Couple d'embrouille

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Ce mec la il connait ma famille davant etcc ...je pense que sil fait ca cest que cest plus serieux que autre chose ..jse pas?
Donc bonne facon de montrer a mon mec que yavait pas que lui , ni avant ni maintenant

Mouai....c est peut être juste un jeu de séduction ou une envie d aventure ....en tous cas te servir de lui pour faire réagir ton mari c est la dernière chose à faire .

Ou bien quitté ton mari et envisage après du sérieux avec l autre...mais comme ça entre les 2 non...
 
Ce mec la il connait ma famille davant etcc ...je pense que sil fait ca cest que cest plus serieux que autre chose ..jse pas?
Donc bonne facon de montrer a mon mec que yavait pas que lui , ni avant ni maintenant

Qu'il veuille du serieux ou pas, ça t'es égal!
Tu es mariée !
Quand on veut du sérieux, on drague pas une femme mariée.
Et si il t'intéresse, quitte ton conjoint avant.
Mais ne te mets pas dans une situation que tu vas regretter.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qu'il veuille du serieux ou pas, ça t'es égal!
Tu es mariée !
Quand on veut du sérieux, on drague pas une femme mariée.
Et si il t'intéresse, quitte ton conjoint avant.
Mais ne te mets pas dans une situation que tu vas regretter.
Oui jsuis bien daccord sur ce point
 
A

AncienMembre

Non connecté
On est tellement *** quon a dut sembrouiller a lexterieure / ce qui explique le pourquoi du comment
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas toutes les femmes.
L'infidélité ça pardonne pas! Je parle pour moi.

Oui c est bien pour ça que j ai dit ça "peut" marcher ...mais pas avec toutes les femmes c est sur ...de toutes façons rendre jaloux son conjoint ça détruit toujours la confiance ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Faut savoir que quand on senerve mon mec passe sob temps a me dire que a part lui personne voudra de moi...
Bon ok cest sur les nerfs et moi aussi jen dis..
Mais engros cest pour lui renvoyer ce quil me dit
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça fait longtemps que ça dure cette situation ?
La cest cata car plus du tout de dialogue ...
Mais avant cetait pas rose , on va dire que je disais rien jetais plus soumise , mais la en prenant de lage jai une certaine vision de la place de la femme qui commence a changer , jai envie de m'assumer de me sentir bien , etc donc je prends ma place jessayes
 
Oui cest le seul
et vous avez eu des gosses ensembles j'imagine...?si c'est le cas hélas ce seront les premières victimes de vos problèmes de couple et de votre séparation si tu envisage une pareil solution...même si je te déconseille de le faire mais plutôt de parler ou essayer un genre de thérapie de couple ou je ne sais quoi une activité ou vous pouvez rester plusieurs heures ensemble a réfléchir sérieusement et franchement sur votre situation et aussi pk pas recréer une complicité et régler les choses qui ne vont pas entres vous,mais sache une chose et cela a été statistiquement prouvé que lorsque les les enfants ne bénéficient pas d'une éducation complète avec les 2 parents et donc dans le cas de parents séparés ou divorcé les chances que l'enfant deviennent un adulte mal dans sa peau ou dérangé psychologiquement augmente considérablement avec un taux de délinquance et de criminalité accrue quand on voit les plus grands bandits et malades mentaux a la télé et on se demande pk ils sont comme cela il y a très souvent juste a regarder dans leur passé pour le deviner...
 
La cest cata car plus du tout de dialogue ...
Mais avant cetait pas rose , on va dire que je disais rien jetais plus soumise , mais la en prenant de lage jai une certaine vision de la place de la femme qui commence a changer , jai envie de m'assumer de me sentir bien , etc donc je prends ma place jessayes

Montre lui que tu as changé et que tu as décidé de ne plus te laisser faire.
Tout ça dans le calme.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ne ressentiriez-vous pas de l'attirance pour cet homme ?

A vous lires il n'est plus un support mais il devient de manière évidente le sujet.

Que recherchez-vous , une conscience a une convoitise inavouée ?
Je pense pas que ces de l'attirance que jai , cest juste que quelqun qui est interessé " vraiment" cest un peu flatteur quand meme ...cest surtout sur la duree ca dure quoi , jai 34ans quand meme
 
A

AncienMembre

Non connecté
@misspopotte sois égoïste vis à vis de ton mari, sans que t'es enfant le ressentent... tu as décidé de tout donner à ton mari, c'était un choix perso, tu t'es cassé les dents, tes enfants n'ont pas à en payer le prix...

Tu n'as plus d'autre choix que d'Assumer ton erreur.

Tu as besoin d'attention (que tu n'a pas de La part de ton mari/pere de tes enfants... Mais les hommes qui te désire ne veulent qu'une chose..
 
Faut savoir que quand on senerve mon mec passe sob temps a me dire que a part lui personne voudra de moi...
Bon ok cest sur les nerfs et moi aussi jen dis..
Mais engros cest pour lui renvoyer ce quil me dit
montre toi plus intelligente que lui et ne rentre pas dans son jeu...soit plus subtile essai d'élaborer une autre stratégie
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
En faite cest un mec qui a essayer quand jetais jeune et bon jai pas vraiment calculé ou repondu , du coup je disais souvent que jetais deja avec quelqun ...
Et enfaite je retourne maintenant et il se trouve que il a dut remarqué que la situation n'etait pas rose , voila surement pourquoi
 
A

AncienMembre

Non connecté
En faite cest un mec qui a essayer quand jetais jeune et bon jai pas vraiment calculé ou repondu , du coup je disais souvent que jetais deja avec quelqun ...
Et enfaite je retourne maintenant et il se trouve que il a dut remarqué que la situation n'etait pas rose , voila surement pourquoi

À toi de poser les limites Et savoir où tu vas.
 
Haut