariage " familliale"
Javais plein didée comme le fait que la dote cest un truc horrible du genre du donne un.prix sur une femme etc
Donc a lepoque aucune chance de se marrier avec moi , cetait meme pas la peine de me regarder , les marocains comme moi je les claculais surtout surtout pas pire que la poisse/
Finalement mes parents on voulut me marrier au bled jetais deprimé et j'ai eviter ce malheure , puis jai rencontré mon mari voila

L'Origine de ton mari a été un élément déclencheur,

De quelle origine est-il ?
 
Je sais , mais les disputes cest mieux?
essai comme je te l'ai dit a la forcer a aller faire des thérapies de couples...
essai tout ce qui est en ton pouvoir avant d'envisager de le quitter et t'en aller avec un mec qui profitera uniquement de toi...et te laissera sur le bord de la route,n'oubli pas que c'est ton mari et que j'imagine qu'il t'as entretenue toi et tes enfants pendant un certains temps je te conseille de ne surtout pas penser a le quitter
 
Je vois pas , a part le fait dessayer de se voir le moins possible , en faite jessayes de ne pas etre a la maison quand il y est
discute avec lui joue avec les sentiments sans essayer de flirter avec un autre ou quoi hein...
mais trouve un moyen de l'attendrir et d'essayer ensuite d'aborder ce sujet il me semble quand même que vous les femmes vous êtes bcp plus fortes que nous dans ce domaine...
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu as eu une vie de couple normale jusque la et des enfants ce que beaucoup de femmes crois moi t'envieraient,
beaucoup de femmes pour quelques raisons que ce soit sont a 30 ou 35 ans toujours célibataires et n'on jamais trouver personne et comme les jeunes femmes on bcp plus de succès chez les hommes que les femmes passé 30 ans bcp se retrouvent sur le banc de touche indéfiniment et pourtant ses femmes aurait voulu plus que tout trouver un bon mari et fondé un foyer même si il faut aussi l'avouer que une femme passé 30 ans a autant de chance de trouver un bon mari que de voir le taux de chômage en france considérablement baissé.
Pour les femmes de 30ans tu abuses quand meme
 
Quelle raison ? La raison a cette epoque etait que je voulais pas me marrier , et ne jamais etre l'esclave dun mec , et encore plus dans une famille marocaine car il est comme moi marocain pour moi a lepoque= famille stricte.bref javais une vision noire du mariage " familliale"
Javais plein didée comme le fait que la dote cest un truc horrible du genre du donne un.prix sur une femme etc
Donc a lepoque aucune chance de se marrier avec moi , cetait meme pas la peine de me regarder , les marocains comme moi je les claculais surtout surtout pas pire que la poisse/
Finalement mes parents on voulut me marrier au bled jetais deprimé et jai eviter ce malheure , puis jai rencontré mon mari voila
bah bravo et que ca continu ainsi pour vous ou plutôt que votre situation s'arrange mais oui parfois certains parents et c'est la dramatiques réalité abusent sur les dotes comme si leur filles était un milieu de terrain de manchester united avec des dotes énormes...
 
A

AncienMembre

Non connecté
bah bravo et que ca continu ainsi pour vous ou plutôt que votre situation s'arrange mais oui parfois certains parents et c'est la dramatiques réalité abusent sur les dotes comme si leur filles était un milieu de terrain de manchester united avec des dotes énormes...
Je me rappel au lycée je fesais des debats avec les copines francaises en leur expliquant l'horreur de se marrier avec un mec qui met un.prix sur toi ,
 
Haut